Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droit de se faire re-operer???
Sujet: [url=t35215] 

droit de se faire re-operer???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet droit de se faire re-operer??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coquinettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.11
Messages: 61
Micro carcinome papi...
grenoble isere
féminin
Message:

Messagedroit de se faire re-operer???

 (p293126)
Posté le: 11. Juil 2011, 08:52
Répondre en citant

Bonjour

La rcp doit statuer sur mon cas le 21 juillet.
J'au eu mon endocrino ce matin elle me dit qu elle ne pense pas qu on va me reoperer pour un micro carcinome paillaire oncocytaire de 8mm encapsuler.
Si la rcp confirme ceci est ce que je peux demander a mon chirurgien de m operer quand meme?je tiens pas a garder l autre partie de ma thyroide

merci pour vos reponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coquinette droit de se faire re-operer???
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p293723)
Posté le: 18. Juil 2011, 21:18
Répondre en citant

Une RCP c'est une réunion de tous ceux qui peuvent te soigner (chirurgien, médecin,....) et discutent ensemble et sérieusement de ton cas; s'ils ne disent qu'une opération ne serait pas nécessaire,alors pourquoi aller a leur encontre.
Tu as peur je pense de cette maladie et prefere de te debarrasser entierement de cette thyroide mais s'ils preferent que tu la garde en plus de la guerison de ta maladie,tu n'auras peut etre pas de médicament a prendre et ca c'est pas négligeable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
coquinettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.11
Messages: 61
Micro carcinome papi...
grenoble isere
féminin
Message:

Message

 (p293790)
Posté le: 19. Juil 2011, 18:43
Répondre en citant

bonjour

pour info je suis deja obliger detre sous levo 125 toute ma vie alors je vois pas ce que ca va changer au moins y aura plus aucun risque si il me l enleve
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coquinette
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p293792)
Posté le: 19. Juil 2011, 19:16
Répondre en citant

Pourquoi n'ont -ils pas fait la totale la première fois, avec un cancer papillaire ?? Je comrends pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
coquinettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.11
Messages: 61
Micro carcinome papi...
grenoble isere
féminin
Message:

Message

 (p293802)
Posté le: 19. Juil 2011, 20:55
Répondre en citant

car cyto suspecte et a l extemporanee nodule benin ce n est que l anapath qui a confimer le cancer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coquinette
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p293809)
Posté le: 19. Juil 2011, 22:30
Répondre en citant

Je vois .Il me semble que c'est à Québec qu'on ne fait plus extemporanée ,justement à cause de cela . Mais je dois vérifier avant de créer une panique. Wink

J'ai vérifié et c,est une chirurgienne en particulier qui ne le fait pas faire.Dr D .B
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: droit de se faire re-operer???
Sujet: 

droit de se faire re-operer???

dans le forum: 

Répondre au sujet droit de se faire re-operer??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droit de se faire re-operer???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com