Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Au revoir!
Sujet: [url=t3544] 

Au revoir!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Au revoir! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juju82
Message:

MessageAu revoir!

 (p20690)
Posté le: 18. Mai 2005, 20:57
Répondre en citant

Coucou Cool
Juste un petit mot pour vous dire au revoir. En effet, je suis allée aujourd'hui chez le neurologue, qui m'a diagnostiquée un trouble du sommeil : narcolepsie ou hypersomnie idiopathique. Seuls des enregistrements faits durant mon sommeil à l'hôpital me permettront d'avoir un diagnostic définitif. Ce n'est pas très grave car les 2 patho se traitent pareil: je commence le trt demain.
Donc je ne suis apparemment pas en hypo, et donc je n'ai plus vraiment de raison de venir sur ce forum. Alors je voulais vous dire un grand merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté durant ces quelques mois. Votre gentillesse inconditionnelle a été d'un grand secours dans cette période de doute et de ras-le-bol. Merci, merci, merci.... Blume
Enormes bisous
Juju
PS : Je crois que je reviendrais quand même vous faire un petit coucou de temps en temps, histoire de prendre de vos nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Au revoir!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p20692)
Posté le: 18. Mai 2005, 21:04
Répondre en citant

C'est super juju !
Vu l'heure, je peux me permettre en plus de te dire "bonnes nuits" !!!

A bientôt !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20697)
Posté le: 18. Mai 2005, 21:26
Répondre en citant

Coucou la voisine (tu es juste à quelques km de moi !)

Eh bien ... on en apprend tous les jours ! Comme quoi, plein de maladies peuvent avoir des symptômes très proches, à ne pas s'y retrouver ... heureusement que ton médecin t'a fait faire tous ces examens !

Car j'imagine que la narcolepsie (c'est quand on peut "tomber endormi" n'importe où et n'importe quand, n'est-ce pas ?), ça doit être sacrément dangéreux, par exemple quand on conduit !

Je viens par ailleurs de lire que cette maladie peut faire l'objet d'une demande de prise en charge "à 100%", en tant que maladie "hors liste" !

J'espère que ton traitement te fera très vite de l'effet ! Reviens nous raconter, et ne te sens pas exclue - même si tu n'as PAS de problème thyroïdien, tu fais partie du monde des "patients", et c'est important de se soutenir mutuellement !

A bientôt !

Beate

Quelques sites utiles, si ce diagnostic se confirme :
Association française de Narcolepsie-Cataplexie et d'hypersomnie :
http://perso.wanadoo.fr/anc.paradoxal/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.institut-sommeil-vigilan.....roubles_somm_maladie4.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://sommeil.univ-lyon1.fr/articl.....narcolepsie/sommaire.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p20699)
Posté le: 18. Mai 2005, 21:50
Répondre en citant

J'espère bien que tu viendras nous revoir! Sinon, le club des Juju perdra un de ses membres sélects! Reviens nous en dire plus sur ta maladie, on ne sait jamais, ça pourrait en aider d'autres!

Bon dodo! sleep et à bientôt...

Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

MessageRe: Au revoir!

 (p20714)
Posté le: 19. Mai 2005, 11:09
Répondre en citant

Bonjour juju!,
Hé bien on espere bien que tu viendra nous lire de temps en temps! Very Happy
Bon courage pour ton traitement et que tout se passe bien pour toi!
Gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Au revoir!
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p20718)
Posté le: 19. Mai 2005, 11:35
Répondre en citant

Au plaisir de te revoir,Juju,
et ravie de savoir quelles sont les causes de tes maux!
Bisous.
Nicole. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p20726)
Posté le: 19. Mai 2005, 14:49
Répondre en citant

Salut Juju de Tournefeuille,
Alors nous ne te reverrons que pour le fun!
Fais de beaux rêves ensoleillés.
Bisous
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p20732)
Posté le: 19. Mai 2005, 15:53
Répondre en citant

ah enfin tu sais ce que tu as !!!!!!!! cool !!!!!!! il ya un film sur la narcolepsie avec guillaume Canet " Narco" sympa !!!

bisous ma belle et bon courage pour le reste

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p20742)
Posté le: 19. Mai 2005, 18:12
Répondre en citant

Bon alors Juju82-1 = Juju81.

Voilà les juju, vous n'êtes plus que 81. Ah oui, mais il y a jujubcitron ! Mais alors ça fait 82 juju ! Alors là, je ne comprend plus. il faudra que tu m'explique Juju82 pourquoi tu t'es appelée Juju82 alors qu'il y en a 83. Ca aurait été franchement plus simple de s'appeler Juju83 pour laisser une place à jujubcitron qui, il faut l'avoué, se dédouble parfois en jujubcitron et jujubframboise... si, si, elle me l'a dit elle même !. Du coup, ce n'est même plus juju82 que tu aurais dû t'appeler, mais juju84 !

Oulala ! Ca se complique... Du coup, si je suis toujours ma logique, on va te perdre juju82 pour un problème de narcolepsie (ça vaut mieux qu'une thyroïdite), mais en échange, on devrait retrouver une juju84 ! C'est bizzare tout ça. Une histoire a dormir debout... Very Happy AHAHAH ! excuse moi, c'était plus fort que moi. Confused

Finalement, je pense que l'avis du forum sera unanime, on veut bien garder juju82. Pas besoin d'une juju84. Des fois que juju84 ne soit pas aussi aimable, sympathique et attachante que juju82 ! Sait on jamais. Je te souhaite donc un prompt rétablissement, évite de jouer la belle au bois dormant -belle tu peux et tu dois l'être, c'était de dormant que je parlais-, repose toi bien... euh Embarassed oups, je ne sais pas si c'est de circonstance ! et reviens de temps à autre nous donner des nouvelles.

Que la force soit avec toi juju82, pour que tu puisses chasser le marchand de sable !

Une petite tortue qui croule sous l'énorme bisou ! Sortez moi de là, j'étouffe !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBé ça alors

 (p20839)
Posté le: 21. Mai 2005, 16:12
Répondre en citant

Salut Juju,

Moi je dis comme tout le monde... Té po obligée de partir complètement...

Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bé ça alors

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Au revoir!
Sujet: 

Au revoir!

dans le forum: 

Répondre au sujet Au revoir! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Au revoir!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com