Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution surdosage ?
Sujet: [url=t3560] 

surdosage ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet surdosage ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Messagesurdosage ?

 (p20791)
Posté le: 20. Mai 2005, 09:42
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été thyroïdectomisée le 21 avril dernier et on m'a donné 125 de levothyrox. Actuellement, j'ai des bouffées de chaleur au moindre petit effort et je suis en permanence deshydratée. Je bois 2 à 3 litres par jour. Est-ce que ces symptomes vous évoque un surdosage ?
Je dois contrôler la TSH dans 15 jours.
Merci de vos réponses
Gis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis surdosage ?
Zabou80hors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 24
Thyroïdectomie total...
SOMME
féminin
Message:

Message

 (p20810)
Posté le: 20. Mai 2005, 17:03
Répondre en citant

Salut !

Ton opération est encore récente. Il faut que ton corps s'adapte à ton nouveau traitement.

Patience.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zabou80
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p20813)
Posté le: 20. Mai 2005, 17:49
Répondre en citant

Attends de voir les résultats de la prise de sang (TSH et T4 j'espère) et ausi ke ton corps s'adapte. Si tu n'as po de palpitations, ni de perte importante de poids c peut-ête seulement les suites de la modification faite à ton corps ki te font ça...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Edith 74hors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p20858)
Posté le: 22. Mai 2005, 08:17
Répondre en citant

Salut à toutes

votre avis m'interresse beaucoup ne prenez pas peur moi je prend du levotyrox depuis 11 ans ne ne trouvant jamais le bon dosage actuellement je prend 600mg par jours soit 4 comprimés de levotyrox 150 et je continue a avoir les gonflement aux articulation et le fatigue j'ai vue je ne sais pas combien d'endocrino qui ne comprenne pas. j'aimerai en savoir plus sur le traitement par injection. j'ai eu droit a tout les examen possible echo prise de sang examens avec les urines de 24h rien de plus alors si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir que je vous répondrais

Bisous à toutes
Edith74 Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Edith 74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: surdosage ?
Sujet: 

surdosage ?

dans le forum: 

Répondre au sujet surdosage ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution surdosage ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com