Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade ALD : valable pour soins dentaires ...
Sujet: [url=t35673] 

ALD : valable pour soins dentaires (en post-cancer) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ALD : valable pour soins dentaires (en post-cancer) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

MessageALD : valable pour soins dentaires (en post-cancer) ?

 
Posté le: 01. Sep 2011, 13:00
Répondre en citant

j ai eu plusieurs doses iode 850 milli curie j ai un probleme des glandes salivaires et maintenant mes dents abiment

comment peut on faire pour que les soins dentaires soient en ald
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert ALD : valable pour soins dentaires (en post-cancer) ?
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p296344)
Posté le: 01. Sep 2011, 15:02
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai suivi un protocole d'essai clinique XL184 qui m'a vraiment causé beaucoup de soucis dentaires.
Retraction des gencives, parodonthite, gengivites....
le 26 Juillet je me suis faite enlevée 5 grosses dents qui ont fini par se casser.
J'ai demandé au Prof qui me suit de me faire un courrier pour etendre ALD au soin dentaire car ces soins sont liés au traitement.
La sécu m'a dit que ce n'était pas vraiment nécessaire car avec une mutuelle + la sécu c'était pareil que l'ald.
les soins dentaires sont peu remboursés
j'ai laissé tombé. Par contre pour l'opération j'ai demandé que ce soit pris en compte avec mon ALD chose qu'il ont fait sans problème pourtant c'était un hopital privé.
Voila pour mes infos conseils
bien a toi
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ALD : valable pour soins dentaires (en post-cancer) ?
Sujet: 

ALD : valable pour soins dentaires (en post-cancer) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet ALD : valable pour soins dentaires (en post-cancer) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade ALD : valable pour soins dentaires ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com