Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités toujour aussi crevé énervé bref cas...
Sujet: [url=t3570] 

toujour aussi crevé énervé bref casse pied

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet toujour aussi crevé énervé bref casse pied Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pascale
Message:

Messagetoujour aussi crevé énervé bref casse pied

 (p20853)
Posté le: 21. Mai 2005, 21:50
Répondre en citant

bonjour a toute il t a longtps que je ne viens plus sur le site,j'allais bien puis rebelotte je replonge est ce l'on peux m'aider MERCI
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: pascale toujour aussi crevé énervé bref casse pied
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20867)
Posté le: 22. Mai 2005, 10:26
Répondre en citant

Bonjour Pascale,

tu sais, ici, à distance, et sans être des médecins, nous ne pourrons pas vraiment t'AIDER - mais t'encourager et te dire que tu n'es pas toute seule, ça oui, certainement !

J'ai relu tes anciens messages pour me remettre ton problème en mémoire : tu as été opérée il y a 17 ans pour une maladie de Basedow, et actuellement tu ne te sens pas bien, malgré des résultats "normaux", c'est ça ?

Est-ce que tu peux essayer de faire un peu l'historique de ta maladie et de ton état (ce sera certainement très utile pour ta consultation avec ton nouvel endocrino, en juin) ?

Reprends toutes tes anciennes analyses, puis essaie, sur une feuille, de noter, par ordre chronologique, les résultats d'analyse, à côté le dosage de Lévothyrox que tu prenais à ce moment-là, puis ensuite, comment tu te sentais (sous- ou surdosée, symptômes ...) Ce sera important pour l'endocrino, pour faire un peu le tour de ton cas, le plus rapidement possible, et savoir ce qui a déjà été tenté, côté dosages, et avec quel résultat.

Depuis quand te sens-tu si mal, et est-ce qu'il y a eu des changements quelconques en même temps ? Y a t-il eu des changements dans ton entourage (boulot, vie privée, déménagement, voyages, deuil, grand stress ...), as-tu modifié ton dosage, as-tu changé ta manière de te nourrir, ton rythme quotidien ... tout ce qui aurait pu jouer ?

Actuellement, tu as une TSH de 1,3 et une T4 de 12, je crois, ce qui semble parfaitement "normal", mais ne correspond peut-être pas à TON "set-point" personnel - comment étaient ces taux avant ? Une TSH plus élevée, plus basse ? Comment te sentais-tu alors ? Est-ce qu'on a jamais analysé la T3 ?

Voilà tout un tas de questions - mais c'est tout ce qu'on peut faire, ici, essayer d'aider à te mettre sur la bonne "piste" ! Essaie de préparer le mieux possible ton RDV de juin, pour que le peu de temps que tu passeras dans le bureau de l'endocrino puisse être le plus "utile" possible !

Bon courage et gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
choupo
Message:

Messageun petit témoignage!!!

 (p20968)
Posté le: 24. Mai 2005, 00:04
Répondre en citant

Bonsoir... Ma mère s'est faite opérée il y a miantenet 2 ans d'un cancer de la thyroïde. L'an dernier, elle a subi une irrathérapie. Aujourd'hui, elle en est toujours au mëme point: toujours fatigué surtout lorsqu'il fait chaud, elle s'enerve souvent...Elle a du mal a avoir un boulot stable en raison de sa fatigue. Je pense que c'est du a cette maladie même si on se fait opéré, et les médecins reste sceptique quand elle leur dit que c'est du a ca. De toute façon il est prouvé que les médecins ne veulent pas reconnaître cette maladie comme cancer(on rentre ici dans le débat de tchernobyl...) mais je sais qu'il existe une association contre cette maladie, mais je ne la trouve pas. Maintenant je sais qu'il faut tous vous accrocher, il faut accepter pour certain que c'est un cancer et positiver...Je vous souhaite du courrage et j'attends vos réponses...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: choupo un petit témoignage!!!
pascale
Message:

Message

 (p21458)
Posté le: 30. Mai 2005, 11:43
Répondre en citant

merci a toute les deux beate je crois que tu a raison il faut que je fasse attention a mes dosage mais je ne sais plus trop on dirait que je suis sans cesse en depression c'est énervant.Est vraiment un probleme du a ma thyroide?j'espere en savoir plus le 23 Juin Merci a toute
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: pascale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toujour aussi crevé énervé bref casse pied
Sujet: 

toujour aussi crevé énervé bref casse pied

dans le forum: 

Répondre au sujet toujour aussi crevé énervé bref casse pied Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités toujour aussi crevé énervé bref cas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com