Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, ...
Sujet: [url=t3578] 

JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

MessageJUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.

 (p20875)
Posté le: 22. Mai 2005, 13:02
Répondre en citant

BONJOUR, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI PARMI VOUS TOUTES, VOUS PRESENTIEZ UN TAUX D'ANTICORPS ANTIPEROXYDASE (TPO) SUPERIEUR AUX NORMES DU LABORATOIRE ( ET DONC QUEL TAUX ?)ET SI VOTRE ENDOCRINOLOGUE VOUS A PRESCRIT DU LEVOTYROX EN AUGMENTANT PROGRESSIVEMENT LES DOSES SANS QUE VOUS SOYEZ A AUCUN MOMENT NI EN HYPO, NI GOITRE, NI NODULES MAIS SEULEMENT COMME COMME MARQUEUR DES (TPO soit ANTICORPSANTI PEROXYDASES) ELEVES VOIR TRES ELEVES. EN FAIT, EN CE QUI ME CONCERNE JE REPRESENTE LE CAS CLINQUE QUE JE VIENS DE VOUS ENUMERER. MERCI VIVEMENT DE REPONDRE A MES QUESTIONS.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.
florence-ide
Message:

MessageRe: JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.

 (p20880)
Posté le: 22. Mai 2005, 13:57
Répondre en citant

Bonjour ambre, quand on m'a découvert hashimoto, j'avais des taux d'anticorps antiTPO et antiTG trés positifs mais des taux de t3 , t4 et tsh dans les normes.Je n'ai pas eu de traitement tant que mes taux sont restés normaux malgré la présence d'anticorps et malgré un premier nodule.C'est ensuite quand ça s'est déréglé qu'un traitement a démarré.
gros bisous
florence( Dans mon cas , je n'ai pas eu de relation entre lévothyrox et baisse des anticorps)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p20888)
Posté le: 22. Mai 2005, 17:42
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 02. Nov 2010, 15:15; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p20889)
Posté le: 22. Mai 2005, 18:11
Répondre en citant

bonjour ambre

on m'a diagnostiqué hashimoto suite à une grande fatigue, une frilosité, une perte de cheveux, une constipation, une peau sèche.....
tsh à 7.5
anticorps sup à 3000

j'ai commencé à 25 de lévo et actuellement je suis à 75

voili voilou
bon courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Invité
Message:

MessageBONJOUR A TOUTES,

 (p20900)
Posté le: 22. Mai 2005, 23:52
Répondre en citant

JE REMERCIE TOUTES CELLES QUI ONT ACCEPTE DE REPONDRE A MES QUESTIONS. APRES LECTURE DE CES DERNIERS, MA PREMIERE IMPRESSION EST CONFIRMEE EN L'OCCURENCE JE PRENDS DU LEVOTYROX ALORS QUE JE N'EN AI PAS BESOIN. POURTANT JE SUIS SUIVIE PAR UN PROF EN ENDOCRINOLOGIE...UN FAIT EST CERTAIN CELUI-CI M'A DEMANDE D'AUGMENTER LE LEVOTYROX ET JE ME SENS DE PLUS EN PLUS APATHIQUE, MES MEMBRES TREMBLENT BREF CE N'EST PAS LA FORME. J'AI L'IMPRESSION DE SOMBRER EN HYPER. CE N'EST PAS EVIDENT... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité BONJOUR A TOUTES,

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.
Sujet: 

JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI.

dans le forum: 

Répondre au sujet JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, MERCI. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto JUSTE UNE INFORMATION PRIMORDIALE, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com