Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ???t4 limite sup et tsh limite inf?...
Sujet: [url=t3585] 

???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Message???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-)

 
Posté le: 23. Mai 2005, 16:20
Répondre en citant

bien entendu j'ai encore oublié de vérifier l'ordonnance et je n'ai pas mes dosages de t3 Sad


mais ma t4 est élevée ce qui indique que ma dose de lévo est bonne (non?) par contre ma tsh est basse....alors, je suis près de l'hyper ou de l'hypo? wall

serait-ce le fameux prob de conversion t4- Arrow t3??? si mes t3?

j'ai tjrs des symptômes d'hyper (coeur, nervosité, pleurs etc...) MAIS une grande fatigue...

arf...... sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum ???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-)
florence-ide
Message:

MessageRe: ???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-)

 
Posté le: 23. Mai 2005, 17:04
Répondre en citant

Bonjour loula, si ta tsh est limite inferieure et t4 limite supérieure, cela veut dire que tu es prés de l'hyperthyroidie( cela peut explqiuer tes sympotmes).En ce qui concerne la t3 , comme tu as une t4 limite superieure,si ta t3 est en dessous des normes, cela voudra dire que tu as des problémes de conversion t4 en t3.
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-)
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p20945)
Posté le: 23. Mai 2005, 18:55
Répondre en citant

Bonjour Loula,

Avec un ressenti ki confirme les chiffres alors il ya des chances ke tu sois en hyper. Je connais mal l'hyper (po vécu) mais j'interviens pour te signaler ka la fatigue peut-être liée à l'hyper autant k'a l'hypo (tout comme les pleurs, je chiale tous les jours en hypo). L'amie de ma mère ki était en hyper était totalement lessivée...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p20954)
Posté le: 23. Mai 2005, 21:28
Répondre en citant

ça fais du bien de lire qu'on est pas zinizin macht mich irre ....et pas encore bonne a enfermée...même si parfois j'ai des doutes Wink

je vais faire doser mes t3 mais comme j'ai tendance à avoir le coeur qui s'emballe, et si j'ai bien lu les FAQ de beate Wink..le t3 c pas bon pour le coeur...

pffffffffffff grrrrrrrrrr................... carneval si si je deviens folle Sad

surtout, je crois que plus jamais je ne me sentirais bien ne demi-journée..juste une demi-journée Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum merci
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: merci

 (p20960)
Posté le: 23. Mai 2005, 21:39
Répondre en citant

loula a écrit:

surtout, je crois que plus jamais je ne me sentirais bien ne demi-journée..juste une demi-journée Sad


Courage Loula,

Je sais po depuis combien de temps tu es traitée, mais moi ça fera un an fin juin. Il m'est arrivé de penser ce ke tu dis là...

J'ai fais un passage en hypo sévère (au point de me concentrer pour marcher) et deux rechutes (paske dosage po assez haut) dont la dernière très récente presque aussi sévère ke avant le traitement (je sui hyper sensible à l'hypo et je tombe vite très bas). Ma phrase à moi c 'je veux po rester comme ça'...

Et bien aujourd'hi je peux te dire ke je suis bien tous les jours et parfois toute la journée. REste des petits trucs (poids, coups de barre, mal aux jambes...) mais rien de comparable à avant... Je sais c récent (1 semaine) mai je veux croire ke cette fois c la bonne. Alors accroche toi tu vas-y arriver...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-)
Sujet: 

???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-)

dans le forum: 

Répondre au sujet ???t4 limite sup et tsh limite inf? quoi je fé? ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ???t4 limite sup et tsh limite inf?...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com