Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer De retour de cure
Sujet: [url=t3591] 

De retour de cure

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De retour de cure Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageDe retour de cure

 (p20962)
Posté le: 23. Mai 2005, 22:09
Répondre en citant

et un petit mot pour vous annoncer que je vais bien, malgré une très très grosse fatigue !

Je vous raconterais plus tard, mais j'ai été un des meilleurs éléments parmis la brochette de la semaine !
J'ai pris 10kg en 2 semaines de défreination,
j'avais le plus fort taux de TSH (152 et des poussières, le jours de la prise d'iode 131)
et j'étais celle qui avait le plus bas taux de beckerel (désolée l'orthographe est pas bonne je crois) le vendredi, lors de la mesure
et pour aujourd'hui, j'étais celle qui avait la scinti la plus explicite à savoir que ça avait très bien marché !!!

Bref que du bonheur, sauf les 10kg en plus, et la tête de mon mari quand il a vu la tête de déterrée que j'avais... ce qui me confirme que je n'approcherais plus une glace de quelques temps....

Bye à tous, je reviendrais vous raconter les détails plus tard, là, j'ai qu'une envie, rejoindre mon lit
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil De retour de cure
florence-ide
Message:

MessageRe: De retour de cure

 (p20966)
Posté le: 23. Mai 2005, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
tant mieux si ça s'est passé sans problémes !Maintenant repose toi bien, tu en as besoin!!
gros bisous
florence( un conseil , ne regarde pas la tête de ton mari pendant un moment Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: De retour de cure
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p20999)
Posté le: 24. Mai 2005, 10:47
Répondre en citant

Bonjour Cécile,

bonne nouvelle!
Repose-toi bien, bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p21010)
Posté le: 24. Mai 2005, 14:46
Répondre en citant

Coucou Cécile!
contente de savoir que tu ne te sens pas trop mal Wink
Repose-toi au maximum pour l'instant!" ça ira mieux demain"(comme dit la chanson) et fais-toi dorlotter par ton petit mari! Wink Blume kiss
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p21086)
Posté le: 25. Mai 2005, 09:49
Répondre en citant

Merci !

Juste une petite question en passant, sachant que je chevauche pour le moment cynomel et lévo (je descend cynomel dès demain) lévo à 125, vous pensez que ça va prendre longtemps avant d'avoir une TSH à peu près normale ? non que je me plaigne de ma zenattitude du moment, ça me repose, mais bon, les kilos en trop, ça, ça je peux vraiment pas....

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p21087)
Posté le: 25. Mai 2005, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Cécile !
(je n'avais pas vu ton message avant... Rolling Eyes )

C'est une bonne chose de faite !
Je pense qu'il te faudra un bon mois pour récupérer. Mais bon ! vu comment tu réagis... ce sera peut-être avant !!! Wink

Repose-toi et comme le dit Flo... ne regarde pas trop la tête de ton mari en ce moment !!! Smile

A+
Caroline

PS : (tiens, je n'avais jamais remarqué que si on tapait à côté du "S", le PS pouvait se tranformer en PQ... Embarassed Rolling Eyes) Tu aurais pu faire ta cure plus vite alors ? Tu avais posé la question ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De retour de cure
Sujet: 

De retour de cure

dans le forum: 

Répondre au sujet De retour de cure Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer De retour de cure


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com