Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Marseille - BDR
Sujet: [url=t3611] 

Marseille - BDR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Marseille - BDR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cyrilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.05.05
Messages: 11
Mon amie : Basedow -...
Marseille
masculin
40+
Message:

MessageMarseille - BDR

 (p21080)
Posté le: 25. Mai 2005, 08:55
Répondre en citant

Rencontres et groupes de discussions envisagés si des personnes sont intéressées...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyril Marseille - BDR
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagerencontre programmer mi septembre à toulon

 (p21514)
Posté le: 31. Mai 2005, 06:55
Répondre en citant

Smile bonjour jr prévois une rencontre mi septembre à toulon, Beate essayera d'être parmi nous ...marseille toulon en train ce n'est pas si loin ...nous serons ravis de vous rencontrer ...je laisserai un message dans quelques temps avec un peu plus de détails ...jour, lieu et programme ...bisous bonne journée Blume doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 rencontre programmer mi septembre à toulon
cyrilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.05.05
Messages: 11
Mon amie : Basedow -...
Marseille
masculin
40+
Message:

MessageOK Toulon

 (p21515)
Posté le: 31. Mai 2005, 08:21
Répondre en citant

Ben c vrai que toulon c pas loin, d'autant qu'on a de la famille à six fours.

On va s'arranger.

Merci et gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyril OK Toulon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Marseille - BDR
Sujet: 

Marseille - BDR

dans le forum: 

Répondre au sujet Marseille - BDR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Marseille - BDR


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com