Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous sondage pour une rencontre à paris!!
Sujet: [url=t3614] 

sondage pour une rencontre à paris!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

pour la rencontre plusieurs jours possibles : (vote secret)
vendredi 3 juin
11%
 11%  [ 1 ]
vendredi 10 juin
22%
 22%  [ 2 ]
vendredi 17 juin
66%
 66%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p22388)
Posté le: 10. Juin 2005, 05:51
Répondre en citant

bonjour Danie,


je suis contente que ça se soit bien passée pour toi, je te souhaite un bon rétablissement et j'espère te voir le 17.

bonjour Lou,

si tu as un lieu ou si quelqu'un connait un bon restaurant ou autre, se serait bien de proposer Rolling Eyes

gros bisous et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
danie
Message:

MessageADRESSE RESTAU

 (p22411)
Posté le: 10. Juin 2005, 08:55
Répondre en citant

je connais un petit restaurant qui s'appelle le petit vanves (ce sont des amis) est-ce trop loin pour vous (VANVES dans le 92
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ADRESSE RESTAU
danie
Message:

Messageavis aux amateurs

 (p22438)
Posté le: 10. Juin 2005, 16:34
Répondre en citant

bonsoir, donc je vais vous donner mon numéro de téléphone 06 33 85 72 39 et vous dites thyroide, non je rigole, j'essaie un maximum, car franchement j'ai un peu peur de l'opération enfin, je ne vais pas vous embêter avec ça à plus ah oui sinon rendez-vous sur hotmail mon adresse est delpalma@hotmail.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie avis aux amateurs
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p22450)
Posté le: 10. Juin 2005, 18:08
Répondre en citant

bonsoir Danie ,

je pensais que tu t'étais déjà fais opérée excuse moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et double Embarassed

et gros bisous a+


pour moi c'est ok pour le restau

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
danie
Message:

Messagevotez pour le petit VANVES à VANVES le VENDREDI 17

 
Posté le: 11. Juin 2005, 13:46
Répondre en citant

BONJOUR, je viens d'avoir une adhérente mais je n'ai pas retenue son prénon elle travaille sur paris mais habite le 95, elle aimerait bien un restau plus proche dans paris, (je n'y ai pas pensé mais mon mari préférerait que celà ne soit pas trop loin de chez moi pour me déposer en voiture) vu ma prochaine opération du dos (arthrodèse) il désire que je fasse pas trop d'extra LES PRIX 20 € OU 27€
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie votez pour le petit VANVES à VANVES le VENDREDI 17
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p22532)
Posté le: 12. Juin 2005, 09:36
Répondre en citant

bonjour,
Je n'ai pas voté, de toute façon, je ne pourrai pas venir. J'avais participé à la précédente rencontre, mais Poitiers, ce n'est pas tout à fait la porte à côté... Smile et mon fils qui m'avait hébergée n'est pas là en ce moment, il est en Chine !
Voilà, je voulais quand même vous faire un p'tit coucou amical.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageje peux pas venir

 (p22539)
Posté le: 12. Juin 2005, 10:57
Répondre en citant

Wink coucou christelle
je peux pas venir mais je serais de tout coeur avec vous , bonne rencontre tu me raconteras je te fais de gros bisous comment vas tu en ce moment , prends soin de toi et donne moi de tes nouvelles ...bon dimanche ! @+++tard de te lire ou de tchatter un soir sur le tchat ça fait un petit moment que j'ai pas tchatter avec toi ....bye bye christelle
bisous Blume doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 je peux pas venir
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p22550)
Posté le: 12. Juin 2005, 16:47
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Sais-tu s'il y a un métro pas trop loin du restau que tu proposes ?
Je n'ai pas de voiture...

Merci,

Delphine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Message

 (p22576)
Posté le: 12. Juin 2005, 20:15
Répondre en citant

Bonjour,
C'est bien volontiers que je me joindrai à vous vendredi 17, j'ai d'ailleurs répondu en ce sens.
J'habite à Rueil Malmaison. Une rencontre à Paris me convient parfaitement, quel que soit le lieu.
A très bientôt.
GIS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p22583)
Posté le: 12. Juin 2005, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Je pensais venir mais finalement c'est impossible.

Amusez-vous bien et faites des photos.
A une prochaine fois
Bisous
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageUn jour...

 (p22590)
Posté le: 13. Juin 2005, 04:36
Répondre en citant

Un jour, je vous répondrai: "je viens aussi"! ...Mais pas cette fois. Wink Mais vous pourriez vous acheter un sac de jujubes jaunes, je serais sur la photo!!!! D'ailleurs, je rêve un peu d'aller à chacune de vos rencontres de cette façon, Rolling Eyes un peu à la manière du nain de jardin d'Amélie Poulain...Laughing

bonne rencontre!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Un jour...
danie
Message:

Messageéventuellement un autre resto

 (p22598)
Posté le: 13. Juin 2005, 08:22
Répondre en citant

bonjour, j'ai pensé à un autre restaurant
toujours des amis "le 27 gourmand paris 17ème rue des batignolles

choisissez mais je pense qu'il faut que nous prenions une décision pour mardi soir afin que je réserve.


LE PETIT VANVES (VAN VES 92)

LE 27 GOURMAND (PARIS 17)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie éventuellement un autre resto
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Message

 (p22638)
Posté le: 13. Juin 2005, 15:04
Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement, je préfèrerais le restaurant des batignolles, mais si la majorité est pour Vanves, je suivrai.
Cordialement à tous et à toutes
Gis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Message

 (p22639)
Posté le: 13. Juin 2005, 15:05
Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement, je préfèrerais le restaurant des batignolles, mais si la majorité est pour Vanves, je suivrai.
Cordialement à tous et à toutes
Gis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Messageje vote pour Batignolles..

 (p22682)
Posté le: 14. Juin 2005, 03:01
Répondre en citant

Bonjour Laughing !
je serais plutôt pour Batignolles, parce-que plus près de chez moi et je pense que c'est plus facile d'accès pour tout le monde et puis je suis née un 27 et en plus je suis gourmande alors ça tombe bien..
Mais de toute façon, quoique vous décidiez, je viendrai, c'est important pour moi, dites-moi juste à quelle heure et quelle adresse.
Avec impatience à vendredi,
Gros bisous,
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou je vote pour Batignolles..
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: sondage pour une rencontre à paris!!
Sujet: 

sondage pour une rencontre à paris!!

dans le forum: 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous sondage pour une rencontre à paris!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com