Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bonne Nouvelle à partager
Sujet: [url=t3619] 

Bonne Nouvelle à partager

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonne Nouvelle à partager Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p23685)
Posté le: 24. Juin 2005, 18:03
Répondre en citant

kikoo,

Non je viens d'avoir exactement la même alors ne t'inquites pas outre mesure.

Le principal c'est ce que tu ressents et que tu te sentes bien. Si ton dosage actuel te convient garde le. Pourquoi en changer ?

Ma TSH est passée de 0,531 à 0,151 sur un mois aussi mais j'ai conservé mon dosage. Et je me sens parfaitement bien.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p23698)
Posté le: 24. Juin 2005, 19:08
Répondre en citant

Cathy ne change rien !
Si tu te sens bien, ne tente pas le diable de changer encore. Ton organisme ne saura plus à quel saint (purée ! j'avais écrit "sein" !!!Rolling Eyes) se vouer.
Certes, il faut au début trouver le bon dosage et parfois changer (surtout au début) mais quand le dosage est trouvé il faut éviter de changer. La régularité a du bon !

Tu sais, je crois que cette frousse de basculer en hyperthyroïdie, on l'a tous plus ou moins eu. Les médecins, à ce niveau là réussissent bien leur mise en garde.
C'est vrai que l'hyper n'est pas agréable (d'après ce qu'on peut en lire ici) et les médecins sont peut-être plus réceptifs aux symptômes manifestes de l'hyper que de l'hypo. Mais toi tu es quand même loin de tout ça ! Rolling Eyes
Et puis, tu n'es pas imprudente...

T'inquiète !
A+
Caroline

PS : C'est chouette de lire quelqu'un en pleine forme !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageMerci pour vos messages qui font du bien à lire !

 (p23699)
Posté le: 24. Juin 2005, 19:19
Répondre en citant

Un grand merci les filles pour vos messages qui font du bien à lire !

Oui, je comprends ce que vous voulez me dire. Garder la même dose de Lévo est mieux que de la changer puisque l'important pour moi est d'aller bien ... ce qui est le cas ! Et d'avoir une TSH qui varie d'un mois à l'autre est sans doute normal.

Bon, c'est tout bête mais j'avais besoin de lire vos messages rassurants pour me rassurer et penser à autre chose !

Encore merci,

Bises

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Merci pour vos messages qui font du bien à lire !
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageChange rien

 (p23712)
Posté le: 24. Juin 2005, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir Cathy,

Je me joins aux filles pour te dire de ne po changer le dosage ki te mets bien...

Je crois ke c ti ki a dis k'il fallait s'habituer au fait de plus être en hypo, d'être comme un perso ki a sa thyro... Be c très vrai... La sortie de l'hypo peut s'accompagner de kkes sensations d'hyper (ki disparaissent au bout de kkes jours). A chaque augmentation j'ai eu la sensation d'accélération en moi (mon pouls variait très peu pourtant) environ un mois, un mois et demi après le nouveau dosage. Et la dernière fois j'ai eu 5 jours de diarées. Mon endo m'a expliqué (et si j'avais cogité j'aurais trouvé toute seule) ke c normal piske le corps n'est plus habitué à ne po être en hypo et à avoir assez de T4, donc au début il s'afolle un peu, d'autant plus ke l'on vit encore au ralenti par habitude et aussi par crainte de la fatigue!!!!

La variation de TSH est normale tout comme celle des T4... Dernière remarque mon endo pense k'il vaut miex prendre tous les jours le même dosage, sinon le corps sera en manque de T4 certains jours puisque l'apport ne sera po régulier... Avant la thyro nous donnait en fonction des besoins, mais dans le cas de la substituion il vaut mieux fournir un taux stable plutôt ke variant sans rapport avec notre activité!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Change rien
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p23723)
Posté le: 24. Juin 2005, 22:21
Répondre en citant

coucou

c génial si tu vas mieux !!!!!!!!!!!!!!!
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p23726)
Posté le: 25. Juin 2005, 02:58
Répondre en citant

Bonjour Cathmasq,

et bon anniversaire !

Contente que tu te sentes bien. Si tu as le même dosage depuis mars, ça ne devrait pas poser de problème : ta TSH a varié un peu, mais dans les normes, et tu te sens bien ; ce n'est sans doute plus le Lévo qui a produit cette petite baisse, mais un réveil de ta thyroide pour te souhaiter un bon anniversaire elle aussi !

Bon, je vais essayer de me rendormir. Bonne nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Bonne Nouvelle à partager
Sujet: 

Bonne Nouvelle à partager

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonne Nouvelle à partager Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bonne Nouvelle à partager


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com