Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer VITE PARLEZ MOI
Sujet: [url=t3623] 

VITE PARLEZ MOI

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VITE PARLEZ MOI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

MessageVITE PARLEZ MOI

 (p21164)
Posté le: 25. Mai 2005, 21:39
Répondre en citant

JE ME SENS FRANCHEMENT BIZARRE ECRIVEZ MOI , je suis à 200 de lévo et franchement je me sens tellement énervée, je n'ai jamais tapé aussi vite désolée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie VITE PARLEZ MOI
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p21168)
Posté le: 25. Mai 2005, 21:45
Répondre en citant

Hello Danie,

Je t'ai envoyé un "mp".

As tu toujours eu de dosage de 200 de lévo ou bien est ce récent?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p21169)
Posté le: 25. Mai 2005, 21:46
Répondre en citant


Coucou Danie,

oui, j'ai constaté que tu publies un nombre incroyable de messages ! Je connais cet état, en hyper, on a parfois l'impression d'être "superwoman", on fait mille choses à la fois, très vite, on saute dans tous les sens, totalement hyperactif ... c'est par moments "marrant" comme état, on arrive à faire beaucoup de choses, mais c'est épuisant aussi !

Depuis quand prends tu 200 µg de Lévo, as-tu récemment changé de dosage ? De quand datent tes dernières analyses ? Il faudrait peut-être en refaire une, et si elle montre une grosse hyper, en parler au médecin pour voir si tu ne peux pas revenir à un dosage intermédiaire (187,5 par exemple) ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Messagedosage

 (p21173)
Posté le: 25. Mai 2005, 21:53
Répondre en citant

oui béate, le médecin nucléaire m'a dit que 0,34 était trop haut pour moi donc ça fait deux semaines que je suis à 200, donc pas encore de dosage, je suis dans un carcan tout m'énerve, lorsque quelqu'un parle lentement je lui dis d'aller plus vite dans le métro les gens qui rentrent trop lentement j'ai envie de les pousser , dur de conséquences, mais apparemment le médecin me trouve très bien pas de problèmes me dit-il puis que je n'étais pas encore en hyper
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie dosage
cyrilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.05.05
Messages: 11
Mon amie : Basedow -...
Marseille
masculin
40+
Message:

MessagePeut-être pas le mieux placé

 (p21205)
Posté le: 26. Mai 2005, 11:57
Répondre en citant

Salut Danie,

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre, je découvre à peine par le biais de mon amie, les difficiles moments que vous vivez.

Je vois bien aussi combien les gens autour de nous l'énerve. Je vois aussi combien cela la fatigue sans qu'elle puisse se maîtriser et comment après elle se sent coupable de cela.

Je ne peux pas dire que ce que tu vis va passer, je ne suis pas médecin.
Seulement, si tu veux, je tape aussi assez vite sur mon clavier, alors je reste prêt à papoter si jamais tu as envie de parler.

Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, n'ai pas peur de t'énerver.

Pleins de bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyril Peut-être pas le mieux placé
florence-ide
Message:

MessageRe: dosage

 (p21210)
Posté le: 26. Mai 2005, 12:11
Répondre en citant

Bonjour danie, est-ce que tu vas mieux aujourd'hui?
Je pense que le lévothyrox 200 te booste un peu trop en ce moment, il faut un peu de temps pour que l'oragnsime shabitue mais si cela dure trop longtemps, n'hésites pas à en parler au médecin car tu vas t'épuiser à ce ryhtme.
En tout cas je te souhaite bon courage,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: dosage
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p21214)
Posté le: 26. Mai 2005, 12:33
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Fichues hormones, hein !
Je me sens moi aussi vraiment bizarre. Je ne prends le Levothyrox que depuis 2 semaines, et j’ai hâte que mon organisme s’y adapte. Je m’énerve pour un rien, puis je fonds en larmes. Je fais plein de choses puis je reste apathique pendant des heures, je n’arrive pas à me concentrer.
Je n’arrête pas de faire tomber ce que je prends en main (heureusement ma voisine du dessous est sourde Wink ).
J’ai encore plus de coups de blues qu’avant le traitement (quand j’étais en forte hypo)… La journée je tiens à peu près le coup, mais le soir, c’est vraiment difficile.

Heureusement que le forum est là, et je rumine le mot d'ordre 'patience' (mais sincèrement, ce n'est pas encore efficace)
Je te souhaite beaucoup de courage !
Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
danie
Message:

Messageun grand merci pour vos témoignages

 (p21256)
Posté le: 26. Mai 2005, 19:45
Répondre en citant

bonsoir, oui je vais bien mieux, l'horreur hier comment faire quand on a personne a qui parler, enfin heureusement vous étiez là, mais peut-être ai-je fais une réaction médicamenteuse, je ne sais pas , pourtant je prends ce médoc depuis quelques temps le rivotril, car j'ai des soucis au niveau du dos, j'ai une discopathie dégénérative du reste je vais passer un electromiogramme jeudi, aujourd'hui le mental était parfait par contre côté dos, c'était dur dur, ah oui j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant, enfin j'espère qu'en étant en hyper je vais vite reperdre les kilos de l'hiver que j'avais réussi à perdre à CAPVERN LES BAINS cet été, en tout cas merci de vos témoignages, ça fait un bien fou de vous lire je vous embrasse très très fort danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie un grand merci pour vos témoignages
florence-ide
Message:

MessageRe: un grand merci pour vos témoignages

 (p21266)
Posté le: 26. Mai 2005, 21:40
Répondre en citant

Bonsoir danie, contente de lire que tu vas mieux parce que hier soir tu tapais les messages à la vitesse lumiére et on sentait bien que tu étais trés "speed".
Bon courage pour ton examen jeudi!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: un grand merci pour vos témoignages

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: VITE PARLEZ MOI
Sujet: 

VITE PARLEZ MOI

dans le forum: 

Répondre au sujet VITE PARLEZ MOI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer VITE PARLEZ MOI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com