Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer encore des tirrement a la gorge... ...
Sujet: [url=t3632] 

encore des tirrement a la gorge... Pour beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore des tirrement a la gorge... Pour beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Messageencore des tirrement a la gorge... Pour beate

 (p21231)
Posté le: 26. Mai 2005, 15:02
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Est ce normal + de 7-8 mois apres l'operation (enlever la galnde au complet) que je ressente encore des tirrements a la gorge, des sensation de boules des fois, des sensations de piqure ? J'ai ca dernierement et c,est relativement nouveau...

Je trouve ca bizarre...

En tout cas j'ai eu un ct scan en decembre et tout semblait bien aller. Et l'a j,ai mon whole body scan vendredi prochain, je vais en avoir le coeur nette !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec encore des tirrement a la gorge... Pour beate
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p21347)
Posté le: 27. Mai 2005, 21:27
Répondre en citant

Quelqu'un a deja eu ca ? j'imagine que sont des muscle et des nerfs encore fragile...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p21349)
Posté le: 27. Mai 2005, 21:39
Répondre en citant

Bonjour,

oui, je pense que ce sont encore les muscles et les nerfs, pas mal "triturés" pendant l'intervention, qui continuent à se remettre en place ! Si on n'a rien vu en décembre, c'est rassurant, et tu en auras certainement la confirmation lors de ta scintigraphie corps entier, vendredi prochain !

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bidouhors ligne
Inscrit le: 24.05.05
Messages: 23
Cancer thyroide
normandie
féminin
50+
Message:

MessageREPONSE TIRAILLEMENT

 (p21400)
Posté le: 29. Mai 2005, 10:53
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu deux opérations successives et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de tiraillement et de piqures au niveau de la cicatrice avec des sensations bizares lors de la déglutition

l'orl qui m'a opéré me disait que c'était normal et que les muscles devait reprendre leur place

5 ans après je n'ai aucune sensation (douleur froid chaud) au niveau de ma cicatrice et lorsque j'avale j'ai parfois ses sentations bizares

Je ne sais pas si il y a un reméde

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidou REPONSE TIRAILLEMENT

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: encore des tirrement a la gorge... Pour beate
Sujet: 

encore des tirrement a la gorge... Pour beate

dans le forum: 

Répondre au sujet encore des tirrement a la gorge... Pour beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer encore des tirrement a la gorge... ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com