Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Préparation coloscopie et prise du ...
Sujet: [url=t3641] 

Préparation coloscopie et prise du Lévothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Préparation coloscopie et prise du Lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
Message:

Message

 (p21659)
Posté le: 02. Juin 2005, 14:07
Répondre en citant

Bonjour,

Eh bien moi aussi je fais partie des "bouleuses" également. J'avais plein de nodules dans la thyro donc exit la thyro. J'ai également un fibrome que je surveille depuis une dizaine de mois et j'ai un kyste ovarien qui ne semble pas inquiéter mon gynéco et qui est soi-disant dû au chamboulement hormonal provoqué par la pose d'un stérilet MIRENA.
J'espère qu'au niveau des boules, je vais m'arrêter là et que je ne vais pas muter ... Embarassed Razz
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessageTHYROIDE ET COLOSCOPIE

 (p22571)
Posté le: 12. Juin 2005, 19:34
Répondre en citant

NON VU LE NOMBRE DE COLOSCOPIES FAITES A L HEURE ACTUELLE IL N Y A PAS DE RELATION ENTRE THYROIDE ET TROUBLES DU COLON
ON PEUT AVOIR MALHEUREUSEMENT PLUSIEURS MALADIES EN MEME TEMPS
AMITIES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH THYROIDE ET COLOSCOPIE
cobis
Message:

Message

 (p22627)
Posté le: 13. Juin 2005, 13:45
Répondre en citant

BONJOUR

JE FAIS UNE COLOSCOPIE ET UNE GASTROSCOPIE DANS UNE DIZAINE DE JOURS. JE PENSE PRENDRE LE LEVO LA VEILLE, MAIS ATTENDRE QUE LA COLOSCOPIE SOIT FINI POUR PRENDRE CELUI DU LENDEMAIN (JE LA PASSE A 8H DU MATIN.

A PRIORI PAS DE LIEN AVEC LA THYROIDE (OPEREE EN AOUT 2000) MAIS ON NE SAIT JAMAIS.MA GRAND MERE ETANT MORTE D UN CANCER DU COLON, ON ME DIT QU'IL VAUT MIEUX CONTROLER : QUAND JE REPENSE à MA GRAND MERE,JE ME DIS QU'ELLE AVAIT PEUT-ËTRE UNE SORTE DE GOITRE. ELLE AVAIT PEUT ETRE COMME MA MERE, DES ENNUIS DE THYROIDE SANS LE SAVOIR (ENERVEMENTS,ABATTEMENTS, ETC). POURTANT ELLE N'AVAIT PAS ETE EXPOSEE A TCHERNOBYL.

EN CE QUI ME CONCERNE, DEPUIS MA THYROIDECTOMIE, jE SUIS RETOURNEE A L'HOPITAL POUR LA CURE D'IODE, PUIS 6 MOIS PLUS TARD POUR UN FYBROME UTERIN, PUIS UN AN PLUS TARD POUR L'ABLATION DE LA VESICULE.

EST-CE LIé? MYSTERE....

A BIENTOT

COBIS NICE
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p22633)
Posté le: 13. Juin 2005, 14:30
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bah, dis donc Cobis, tu parles d'un hasard ! Je pense que tu as dû me lire plus haut et je suis stupéfaite que tu te fois faite opérer des mêmes choses que moi.........

Même si ce n'est pas lié, il y a quand même de "drôles" de coïncidence.....

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Préparation coloscopie et prise du Lévothyrox ?
Sujet: 

Préparation coloscopie et prise du Lévothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Préparation coloscopie et prise du Lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Préparation coloscopie et prise du ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com