Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Anne-Clara] - dernières nouv...
Sujet: [url=t36437] 

[Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 50 sur 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453175)
Posté le: 28. Juin 2017, 21:33
Répondre en citant

zut alors!
vivement les nouvelles!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p453183)
Posté le: 29. Juin 2017, 06:22
Répondre en citant

Coucou Anne-Clara,

Pour une fois que je reçois une notification du forum, que vois-je? rien de sympa pour toi!

Donne nous vite des nouvelles,

Gros bisous Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageSuivi Anne Clara

 (p453184)
Posté le: 29. Juin 2017, 06:26
Répondre en citant

Bonjour Astrid,
Je venais de lire tes dernières nouvelles avant d'apprendre que tu étais aux
urgences.
J'espère que tu vas mieux et que tu es rentrée chez toi depuis, rassurée.
Le Lyrica m'a été prescrit aussi par mon endo (j'avais évoqué douleurs jambes).
Un neurologue consulté sur la demande de mon rhumato m'a prescrit 75 mg/jr. Lgpts hésité avant de le prendre, comme toi j'avais lu la longue liste
d'effets secondaires. La pharmacienne m'avait dit que ce médoc m'était prescrit pour les douleurs neuropathiques, bref qu'il ne fallait pas lire le reste
de la notice. En effet, c'est prescrit pour épilepsie entre autres.
J'ai commencé le traitement en débutant par petit dosage au début (25 mg, puis 75 mg).
Je titubais dans la rue, j'ai arrêté.
J'ai eu aussi des infiltrations cortisone sous contrôle radio à l'hôpital (juillet et
novembre 2016), les douleurs jambes + dos ont été améliorées. J'ai un spondylolisthésis L5/S1
En ce moment l'Altim n'est + disponible ni Omnipaque.
RV rhumato début sept (pas chaude pour une opération de la colone vertébrale).
Je vais essayer de venir vous voir au Café en sept.

J'attends de tes nouvelles en espérant que le lyrica n'est pas en cause dans ton malaise.
Tes vacances en Thaïlande vont te faire grand bien, ton stress va baisser.....
Bises
Denise7 (opérée en 2011)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Suivi Anne Clara
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453195)
Posté le: 29. Juin 2017, 09:27
Répondre en citant

Bonjour
quelles nouvelles ce matin?
j'espère que tu vas mieux!
je t'embrasse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p453197)
Posté le: 29. Juin 2017, 10:18
Répondre en citant

Coucou Astrid,
On attend de tes nouvelles...
Gros bisous
CAthy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p453218)
Posté le: 29. Juin 2017, 15:21
Répondre en citant

Coucou
merci pour vos gentils messages.

Je suis sortie de l’hôpital à 2 h du mat (mon mari commençait à péter un câble, il n'en pouvait plus, il a avait appris mon hospitalisation sur la route, en rentrant de Lyon).

A priori, c'est bien le Lyrica qui serait en cause, le bilan sanguin a donné quelques petits anomalies (style leucocytes un peu élevés), mais rien d'inquiétant. Ils m'ont donc laissé sortir, + deux jours d'arrêt.

Donc, pour mettre les choses dans l'ordre : Comme je le disais il y a quelques jours, j'avais des vertiges à l'introduction du Lyrica 100 (prise le soir) il y a une semaine, ça s'estompait avec le temps. Au bout d'une semaine, je devais ajouter une capsule de 50 le matin, c'était hier. En fin de matinée, vertiges assez importantes, mais comme j'avais un RDV déjeuner professionnel, je m'étais dit que ça allait le faire. Au resto, j'étais assez mal, le repas ne passait pas, début de nausées, et j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle, j'arrivais à suivre la conversation tout en étant absente en même temps ...
Au retour au bureau, ça allait de moins en moins, je n'arrivais plus à lire, voyais tout en double, nausées, les filles m'ont proposé de me raccompagner chez moi, mais comme j'avais l'impression de devoir vomir, je suis d'abord partie au toilettes (rien n'est sorti). Une des copines (je suis amie avec les 3 filles de mon équipe) m'avait suivi, trouvant que j'étais un peu long. Je suis sortie, ai mis de l'eau sur le visage ... et puis le trou noir. Apparemment, elle m'a rattrapé dans ma chute et évité que je me fracasse la tête dans le mur derrière moi. Elle m'a parlé d'une perte de conscience de 2-3 min ...
Pour le reste : pompiers, hôpital (les urgences de Melun, c'est vraiment la misère : locaux trop petits et vétustes - ils construisent un nouveau CH actuellement), équipes en sous effectif, attente interminable, surtout, quant on arrive, comme moi hier, à un moment ou les camions pompiers y faisaient la queue ...)

J'ai joint mon rhumato tout à l'heure, je repasse à l'ancien dosage de 100. Donc me voilà coincée 2 jours à la maison, repos, en espérant qu'après ça va s'arranger.

Bisous à vous tous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Louna*ka
Avatar

Message:

Messagebin dis donc...

 (p453220)
Posté le: 29. Juin 2017, 15:34
Répondre en citant

quelle mésaventure Anne-Clara Shocked Confused
J 'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre pour toi, et que ces deux jours de repos te permettront de te remettre de tes émotions.Wink
Prends soin de toi Freunde Blume Confused

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka bin dis donc...
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageSuivi Anne Clara

 (p453245)
Posté le: 29. Juin 2017, 17:34
Répondre en citant

Coucou Astrid,

Repose toi en attendant les grandes vacances en Thaïlande.

Concernant le Lyrica, je trouve personnellement que 100 mg, ça fait bcp. J'espère que tes douleurs sont soulagées avec ça.

Bises de Claudine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Suivi Anne Clara
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p453279)
Posté le: 30. Juin 2017, 06:23
Répondre en citant

Coucou ma grande,

Vraiment pas cool le Lyrica, je l'ai testé pour ma fibromyalgie et pas supporté du tout...

Repose toi bien, ne profite pas de ces 2 petits jours d'arrêt pour te lancer dans un grand ménage Wink

Prends soin de toi, il faudra être en forme pour la Thaïlande

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p453327)
Posté le: 30. Juin 2017, 14:23
Répondre en citant

Coucou les filles,

merci de vos encouragements Very Happy

C'est marrant, maintenant que j'en parle, il y a plein de gens qui me disent qu'ils n'ont pas supporté non plus ... remarque, la toubib aux urgences, quand je lui ai indiqué le nom "Lyrica" a réagi pareil : Lyrica ? Ah oui. A quelle dose ? 150 ? Ah quand même ... effectivement, ça risque être la cause."

Du coup, j'ai fait la réintroduction avec les gélules de 50, en 2 prises. Le médecin m'a dit 100 en 1 fois, mais ça me faisait peur, du coup, comme il est difficile à joindre, et j'ai une grosse boite de 50mg, j'ai appelé ma pharmacienne, elle m'a confirmé que mon idée de le faire en 2 prises était plus prudente, et après tout, 50+50 fait bien 100, j'ai la dose journalière indiquée ... je verrai bien.

Prochain point avec le rhumato : le 11 juillet, juste avant de partir en vacances. Faut pas qu'il m'augmente le dosage, ou alors après le voyage, si ça passe à 100, je ne changerai rien avant mon retour.

Des bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p465624)
Posté le: 07. Oct 2017, 21:56
Répondre en citant

Coucou les ami(e)s,
rapidement quelques petites nouvelles :
je suis passée au nouveau Lévo il y a 2 mois, et tout va bien à ce niveau là. Seule modification : la TSH a baissé, le dernier contrôle donne 0.25 (pour une norme basse à 0.27) contre 0.36 avant .... donc pas un grand changement.
Côté symptômes : transit accéléré (ce qui, dans mon cas veut dire : enfin plus constipée !). La nervosité, je ne sais pas si c'est l'hyper ou un intense stress professionnel. Donc pour le dosage, je garde pour l'instant le même, avec un contrôle au plus tard dans 3 mois (au lieu de 6), et si j'ai des symptômes évoquant un vrai hyper, je ferai ma pds avant (en ce cas, on baissera le dosage).
Sinon, j'ai bien d'autres symptômes, mais je ne peux pas les attribuer clairement, étant donné me autres pathologies.
Une chute de cheveux importante avait déjà commencé en juillet, sous ancienne formule, les migraines intenses et vertiges sont mon lot quotidien à cause de mes problèmes rhumato ... alors va savoir s'il y a une cause à effet Levo en plus, je dirais non, ce n'est pas pire qu'avant.

J'ai vu que mon dernier post date juste après mon malaise, je complète rapidement : le lyrica, même a faible dose, a continué de me causer des malaises (dont un au volant), j'ai donc tout arrêté. Commentaire du rhumato : je ne rien d'autre à vous proposer, faut supporter vos douleurs.
J'ai juste de la kiné pour assouplir les contractures, et si ça redevient inflammatoire, il faut repasser 'dans le circuit' - anti-inflammatoires - corticoïdes - infiltrations.
j'ai même essayé des méthodes alternatives : une magnétiseuse (très douée, mais le soulagement reste de très courte durée), réflexologie ... je continue à chercher des alternatives (cherche acupuncteur fiable), sachant qu'une opération reste pour l'instant contre-indiquée, trop lourde et trop risquée par rapport aux symptômes.

Sinon une situation professionnelle très très tendue (et donc stressante), mon médecin était à deux doigts de remplir un arrêt de travail vu le cumul de facteurs défavorables. Mais bon, pour l'instant je résiste (enfin, j'essaie). Plus un ado rebelle à la maison et un peu (beaucoup) de boulot pour VST avec la crise du Lévo (et encore, il y en a qui font bcp plus que moi), pour compléter le tableau.

Bon, j'espère que vous tenez le choc, moi, je suis épuisée.
Gros bisous à tous et à toutes

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p465629)
Posté le: 07. Oct 2017, 22:44
Répondre en citant

Bises ma belle 😍, je connais tes souffrances pour te voir régulièrement et je te trouve très courageuse.
J’espère que tu vas trouver une solution.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p465689)
Posté le: 08. Oct 2017, 16:45
Répondre en citant

De tout coeur et en toutes pensées avec Toi !
Courage pour tout et de gros bisous !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p465716)
Posté le: 09. Oct 2017, 06:33
Répondre en citant

kiss Freunde Blume Blume Blume
J espere que tout cela va se calmer... gros gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p465825)
Posté le: 09. Oct 2017, 19:35
Répondre en citant

Bisous docteur, kiss Astrid, ça marchait avec mes enfants, mais avec toi je suis pas sur... Laughing
_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
Page 50 sur 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles
Sujet: 

[Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne-Clara] - dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Anne-Clara] - dernières nouv...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com