Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rendez vous endo
Sujet: [url=t3678] 

rendez vous endo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rendez vous endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samba
Message:

Messagerendez vous endo

 (p21539)
Posté le: 31. Mai 2005, 17:00
Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

aujourd'hui j'ai été voir mon endo, il m'a enfin expliquer pourquoi je n'avais pas la cure d'iode, tout simplement mon carcinome ne mesurait que 12 mm alors inutile de faire un traitement lourd etant donner que pour l'autre operation il n'y avait rien ni meme au curage, il ma mis sous levothyrox 125 je dois arreter cynomel et j'en suis tres heureuse, prise de sang dans deux mois et re rendez vous en aout on verra bien je lui est parler de mes problemes de lmemoire et autres il ma dit que cela venait du cynomel je veux bien mais un rhume qui dure depuis maintenand 2 mois ca m'etonnerais fort bien puis plein de petit truc qui ne sont pas super il ma dit que je devais faire un rhume allergique alors que je ne suis jamais ete allergique au pollen et autres enfin c'est lui le docteur en tout cas une chose est sure c'est que lorsqu'il n'on pas envi de t'écouter tes petits maux pour eux c'est rien
je n'ai pas eu mon anapathe je la demanderai a mon chirurgien le 13 juin
merci a ce qui m'ont repondu et qui m'ecoutent
amities de samba
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rendez vous endo
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p21547)
Posté le: 31. Mai 2005, 19:40
Répondre en citant

Salut,

C'est drôle mais le Cynomel ne donne pas de perte de mémoire, bien au contraire. Mais une anesthésie nous donne des problèmes de mémoire pour quelques mois et le manque d'hormones aussi.

Avec le Levo, tu seras certainement mieux et au pire, tu reprendras un peu de Cynomel avec le Levo.

Bonne chance,

Nancy
Rémission d'un papillaire-vésiculaire
Montréal. Qc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
samba
Message:

Message

 (p21582)
Posté le: 01. Juin 2005, 10:10
Répondre en citant

bonjour nancy,

je ne sais pas trop les effets du cynomel c'etait la premiere fois que je le prenait mais pour moi je peux dire que ca na pas ete super je connaissais deja levothyrox javais l'habitude des effets qu'il pouvait faire mais pas de cynomel
en ce qui concerne ma memoire j'ai eu deux anesthesie generale en 1 mois de temps c'est peut etre ce qui a fait que ma memoire est defaillante mais hier quand j'en ai parle avec mon endo il ma dit que ca venait du cynomel il ma meme ajouter qu'il me l'avait donner en attendant la cure mais qu'il savait que j'aurais du mal a supporter les effets a force de nous voir il commence a nous connaitre
pour moi aussi c'est un cancer papillaire-vesiculaire et j'ai hate que tu ca soit fini mais je ne me fait pas trop d'illusion il faut du temps et vu que je ne suis pas patiente c'est pas super ce qui ezst bon signe c'est que je n'ai pas la cure quoi que je doute qu'il ne m'en fasse une plus tard je ne sens pas mon corps en forme des douleurs partout et une fatigue generale assez importante j'ai du mal a recupere
merci d'etre la pour nous ecouter et nous faire partager vos experiences
amities de samba
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p21604)
Posté le: 01. Juin 2005, 18:44
Répondre en citant

Salut,

C'est certain que deux anesthésies, c'est beaucoup. Tu dois te laisser le temps pour bien récupérer et surtout, reste positive, si on ne te fait pas de cure, c'Est que tout est bien et je crois qu'il en sera toujours ainsi.

Tu sais, j'ai traversé tout ça et je te comprends, apprendre qu'on a eu un cancer, c'est pas évident. C'est le temps qui sera ton meilleur guérisseur.

Amitié,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
samba
Message:

Message

 (p21615)
Posté le: 01. Juin 2005, 22:22
Répondre en citant

salut

je sais qu'il me faut du temps mais en ce moment je suis plutot dans une periode ou tout va pas , je ne suis pas du genre a me lamenter ni trop a faire voir que ca va pas, tout le monde m'a dit que j'avais bien pris la chose alors que c'est pas vrai en ce moment je pense que je suis en train de me rendre compte que effectivement j'ai un cancer et ca me fout les boules, dans ma famille ils sont tous mort d'un cancer et ma mere en a deja eu deux alors disons que pour moi meme si je sais que le cancer de la thyroide est celui qui se soigne le mieux aujourd'hui ca ne m'empeche pas de stresser
pour ce qui est de la cure l'endo ma dit que j'en avais pas pour le moment mais en meme temps il ne pouvais pas me certifie que j'en aurais pas une un jour, alors vois tu je me pose plein de questions mais bon en meme temps ca passera disons que je suis dans une periode moins bonne que les autres
merci et encore merci de m'ecouter ce n'est pas facile de parler de tout ca avec la famille il ne comprenne pas comme vous
amities de samba
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p21618)
Posté le: 02. Juin 2005, 02:00
Répondre en citant

Cou-cou,

Il est 21 heures pour moi soit 3 heures du matin pour toi, j'espère que tu dors bien.

Tu sais, ma mère a eu trois cancers et elle a été bien plus souffrante que moi. La cure d'iode c'Est vraiment rien an comparaison à la chimiothérapie et à la radio.

Oui, c'Est normal que tu aies peur car là, tu viens de te faire dire que tu n'Es pas invulnérable et honn^tement, c'est pas facile à prendre. On sens toujours une petite épée d'amoclès au dessus de notre tête. Tu sais, je suis en rémission et j'ai encore des sueurs froides.

Bref, tout ça pour te dire que tu as le droit d'Avoir peur et que si je peut t'aide, je le ferai. Mais donne toi le temps de laisser le Levo te remonter un peu le système, tu vas voir, sous peu tu seras vraiment mieux.

Et écris moi quand tu veux,

Amitié,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
samba
Message:

Message

 (p21621)
Posté le: 02. Juin 2005, 08:39
Répondre en citant

hello

merci nancy pour ton soutient aujourd'hui ca a l'air d'aller un peu mieux du moins au niveau moral alors on verra dans la journee
je sais que je peut compter sur vous pour nous aider
a tres bientot
amities
samba
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rendez vous endo
Sujet: 

rendez vous endo

dans le forum: 

Répondre au sujet rendez vous endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rendez vous endo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com