Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide
Sujet: [url=t3681] 

thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lalouhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 8
Hypothyroidie.Opéree...
perpignan
féminin
70+
Message:

Messagethyroide

 (p21543)
Posté le: 31. Mai 2005, 18:13
Répondre en citant

Super ,je mamuse toute seule en vous attendant.. jai vu mon message mais je ne sais pas ou il va atterrir Rolling Eyes
qui pourra maider et me dire si apres une op de la thyroide on perds des kilos... jen suis a 14 en trop ..stress enorme a mon travail ,plus ennuis familiaux.. de sante..insomnies .digestion tres lente maux de tete perte de cheveux,maladie des jambes sans repos.appremment tout etait banal,mais personne n a pense a m expliquer que cela pouvait etre la thyroide..by a tous
lalou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalou thyroide
chris59
Message:

Message

 (p21545)
Posté le: 31. Mai 2005, 18:21
Répondre en citant

kikoo,

J'ai répondu à ton premier message.

On se retrouve à la suite de celui-là.
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
lalouhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 8
Hypothyroidie.Opéree...
perpignan
féminin
70+
Message:

Messagea chris

 (p21613)
Posté le: 01. Juin 2005, 22:04
Répondre en citant

merci pour ton message ,je ne suis pas encore une pro !! J ai explique mes soucis ce jour ,peut etre les liras tu.a bientot
lalou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalou a chris
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

MessageT3

 (p21620)
Posté le: 02. Juin 2005, 08:31
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se matérialise un manque de T3; cela entraine-t-il une gêne particulière?Suite à mon carcinome papillaire, on ne me les a jamais dosés
Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV T3
chris59
Message:

Message

 (p21633)
Posté le: 02. Juin 2005, 10:43
Répondre en citant

kikoo,

Les T3 sont les hormones rééllement actives.

Donc si tu as des T4 et la TSH dans les normes et que tu te sens malgré tout extrêmement à plat, avec tous les symptômes hypo très forts, il se peut que cela soit dû à un manque de T3.

C'est pour cela que de temps en temps il faut malgré tout les faire doser.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
lalouhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 8
Hypothyroidie.Opéree...
perpignan
féminin
70+
Message:

Messagereponse a chris 59

 (p21837)
Posté le: 03. Juin 2005, 22:36
Répondre en citant

bonsoir Smile
j ai change ce jour d endocrino..et ..il ma dit un peu le contraire des 2 premiers, vus Shocked .Selon elle inutile d operer..les nodules sont souples Razz ,certes gros ,mais on peut attendre Mad .Elle n explique pas le fair que la tsh soitpassee de 2.45 a 0.52 ,mais toujours pas de dosge de T3 reclamee. Idea
P eut etre c ela est il du au G5 de lasilice organique que j avale depuis2 mois.Mais normalememt tout doit aller meiux si j i bien compris le systeme..
Tu AS LAIR DE BEIN T YCONNAITRE .PEUX TU M EXPLIQUER?
BYE
lalou,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalou reponse a chris 59
chris59
Message:

Message

 (p21848)
Posté le: 04. Juin 2005, 08:53
Répondre en citant

kikoo;

Oui on n'opére pas forcément parce que on a des nodules Surtout avec une hypo.

Là où il y a plus souvent opération ce sont les maladies de Basedow, cela permet d'essayer d'enrayer la maladie.
Ou dans les cas où vraiment les nodules sont très très gros au-delà de 3 cm.

Je te donne le lien ou tu pourras déjà commencé à faire ta petite instruction sur ce qu'est la thyroïde et comment procéder aux bilans thyroïdiens.

http://www.e-sante.fr/guide/article_1245_57.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Va faire un petit tour dans la FAQ, où tu trouveras des liens qui t'emmènent vers des témoignages de certains membres du forum. Mais également tu clic sur LISTE DES LIENS et tu trouveras toute une série de liens qui parlent de tel ou tel problème spécifique.
Certains ne sont plus bons mais bon y a de quoi trouver ce que tu cherche.

Bonne lecture
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide
Sujet: 

thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com