Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Les anti-thyroglobulines
Sujet: [url=t3693] 

Les anti-thyroglobulines

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les anti-thyroglobulines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quels anticorps anti-thyroïdiens avez-vous ? (vote secret)
Anti-thyroperoxydase (anti-TPO) seulement
25%
 25%  [ 8 ]
Anti-thyroglobuline (anti-TG) seulement
18%
 18%  [ 6 ]
Les 2 : anti-TPO + anti-TG
56%
 56%  [ 18 ]
Voté : 32
Total des votes : 32
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageLes anti-thyroglobulines

 (p21624)
Posté le: 02. Juin 2005, 08:57
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me pose une question... pour ceux qui ont Hashimoto...
Depuis le temps que je viens sur ce site, je ne me souviens pas avoir rencontré une personne ayant uniquement des anti-TG (anti-thyroglobuline).
Est-ce que cela existe ?
Car j'ai bien l'impression que nous avons tous des anti-TPO et certains seulement des anti-TG...

Donc, par curiosité, si vous pouviez répondre, je vous remercie.

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Les anti-thyroglobulines
florence-ide
Message:

MessageRe: Les anti-thyroglobulines

 (p21629)
Posté le: 02. Juin 2005, 09:34
Répondre en citant

Bonjour caro, je viens de voter: j'ai les deux anticorps.
Deux votes en une semaine! Wink Laughing
gros bisous et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Les anti-thyroglobulines
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p21630)
Posté le: 02. Juin 2005, 09:59
Répondre en citant

coucou Caro

et ben moi aussi j'ai les deux !!!!!!
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p21631)
Posté le: 02. Juin 2005, 10:04
Répondre en citant

T'as raison ! je me demandais aussi pourquoi j'avais envie de faire un sondage !!! Laughing

Gros bisous à toi aussi
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p21632)
Posté le: 02. Juin 2005, 10:37
Répondre en citant

kikoo tout le monde,

J'ai les deux également.

Bonne journée Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p21638)
Posté le: 02. Juin 2005, 11:44
Répondre en citant

Coucou les copines "hashimoulus",
Quant à moi,mes résultats d'Avril 2004:
anti-thyroperoxydase: 27 U/ml (négatif <100 U/ml)
anti-thyroglobuline: >20 000 U/ml (négatif <80 U/ml)
donc il me semble que je n'ai que des anti-thyroglubulines .Qu'en pensez-vous?
bisous à toutes.
Nicole. Rolling Eyes Rolling Eyes Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p21639)
Posté le: 02. Juin 2005, 11:46
Répondre en citant

Coucou,
j'ai voté, j'avais les 2 avec Basedow
Bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p21642)
Posté le: 02. Juin 2005, 11:59
Répondre en citant

salut les filles,

comme je l'ai dit dans ma présentations, j'ai les deux aujourd'hui, avec Hashimoto Evil or Very Mad !!

je crois que nous sommes toutes au meme point : nous espérons toutes que tout redevienne quasi normale grave au levo.

bon courage à toutes. on en a toute besoin aujourd'hui. heureusement moi le soleil m'aide beaucoup à etre moins fatiguée ! c'est la meme chose pour vous ??

bises à toutes

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p21643)
Posté le: 02. Juin 2005, 12:08
Répondre en citant

Salut Caro
Je viens de voter, j'ai les deux ausii.
Mais proportionnellemnent, les TG ( 1359 UI/ml) sont plus élevés que les TPO (525 UI/ml).
J'ai cru comprendre que chez beaucoup d'hashimoto, les TPO étaient plus augmenté que les TG???


Bises et donne-nous tes conclusions
Michèle


PS: c'est moi sous le soleil normand... Si, si.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

Message

 (p21646)
Posté le: 02. Juin 2005, 12:30
Répondre en citant

Coucou les filles! ( je signale que l'on accepte les garçons aussi Laughing ),
Sasah tu as fini les examens?
Caro , pas grave pour le "O" en plus.
Chris, ça avance tes examens médicaux?
Nicole, oui tu n'as que les antiTG actuellement.......j'ai lu assez souvent qu'au début d'hashimoto ( c'est une moyenne) on avait souvent les antiTPO plus forts que les antiTG( au cas ou on a les deux) et qu'ensuite avec l'évolution c'est le sens contraire..........information non vérifiée mais simplement lu sur le net.A la derniére analyse ( qui n'est pas toute fraiche) mes antiTG sont plus hauts que les antiTPO( au tout début c'était l'inverse)
Svety, oui le soleil m'aide beaucoup aussi!
Crichine,ils sont toujours positifs depuis l'opération ou ça a bien diminué( Je me pose souvent la question de savoir que font les anticorps quand on a été opéré?)
Michéle,à la derniére analyse ( qui n'est pas toute fraiche) mes antiTG sont plus hauts que les antiTPO( au tout début c'était l'inverse).
Gros bisous et bon courage à toutes!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p21653)
Posté le: 02. Juin 2005, 13:29
Répondre en citant

Ma conclusion Michèle... pour le moment... c'est que Nicole n'a pas voté !!! Wink Laughing

En effet Nicole, tu nous dis que tu n'as que des anti-TG et quand on regarde les résultats du sondage, personne n'a répondu à cette possibilité !!! Nicole... Rolling Eyes Embarassed Laughing Wink As-tu eu un jour des anti-TPO ??
Flo, c'est intéressant ce que tu dis : Les anti-TG qui prennent la relève des anti-TPO au fil du temps. Ca expliquerait pourquoi Nicole n'a que des anti-TG. Car c'est une Hashimoto de longue date (j'avais failli mettre une vieille Hashimoto !!! Rolling Eyes Wink Laughing )

Bonne journée !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p21661)
Posté le: 02. Juin 2005, 14:12
Répondre en citant

kikoo flo,

Citation:
Nicole, oui tu n'as que les antiTG actuellement.......j'ai lu assez souvent qu'au début d'hashimoto ( c'est une moyenne) on avait souvent les antiTPO plus forts que les antiTG( au cas ou on a les deux) et qu'ensuite avec l'évolution c'est le sens contraire..........information non vérifiée mais simplement lu sur le net.A la derniére analyse ( qui n'est pas toute fraiche) mes antiTG sont plus hauts que les antiTPO( au tout début c'était l'inverse)


Je confirme mes anti TPO étaient également bien plus élevés au début (+ de 600 le labo ne donnait pas au dessus) les anti TG étaient eux à 480 et maintenant les anti TPO sont à 239 et anti TG à 1626. Evil or Very Mad

Mes examens médicaux avancent comme moi : doucement. Laughing
Ce matin j'ai fait un examen ORL pour mes saletés de vertiges et ils s'avèrent que mes petites oreilles sont je cite :" parfaites, toutes propres toutes belles et en plus elles entendent très bien". Bon au moins ca rassure y a quand même quelque chose qui fonctionne encore correctement chez moi. Ca m'a fait drôle de l'apprendre.

Pour le reste je dois attendre le 18 août pour voir l'interniste. 2 1/2 mois à attendre... bof ca ira encore vite.

Gros bisous et bonne journée (ici un beau soleil qui tient bon depuis plusieurs jours ...!) Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p21662)
Posté le: 02. Juin 2005, 14:21
Répondre en citant

Recoucou! Laughing ( on a souvent de sacrés coups de pompe les hashimoulus mais pour "parler" no problem........on est bavarde! Wink )
Chris, ben au moins tu as des oreilles PARFAITES...........déjà ça! Dis donc quelle attente , enfin ça vaut le coup je pense.
Nicole, alors tu votes? Laughing
Gros bisous, file au boulot
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Hypo
Message:

Message

 (p21671)
Posté le: 02. Juin 2005, 16:25
Répondre en citant

Bonjour !

Moi aussi je veux voter une deuxième fois ! mais je ne sais de quel côté me situer Wink ...Je viens de jeter un oeil sur mes résultats, je ne sais pas du tout quoi en penser :

Ac antithyroglobuline : inf à 200 UI/ml
Ac antithyroperoxydase : 46 UI/ml

c'était en déc 2004, depuis ils ont peut être augmentés. Par rapport aux chiffres que vous donnez, je n'ai pas grand chose. Est-ce que quelqu'une peut me dire à partir de quel seuil on est reconnue hashimoto ?

A+ Merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Hypo
florence-ide
Message:

Message

 (p21678)
Posté le: 02. Juin 2005, 16:48
Répondre en citant

Bonjour hypo, tu dois avoir les normes de ton laboratoire non?
Le plus souvent c'est soit inferieur à 100 soit inferieure à 60, tout dépend du laboratoire en fait et quel kit ils utilisent.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Les anti-thyroglobulines
Sujet: 

Les anti-thyroglobulines

dans le forum: 

Répondre au sujet Les anti-thyroglobulines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Les anti-thyroglobulines


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com