Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre programmer mi septembre à...
Sujet: [url=t3727] 

rencontre programmer mi septembre à toulon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre programmer mi septembre à toulon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

quel jour préférez vous (vote secret)
samedi 10 septembre 2005
40%
 40%  [ 2 ]
samedi 17 septembre 2005
60%
 60%  [ 3 ]
Voté : 5
Total des votes : 5
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagerencontre programmer mi septembre à toulon

 (p21880)
Posté le: 04. Juin 2005, 20:59
Répondre en citant

Wink Comme prévue je prevois la rencontre mi septembre à Toulon
Beate sera parmi nous si elle peut venir .
Donc que pensez vous du samedi 10 septembre ou préférez vous le samedi 17 septembre ...?

je descends à toulon le 27 juin je vais regarder si je trouve un endroit sympa
bon week end
bisous
doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 rencontre programmer mi septembre à toulon
jos
Message:

Message

 (p21965)
Posté le: 06. Juin 2005, 09:43
Répondre en citant

Bonjour Doudoune,

J'ai voté pour le 10 septembre mais le 17 septembre me convient également, donc pour moi pas de problème.
Bisous
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p22232)
Posté le: 08. Juin 2005, 19:38
Répondre en citant

J'ai voté pour le 17 septembre, car je baptise ma Carla le 4, alors je mets un peu de marge.Ceci dit, si cela convient à tout le monde pour le 10, pas de problème. Au fait Doudoune, il y a un endroit sympa à Toulon : le mourillon avec vue sur la mer Bateau , si Béate vient, je pense qu elle sera heureuse de faire le plein d'iode, qu'en penses tu? Il y a pas mal de terrasse, et le coin est calme et sympa, surtout en septembre !
Voilà, c'était pour t'aider un peu à choisir, mais comme c'est toi qui en a pris l'initiative, ton choix sera le mien.
Grosses bises à toutes, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer toutes cheers !
Nono. Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
brigitte.Phors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 42
BASEDOW thyroidectom...
NICE
féminin
60+
Message:

Message

 (p24834)
Posté le: 08. Juil 2005, 10:28
Répondre en citant

COUCOU TOUT LE MONDE

Pas de problème pouir moi, le10 ou le 17,je serai présente. Moi aussi, j'ai hate de vous voir
Abientôt

Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte.P
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p24837)
Posté le: 08. Juil 2005, 11:20
Répondre en citant

super brigitte cheers eat guitare Bateau , on sera nombreuse finalement ! bisous, nono Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messageje serai des votre

 (p24977)
Posté le: 10. Juil 2005, 14:27
Répondre en citant

Je serai presente a toulon.

Soyez gentille de me prevenir de la date exacte, car je viens de l OISE.

Comme je l ai dit a doudoune serait du 1er aout au 30 septembre au MUY dans le var..
Avec une interruption de 3 jours les 1;2 et 3 et 4 septembre...Jai hâte d y être bises a toutes

pepy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 je serai des votre
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

MessageRe: rencontre programmer mi septembre à toulon

 (p25116)
Posté le: 12. Juil 2005, 19:34
Répondre en citant

J"y serais aussi j'ai repondu mais ailleur peu importe le jour et le lieux car je ne suis qu'a 70 km priorité de choix a celles qui viennent de loin!
a bientot
patch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var Re: rencontre programmer mi septembre à toulon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontre programmer mi septembre à toulon
Sujet: 

rencontre programmer mi septembre à toulon

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre programmer mi septembre à toulon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre programmer mi septembre à...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com