Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi assia59] mes résultats
Sujet: [url=t37327] 

[Suivi assia59] mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p429297)
Posté le: 09. Juin 2016, 20:24
Répondre en citant

merci marie ange pour ta réponse

je me sens plutot bien par moment fatiguée mais ça peut aller

je suis passée du générique au lévo merck depuis 6 semaines

est ce grave si les t4 sont hautes?quels incidences?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p429298)
Posté le: 09. Juin 2016, 22:01
Répondre en citant

Si tu peux le payer (15 à 18 €), ce serait bien que tu demandes demain matin au labo de t'analyser la T3 sur l'échantillon de sang qu'ils gardent systématiquement pour complément d'analyses ou contrôle.

Ta T4 est au plafond alors que ta TSH est tout à fait normale à 1. Il donc est probable que ta T3 soit basse, et cela expliquerait ta fatigue et ta déprime.
Pour le savoir il faut donc analyser la T3.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p429352)
Posté le: 10. Juin 2016, 18:55
Répondre en citant

bonjour

merci marie ange


ok je vais ce que vous m'avez dit

bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p441009)
Posté le: 10. Déc 2016, 18:38
Répondre en citant

bonjour à tous

voila depuis quelques jours je dirais mm depuis 3semaines j'ai pris l'habitude de prendre mon levo le soir je voulais savoir si c'est grave ou du moins y a t il une difference à le prendre le matin ou le soir?y a t il une incidence???

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p441049)
Posté le: 11. Déc 2016, 17:39
Répondre en citant

bonjour

je n'ai pas eu de reponse...

je voulais aussi demander si les t3 sont basses que faut il faire?


merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441075)
Posté le: 12. Déc 2016, 07:12
Répondre en citant

Bonjour
tu peux tout à fait rendre ton lévo le soir...
par contre pour bien l'assimiler il faut que ce soit 3 heures après avoir mangé..

quand les t3 restent trop basses il faut que le médecin ajoute du cynomel qui est de la t3.

quels sont tes derniers résultats tsh t3 t4 avec normes labo et sous quel dosage de lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p441302)
Posté le: 14. Déc 2016, 21:08
Répondre en citant

bonsoir

voici mes résultats

tsh 1.229 (n:0.400 a 4.000)

t4: 1.20 (n 0.61 a 1.12)


le medecin n'a pas prescrit la t3!!!!grrrrr

en ce moment je me sens un peu fatiguée et déprimée!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441306)
Posté le: 15. Déc 2016, 07:05
Répondre en citant

cette prise de sang a été fait quand?
tu avais pris ton lévo la veille au soir?

si tu peux payer environ 12 euros (à vérifier avec le labo) demande au labo d'analyser les t3 sur l'échantillon qu'ils ont du garder

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p441476)
Posté le: 17. Déc 2016, 16:13
Répondre en citant

bonjour
et merci

non je n'avais pas pris le levo la veille j'ai fait la pds a jeun le matin comme d'habitude

oui je vais leur demander sinon je demanderai au médecin une pds avec cette fois ci les t3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p443158)
Posté le: 16. Jan 2017, 20:13
Répondre en citant

bonsoir

en ce moment j'ai des régles bizarres ou si on peut appeler ça des régles!je m'explique j'ai eu mes régles normales c a dire avec flux abondants le 01 decembre puis vers le 23 j'ai eu des pertes peu abondantes pendants 6 jour s!

puis hier rebelote j'ai eu des pertes et aujourd'hui encore.est ce que le chamboulement hormonal peut avoir une incidence?c'est la premieère fois que ça arrive !avant mon deuxième accouchement j'avais des régles très irrégulières puis après le deuxième accouchement par voie basse je les ai eu tous les mois pas a la même date mais a chaque mois chose que je n'avais pas avant!
est ce du a la thyroide?je dois faire une pds prochainement ainsi que echo

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p443252)
Posté le: 17. Jan 2017, 15:09
Répondre en citant

Bonjour



Je remonte pour mon dernier msg

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p443255)
Posté le: 17. Jan 2017, 15:55
Répondre en citant

Voici mes résultats fait ce matin a jeun.

Tsh: 2.767. (N: 0.400 a 4.000)

T4 : 0.96. (N: 0.61 a 1.12)

T3 : 3.10. (N: 2.5 a 3.9)

J'ai fait une autre analyse mais je ne comprends pas le résultat...
Oestradiol(17 beta oestradiol) <50pg/ml....
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443258)
Posté le: 17. Jan 2017, 16:51
Répondre en citant

Bonjour,

as-tu modifié/baissé ton dosage, entre ces deux analyses ?

Car en décembre, tu avais les résultats suivants :
tsh 1.229 (n:0.400 a 4.000)
t4: 1.20 (n 0.61 a 1.12)

Et maintenant :
Tsh: 2.767. (N: 0.400 a 4.000)
T4 : 0.96. (N: 0.61 a 1.12)
T3 : 3.10. (N: 2.5 a 3.9)

La T4 a donc baissé, et la TSH augmenté - si tu as baissé le dosage, c'est logique. La fois d'avant, ta T4 était un peu trop haute, et maintenant, bien dans la norme - mais la TSH est assez haute, peut-être déjà trop pour toi ? Peut-être aurais-tu besoin d'un dosage "entre les deux" ?

Pour l'oestradiol, il faudra voir avec le médecin qui t'a prescrit cette analyse (pour quel motif ?).

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_761_iol.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.passeportsante.net/fr/Ma.....c=analyse-oestradiol-sangLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p443262)
Posté le: 17. Jan 2017, 17:10
Répondre en citant

Bonjour béate et merci pour les liens.
Oestradiol a été analysé pour voir si troubles hormonaux car comme je l'ai dit dans le précédent msg j'ai eu mes règles bizarre met.. Je l'ai eu le 1 décembre puis le 23 j'ai eu des pertes pendante 6 jours puis le 15 j'ai de nouveaux des pertes....

Pour le levo non pas de changement de dosage je prend 125 et une fois 150..mais c vrai que ces derniers j'ai du oublier 2 fois je ne suis pas très bien je suis fatiguée humeur changeante et ces pertes qui l'interrogent...
L'absence de règles ou faibles règles a t il un lien?avec cycle court?alors que d'habitude cycle long
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Sana64hors ligne
Inscrit le: 20.10.16
Messages: 23
Basedow hyperthyroïd...
pau
féminin
Message:

Message

 (p443263)
Posté le: 17. Jan 2017, 17:23
Répondre en citant

Bonjour à tous je me joindre à votre poste cet dernier temps je comencer à te sentir des palpitation essoufflement éct je fais la prise de sang et la ma tsh et à 0.31 minimum est à 0.40 je suis cruellement à 125mg et mon doc ma dis de fais 5jour 125 et 2jour le Wek end à 100 quan penser vous? Je savais pas que après une tt en aurais un problème de dosage je suis trop déçu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana64
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 9 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi assia59] mes résultats
Sujet: 

[Suivi assia59] mes résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi assia59] mes résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com