Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Juste marre ... de mon collègue :-(
Sujet: [url=t37409] 

Juste marre ... de mon collègue :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Juste marre ... de mon collègue :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anchèhors ligne
Inscrit le: 16.04.11
Messages: 53
Carcinome papillaire...
Dinant, belgique
féminin
30+
Message:

MessageJuste marre ... de mon collègue :-(

 (p312487)
Posté le: 28. Fév 2012, 21:24
Répondre en citant

Je suis juste énervée...et mal du mal qu'il me fait!

Après une grossesse et directement opérée du cancer avec un curage ganglionnaire, j'ai quitté le travail en novembre 2010 pour reprendre en septembre 2011. Quand j'ai repris le travail, je n'ai pu que constater qu'on avait tout simplement changer mon bureau d'étage mais également changer tous mes dossiers ! Il a pris tout mon travail, mon bureau, mon espace... bref je n'ai pas eu mon mot à dire... Mais je me suis dit : c'est normal tu as été absente, tu seras sans doute moins performante ect... ca passe mais je le retiens quand même.

Aujourd'hui j'avais une réunion de service et mon chef nous montre le pourcentage de dossiers... il se fait qu'en effet j'ai quand même un bon gros boulot assez bien rempli ! Pendant une semaine, il nous a cassé la tête en disant : oui jvais dire ça et ça et ça car il dit qu'il y a un collègue et site le nom de la personne qui ne fait rien... Bref il n'a rien dit et a juste sortir un papier (je précise on est au même niveau) avec un tableau excel divisé en 4 et répartie sur notre travail et sur 100% il ne m'a mis que 12% du travail fait. ( c'est vrai j'ai été souvent absente mais pour cancer, opérations, hospitalisations, cure d'iode deux fois...) mais mon travail je le fais à 100% et je le fais bien ! Je n'ai rien dit en réunion, j'avais juste les larmes aux yeux, de savoir qu'il parle sur mon dos! et devant moi rien, me dit bjr, me parle ect...

La matinée passe et après midi ma chef vient me trouver en me demandant de vouloir faire une chose, je dis oui ok mais ca prend 1% de ma charge de travail??? et la elle me rétorque : ha pourquoi tu me dis ça? je lui dis qu'en réunion il a glissé un papier en disant que je ne faisais que 12% du travail général. Elle n'a donc rien dit...

Je me sens tellement mal car j'ai l'impression de faire un bon travail ... et lui évidemment c'est mis le plus haut % dans sa charge de travail... Donc en fait , je le moral à zero !!! je me sens dénigrée dans mon travail et en plus on n'a fait que de m'en rajouter... j'en ai parlé à d'autres collègues, elles pensent la meme chose que moi... je vais juste essayer de ne pas peter un cable !!! merci de m'avoir lu et avoir écrit m'a fait du bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anchè Juste marre ... de mon collègue :-(
g.
Message:

Message

 (p312490)
Posté le: 28. Fév 2012, 21:38
Répondre en citant

Coucou,

Tu as une médecine de travail chez toi ? Tu as l'oreille de ta chef, ou de quelqu'un de compréhensif haut placé ?
Ton témoignage donne l'impression qu'il a envie de prendre ta place, c'est ça ? Ou c'est vraiment une façon de se mettre en avant ?
Tu crois que tu pourrais en discuter franchement avec lui...

Avec l'année que tu as passé, c'est clair que tu n'as pas besoin de ça, j'espère que ça va s'arranger.

bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Anchèhors ligne
Inscrit le: 16.04.11
Messages: 53
Carcinome papillaire...
Dinant, belgique
féminin
30+
Message:

Message

 (p312491)
Posté le: 28. Fév 2012, 21:49
Répondre en citant

Oui j'ai une médecin du travail et un syndicat...
Ma chef oui j'en ai parlé mais l'écoute n'était pas terrible... je me suis vraiment sentie seule sauf mon collègue de bureau m'a bien comprise et mes collègues amies.

Peut-être une façon de se mettre en avant car pas mal de contact écrit avec la magistrature un travail assez important et lourd si il y a une erreur et lui ne veut pas de se travail ...

Il était absent cet après-midi donc je verrai bien demain mais quand même un peu peur de dire les choses c'eest pas tjs évident, pas que je suis fausse mais peur de m'exprimer... merci de m'avoir répondu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anchè
francinettehors ligne
Inscrit le: 29.09.11
Messages: 304
Opéré le 2 avril d'u...
correze
féminin
60+
Message:

Message

 (p312495)
Posté le: 28. Fév 2012, 22:44
Répondre en citant

Coucou,

Ne reste pas comme sa, voit effectivement ta médecine du travail mais aussi l'inspection du travail, voit ce que tu peux faire et si tu as le courage prend le entre 4 yeux, y merite une bonne leçon celui la Wink. Courage, bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: francinette
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessageCOUCOU Anche

 (p312525)
Posté le: 29. Fév 2012, 09:38
Répondre en citant

Ne te démoralises pas, il ne faut surtout pas donner raison à ton collègue. Fais comme lui, apporte des tableaux en réunion et fais valoir ce que tu effectues comme tâches bien que tu sois fragile par ce que tu as eu et subi...Aussi, il faut que tu lui parles et lui dises clairement ce que tu ressens par rapport à son comportement. Dis-toi que tu as tout à y gagner à dialoguer et de donner ton impression face à ses attitudes.

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet COUCOU Anche
g.
Message:

Message

 (p313527)
Posté le: 13. Mar 2012, 09:02
Répondre en citant

Alors, quelles sont les nouvelles ?

bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Juste marre ... de mon collègue :-(
Sujet: 

Juste marre ... de mon collègue :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet Juste marre ... de mon collègue :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Juste marre ... de mon collègue :-(


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com