Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités GRANDE TRISTESSE
Sujet: [url=t3752] 

GRANDE TRISTESSE

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet GRANDE TRISTESSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carine35
Message:

Message

 (p22132)
Posté le: 07. Juin 2005, 17:55
Répondre en citant

Freunde
Avec toute mon affection.
Le temps atténu les douleurs,aussi profondest soient elles.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p22141)
Posté le: 07. Juin 2005, 19:54
Répondre en citant

Bonsoir Bidou,
Que tous nos petits messages t'apportent réconfort et amitié en ces moments si tragiques ...je suis de tout coeur avec toi!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: GRANDE TRISTESSE

 (p22142)
Posté le: 07. Juin 2005, 20:04
Répondre en citant

Je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette épreuve et j'espère que tu trouveras bcp de soutien auprès des tiens.

Bises

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: GRANDE TRISTESSE
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p22145)
Posté le: 07. Juin 2005, 20:16
Répondre en citant

Bonjour Bidou!

Juste un tout petit mot pour te faire part de ma profonde sympathie.

Quand j'avais 11 ou 12 ans, une de mes tantes s'est suicidée. Mon père ainsi que ses frères et soeurs ont rencontré un prêtre qui les a aidé à exprimer et échanger sur leur chagrin. Je sais que mon père a retenu une chose importante de cette rencontre: c'est que la personne qui pose un tel geste ne le fait pas pour punir ou blesser les êtres chers qui l'entourent, mais plutôt parce qu'elle ne trouve plus d'issue à son désarroi.

Alors surtout, pas de culpabilité de ta part, ni de la part de tes frères et soeurs. Bon courage! Je t'envoie mes meilleures pensées,


Marieden console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: GRANDE TRISTESSE
Sujet: 

GRANDE TRISTESSE

dans le forum: 

Répondre au sujet GRANDE TRISTESSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités GRANDE TRISTESSE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com