Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade conte rendu du chirurgien
Sujet: [url=t37693] 

conte rendu du chirurgien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conte rendu du chirurgien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tiyouhors ligne
Inscrit le: 05.02.12
Messages: 167
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Message:

Messageconte rendu du chirurgien

 (p314845)
Posté le: 27. Mar 2012, 19:01
Répondre en citant

me voila mon chirurgien quand il avait mon dossier medical dans les mains pas entoutiasmer en 1 il me demande comment je me sent je lui repond pas terrible en plus je perd ma voie pour le mal de gorge me non la tyroide ne fait pas souffrir apres un bon moment de refflection il ma expliquer que ma patologie medical en ce moment ne pouvais pas subir une operation trop dangeux diabete tension arteriel asthme cardiopathye hypersensive et que le goitre ca faisait un moment que je l ai pour les nodules a surveiller qu ils ne fasse pas emoragie il me dit je vous revoie dans 6 mois et peux etre 4 5 kgs en moin je lui est repondu vous avez mon parcourt en mains pour voir qu il y a des annees et quoi faire ? IL ME REPOND vous etes plaine de volonter il faut perceverer il toujour plus je suis fatiguer ,je vais faire ma cure a vals les bains le 17 juillet la bas ils me comprennes il me remet dans les mains demon encrio plus un ORL et mon medecin traitant et refaire une HECOGRAPHIE des nodules en septembre il est quand meme sincere il ne veux pas prendre de risque et quand je vais mal mon medecin me donnera des antidouleurs et pour la voie donc sais L ORL qui va gere mercie de me lire je m attendais un oeux a cette reponse car en 2011 je me suis trouver avec un propbleme de fibrome les medcin ne veulent pas opere donc je vie avec et je le fais surveiller tout les 6 mois mercie de me lire ca ma soulager d ecrire peut etre vous me comprendre milles penssees a vous toute mais je reste avec vous tiyou wall Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou conte rendu du chirurgien

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conte rendu du chirurgien
Sujet: 

conte rendu du chirurgien

dans le forum: 

Répondre au sujet conte rendu du chirurgien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade conte rendu du chirurgien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com