Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T3 ?
Sujet: [url=t3772] 

T3 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T3 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageFoie

 (p22673)
Posté le: 13. Juin 2005, 21:27
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Salut, Caranell,
Ca m'interesse ta théorie sur le foie qui ne suit pas mais je ne comprends pas ton langage. J'ai hashi qui se surpasse en ce moment et il me faut un langage clair.
Merci
Michèle


Je sais po très l'expliquer, mais je sais (avec mon petit bac de science et l'expérience du foie de ma mère) ke le foie supporte mal le moindre disfonctionnement du corps.

En fait, il faudrait ke j'approfondisse tout ça... Ke j'en sache un peu plus sur le fonctionnement de la conversion (j'arrive po à remettre la main sur ce ke j'ai lu là-dessus) et ke je retrouve (dans mon cerveau) mes connaissances sur le fonctionnement du foie. Peut-être k'en recoupant tout ça je pourrais mieux exprimer ce ke je pense. Paske moi chu juste hypo qui se surpasse et ça me complique bien les neurones. L'an dernier j'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir comprendre et expliker le fonctionnement THS et T4!!! J'ai vu ça en terminale, et j'adorais les curs sur les hormones!!!!

Neurone fatigué kan tu veux po!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Foie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: T3 ?
Sujet: 

T3 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet T3 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T3 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com