Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto interprétation de résultat sanguin
Sujet: [url=t3777] 

interprétation de résultat sanguin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet interprétation de résultat sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Daniele 35hors ligne
Inscrit le: 17.05.05
Messages: 3
Hyperthyoridie, mala...
montréal
féminin
50+
Message:

Messageinterprétation de résultat sanguin

 (p22201)
Posté le: 08. Juin 2005, 15:40
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'écrivais récemment sur l'exophtalmie et bien je suis aller voir une opthalmo et elle me rassure que mes yeux ne sont pas exorbités mais que j'ai les paupières très très enflées ce qui donne cette impression. Le temps arrangera les choses, a ce qu'il parait.

Je n'ai plus aucune symptôme d'hyperthyoridie malgré le fait que mes derniers résultats sanguin démontre encore que je fais de l'hyper. Je ne sais trop comment les interpréter. Je vois mon endocrinologue que lundi. Peut-être quelqu'un peut-il m'aider?

TSH 0,005
T4 14
T3 8,6

avant le début de ma médication de tapozole mes résultats étaient les suivants:

TSH 0,000
T4 42,1

Je ne comprend pas pourquoi mon TSH demeure si bas alors que le T4 est normale. Pouvez-vous m'aider.

J'aimerais également savoir si quelqu'un connait un truc pour que mes paupières reviennent normale j'applique des compresses d'eau froide tout les matins car je ne suis pas regardable Rolling Eyes Shocked

Dans ce genre de situation nous avons toujours l'impression d'être seule au monde a souffrir de cette maladie, cela me rassure en lisant tout ces messages qu'en fait je ne suis pas seule.

MERCI!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Daniele 35 interprétation de résultat sanguin
florence-ide
Message:

MessageRe: interprétation de résultat sanguin

 (p22220)
Posté le: 08. Juin 2005, 18:02
Répondre en citant

Bonjour danielle,
en ce qui concerne le probléme des paupiéres enflées, j'ai la même chose que toi en ayant hashimoto( enflées ce qui fait que souvent le matin on a l'impression qu'elles tombent complétement sur l'oeil),alors j'applique des compresses de thé vert, ça me soulage bien.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: interprétation de résultat sanguin
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p22226)
Posté le: 08. Juin 2005, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu n'as plus de symptômes d'hyper, alors ne te fais pas trop de soucis. Tes T4 semblent dans les normes (si je me base sur les normes labo les plus courante). Peut-être ke tes T3 sont un peu élevés ce ki expliquerait ke la TSH ne baisse po.

Car ce ki fait l'hyper ou l'hypo c plus les T4 et T3 ke la TSH ki elle sert juste de régulateur (donc sous traitement ce n'est plus elle ki régul, mais les médoc).

Ton endo t'en dira plus c évident, mais il ne faut pas oublier ke le ressenti a autant d'importance ke les chiffres. Regarde moi je suis po en hypo ke lorsque ma TSH se trouve aux alentours de 0,1 voir légèrement moins.

Bon courage. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: interprétation de résultat sanguin
Sujet: 

interprétation de résultat sanguin

dans le forum: 

Répondre au sujet interprétation de résultat sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto interprétation de résultat sanguin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com