Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre en Bretagne sur Rennes?
Sujet: [url=t3785] 

Rencontre en Bretagne sur Rennes?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre en Bretagne sur Rennes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p28924)
Posté le: 23. Aoû 2005, 16:48
Répondre en citant

pour ma part, 2 vendredis soir disponibles,le 16 et le 30 septembre, mais pour le 30 j'arriverais peut être vers...20 heures..
quant aux samedis, c'est fichu pour moi.
Puis, je suis absente jusqu'à fin décembre.
donc, faites en fonction de vos possibilités et me concernant, vous vous rencontrerez bien à d'autres moments, plus tard, en 2006, et là, on organisera sans précipitations...
quand la machine est lancée, elle continue de fonctionner.
quant à dormir à Rennes, j'ai de la famille par là bas qui m'hébergerait..
@+++++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
Stéphane K
Message:

Messagerencontre à Rennes

 (p28930)
Posté le: 23. Aoû 2005, 17:24
Répondre en citant

Rebonjour,

Le vendredi 10 ou 30 cela me convient.

Stéphane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rencontre à Rennes
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p29431)
Posté le: 28. Aoû 2005, 21:28
Répondre en citant

J'ai eu un MP de Morgane, qui habite près de Rennes. Elle souhaite venir et ne peut que en semaine vers 20h ou le dimanche.
J'attends que toutes (ou presque) les personnes intéressées par cette petite rencontre réagissent quant à ses préférences. et si vous pouvez tout le temps, et bien dites-le!
Voilà, donc j'espère que d'ici 15j on sera fixées!
Gros bisous à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
Francehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.04
Messages: 22
Cancer papillaire
Bretagne - Loudéac (22)
féminin
50+
Message:

Messagerencontre

 (p29433)
Posté le: 28. Aoû 2005, 21:52
Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention à cet échange...

Je suis sur Loudéac et ça me plairait bien de venir. Ce qui m'ennuie, c'est que je ne sais pas si je pourrai conduire, car je dois arrêter le lévo mercredi prochain pour cure d'iode le 3/10...

France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: France rencontre
Manouehors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.05
Messages: 43
Basedow
Lannion
féminin
40+
Message:

Messagerencontre

 (p29435)
Posté le: 28. Aoû 2005, 22:40
Répondre en citant

coucou !

désolé je me suis pas manifestée plus tôt... j'aimerai vraiment participé à la rencontre Very Happy mais je sais pas encore si je pourrai venir... J'ai une petite opération prévu mardi et je sais pas si je pourrai me déplacer bcp après Confused ... et puis le 15 septembre je commence un boulot sur Paris donc je serai là que certains we...

Quand vous aurez fixé une date je vous dirai si je suis par là ou pas sinon ce sera pour une autre fois ...

à bientôt j'espère

bises

manoue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manoue rencontre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Rencontre en Bretagne sur Rennes?
Sujet: 

Rencontre en Bretagne sur Rennes?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre en Bretagne sur Rennes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre en Bretagne sur Rennes?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com