Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre en Bretagne sur Rennes?
Sujet: [url=t3785] 

Rencontre en Bretagne sur Rennes?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre en Bretagne sur Rennes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageRencontre en Bretagne sur Rennes?

 (p22273)
Posté le: 09. Juin 2005, 10:43
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je suis relativement nouvelle sur ce forum que je trouve très bien. Je souhaiterai rencontrer d'autres personnes qui ont des pb de thyroide, histoire de discuter autour d'un verre ou d'un café... Je ne serai dispo qu'en Juillet (le soir ou le w-e) ou alors en septembre. Car mois de juin = partiels + voyage d'étude en Slovénie, Aout= chez mes parents à nantes.
Voilà. Alors si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me répondre...
Grosses bises à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka Rencontre en Bretagne sur Rennes?
Cladiehors ligne
Inscrit le: 03.06.05
Messages: 17
Ashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Messageprem's !!!!

 (p22288)
Posté le: 09. Juin 2005, 14:44
Répondre en citant

Bien sûr que je veux te recontrer !! et aussi d'autres !!! Laughing Laughing
déjà, tu m'as souvé avec ton endo...

mais je vous envoie un mail pour vous raconter ma visite !!!

pour moi en septembre stp... car je pars la semaine prochaine et ne rentre qu'en septembre ! (et j'aimerai vraiment pas raté "notre réunion" !!!!!

bises !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cladie prem's !!!!
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22299)
Posté le: 09. Juin 2005, 15:22
Répondre en citant

Passes de bonnes vacances, et t'inquiète je (nous?) t'attendrons pour faire la rencontre... en septembre donc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
véro (Bretagne)hors ligne
Inscrit le: 07.05.04
Messages: 10
Basedow
Rennes
féminin
50+
Message:

MessageRencontre à Rennes

 (p22421)
Posté le: 10. Juin 2005, 10:01
Répondre en citant

Bonjour,

Je serai ravie de faire connaissance avec des personnes sur Rennes. Je serai certainement disponible en juillet et si non en septembre.

A bientôt et bonne journée.

Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: véro (Bretagne) Rencontre à Rennes
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22424)
Posté le: 10. Juin 2005, 10:18
Répondre en citant

Bonjour Véro! Je pense qu'on fera ça en Septembre pour que Cladie puisse être des nôtres...
Petite question... Tu es suivie sur Rennes? J'essaye de me renseigner un peu sur les différents endos. Même si pour le moment celui que j'ai me convient, on ne sait jamais. 2 visites c'est un peu insuffisant pour juger de quelqu'un...
En attendant, bonne journée à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
véro (Bretagne)hors ligne
Inscrit le: 07.05.04
Messages: 10
Basedow
Rennes
féminin
50+
Message:

MessageRencontre sur Rennes

 (p22427)
Posté le: 10. Juin 2005, 11:54
Répondre en citant

Bonjour Minouchka,

Je suis suivie par le Docteur Pinsard à Rennes. Les premiers contacts étaient difficiles. C'était certainement du à mon état (hyper) et ma méconnaissance totale de la maladie Basedow. Avec le recul, je suis très contente et rassurée d'être suivi par lui. Il connait bien la maladie et respecte mes choix.

Je pourrai t'en parler d'avantage si tu le souhaites.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: véro (Bretagne) Rencontre sur Rennes
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p22629)
Posté le: 13. Juin 2005, 14:05
Répondre en citant

si je peux venir en septembre je serais heureuse de vous rencontrer j'ai du mal pour conduire cause fibromyalgie j'habite loudéac mais je peux prendre le car tenez -moi au courant pour info je fais partie de l'association de la thyroide ils se battent pour faire reconnaitre notre maladie à bientot marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22641)
Posté le: 13. Juin 2005, 15:51
Répondre en citant

Tu seras la bienvenue Marisette!
Et puis tu peux toujours prendre le train ou le car non?
On verra en septembre pour la date exacte, quand Cladie sera rentrée. C'est en discutant avec elle que l'idée m'est venue de faire une rencontre en Bretagne...
Tu peux m'en dire plus sur cette asso?
Gros bisous à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Messagerencontre à Rennes en septembre

 (p22670)
Posté le: 13. Juin 2005, 21:06
Répondre en citant

prévenez moi aussi, je suis dans le sud bretagne.. et disposée à me rendre à Rennes quand vous voudrez.
@+++++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel rencontre à Rennes en septembre
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22685)
Posté le: 14. Juin 2005, 05:43
Répondre en citant

D'accord Katel!
Donc on est déjà 5!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p22866)
Posté le: 15. Juin 2005, 19:56
Répondre en citant

d'accord pour septembre pour l'association on paie une cotisation par an et l'on reçoit un petit journal de temps en temps il y a aussi des permanences téléphoniques se sont des malades qui se battent pour une meilleure reconnaissance de notre maladie dont tchernobyl et aussi pour plein d'autres choses dont les traitements et un meilleur dialogue avec les endocrinologues le journal est intéressant je dis merci à tous ces malades pour leur combat dommage il n'y a pas d'antenne dans l'ouest mais si déjà on peut se rencontrer on en sortira plus fort merci aussi à béate mais tous les malades n'ont pas internet je suis aussi dans l'association de la fibromyalgie à st brieuc incroyable ce que cette association à fait bouger dans le milieu médical c'est en étant nombreux que les choses bougent à bientot marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p22867)
Posté le: 15. Juin 2005, 20:19
Répondre en citant

Coucou, moi j'habite Nantes et j'aimerais bien faire parti de la petite reunion... Pour mes dispos Septembre me parait pas mal.

A bientôt,

Alice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

Message

 (p22870)
Posté le: 15. Juin 2005, 20:42
Répondre en citant

Coucou les bretonnes ( ou presque !!!)

Moi aussi je trouve sympa cette idée de rencontre en septembre... euh, si ce n'est pas le jour de la rentrée scolaire !!! ( c'est une instit qui parle !)

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56)
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22874)
Posté le: 15. Juin 2005, 21:41
Répondre en citant

Salut à toutes!
Je suis ravie de voir que mon "annonce" a autant de succès!
Je ne sais pas quand est la rentrée scolaire, mais on s'arrangera pour que tout le monde puisse venir, quitte à faire ça un samedi ou un dimanche. On a le temps de voir pour les dates exactes. Moi pour l'instant je ne sais pas encore exactement quand je serai de retour sur Rennes...
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
Stéphane K
Message:

Message

 (p23192)
Posté le: 20. Juin 2005, 10:23
Répondre en citant

Salut les filles,
moi aussi je suis partant pour une rencontre,
je serais curieux de voir les personnes avec qui j'ai conversé sur le chat.
Stéphane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre en Bretagne sur Rennes?
Sujet: 

Rencontre en Bretagne sur Rennes?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre en Bretagne sur Rennes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre en Bretagne sur Rennes?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com