Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat analyses ??
Sujet: [url=t3792] 

Résultat analyses ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat analyses ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FRED77hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
Goitre multinodulaires
masculin
50+
Message:

MessageRésultat analyses ??

 (p22345)
Posté le: 09. Juin 2005, 19:35
Répondre en citant

Bonjour voici mes derniers résultats après lévo a 175 ths 0.40 puis lévo à 200 THS0.03 mais toujours trés fatigué donc retour à 175 pendand un mois/

T3 2.17 pg/ml N:1.82-4.17
T4 10.4 pg/ml N: 5.8-10.7
TSH 0.05 mUI/l N:0.15-3.70

Toujours des symptomes d'hypo avec une TSH basse ?

Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FRED77 Résultat analyses ??
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p22348)
Posté le: 09. Juin 2005, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir Fred,

tu dis que tu as toujours des symptomes d'hypo ? Lesquels ?

C'est pas toujours facile de distinguer sous et surdosage :
moi par exemple, je suis passée de 150, 125, 112.5, 100 et maintenant 87.5 de Levo, avec toujours une TSH indetectable, et bien contrairement à ce qu'on pourrait imaginer,
- plus je diminue le Levo MOINS je suis fatiguée
- plus je diminue le Levo plus je suis tonique, nerveuse (limite agessive)

Apparement, en surdosage extrème, je dormais tellement peu et d'un sommeil si peu réparateur, sans rêves, que j'étais épuisée, KO debout...
J'avais toujours bonne mine, physiquement je tenais debout, j'avais de l'énergie, mais intellectuellement j'étais comme une zombie, fatiguée, épuisée, incapable de me concentrer ou de m'intéresser à quoi que ce soit...

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas aller trop vite dans l'interprétation de la fatigue...

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat analyses ??
Sujet: 

Résultat analyses ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat analyses ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultat analyses ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com