Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recettes et conseils de régime
Sujet: [url=t3806] 

Recettes et conseils de régime

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recettes et conseils de régime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRecettes et conseils de régime

 (p22498)
Posté le: 11. Juin 2005, 15:53
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : sosso2, Muronal
Répondre en citant

Bonjour,

puisque les problèmes de poids reviennent très regulièrement dans la discussion, je créé un sujet exprès ! Chacun pourra y mettre une "réponse" avec SES propres recettes et conseils.

Pour les discussions proprement dites (commentaires perso, encouragements etc), mieux vaut créer un autre sujet dans causerie, pour que la rubrique "recettes" reste facile à consulter.

Donc, à vos claviers, bon appétit et bon courage !

Beate

Bonjour,

PS : un site très utile, CERIN, centre de recherche et d'informations nutrionnelles, avec énormement de rubriques, p.ex. "pratique" avec des outils de calcul pour calculer son indice de masse corporelle et ses dépenses énergiques, un "lexique" très complèt sur les éléments nutrionnels, des chapitres "fondamentaux" sur p.ex. les besoins alimentaires des femmes enceintes, et plein d'autres informations intéressantes (p.ex. une liste de "questions" sur l'alimentation très complète). C'est un site destiné aux professionnels de santé, mais librement consultable.

http://www.cerin.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


ICI VIENDRA UNE LISTE REGROUPANT TOUTES LES RECETTES DU FORUM, CLASSEES PAR CATÈGORIES


Dernière édition par Beate le 05. Mar 2018, 06:54; édité 5 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Recettes et conseils de régime
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSoupe au choux

 (p22499)
Posté le: 11. Juin 2005, 15:58
Répondre en citant

Bonjour,

pour commencer, je mets le régime "brûleur de graisses" qui a bien marché chez moi (et chez différentes copines) pour "démarrer à fond" - cela nettoie bien l'organisme et permet de voir rapidement des résultats, ce qui est encourageant.

Ce n'est PAS un régime au long cours ! Mais pour démarrer, ce n'est pas mal (et le fait de ne pas manger de sucre, ni rapide ni lent, pendant quelques jours permet de supprimer les "fringales", mais on n'a pas faim car on a le droit de manger autant de fruits et légumes (et de soupe !) qu'on veut ...)

Personnellement, de temps en temps, p.ex. après les fêtes, je me refais les premiers jours de ce régime, 2 ou 3 jours avec des fruits et légumes.

Bon courage !

Beate


Citation:
Régime "Soupe au chou" (régime "brûleur de graisses")

3 grands oignons
1 chou blanc (ou vert)
2 poivrons
1 céleri en branche
4 carottes
2 poireaux
cubes de bouillon de légumes
sel, poivre

Couper les légumes en petits morceaux, bien les recouvrir d'eau et faire cuire une bonne heure.

On peut manger autant de soupe que l'on veut (complète, le liquide ET les légumes, non mixés). Plus on en mange, plus on perd du poids! Il faut manger de la soupe tous jours. Il faut boire beaucoup d'eau. Le thé, tisane et café sans sucre ni lait sont autorisés à volonté ainsi que les jus de fruit sans sucre ajouté.

1er jour:
Journée fruit (sauf bananes). On peut en manger autant que l'on veut. Celui qui aime le melon peut en abuser! Ils n'ont presque pas de calories. Si l'on mange que soupe et melon toute la journée on peut perdre jusqu'à 1,5 kg.

2ème jour:
Journée légumes (crus ou cuits). On peut en manger autant que l'on veut. Surtout légumes verts!
Interdit: petits pois, haricots (sauf haricots verts), maïs
Ce soir vous pouvez manger une grosse pomme de terre au four avec une noix de beurre.

3ème jour:
Journée fruit et légumes (sauf bananes et pommes de terre)
Et toujours de la soupe!!!

4ème jour:
Journée bananes et lait. Vous pouvez manger jusqu'à 8 bananes et boire 8 verres de lait (demi écrémé).

5ème jour:
Viande de bœuf et tomates. Vous pouvez manger jusqu'à 8 tomates et 200-300 gr de viande grillé!

6ème jour:
Viande de bœuf et légumes. Autant de viande que l'on veut et autant de légumes que l'on veut (sauf bien sûr des pommes de terre)
Tout cela comme toujours sans matière grasses. Aujourd'hui vous pouvez remplacer la viande de bœuf par de la volaille ou du poisson.
Et n'oubliez pas la soupe!

Attention: pour éliminer les acides il faut boire beaucoup d'eau durant ces deux jours de viande!

7ème jour:
Riz complet et jus de fruit (sans sucre ajouté).

Si vous suivez sérieusement ce régime, vous pouvez perdre 5 à 6 kg. Si vous voulez poursuivre le régime il faut faire une pause d'au moins 2 jours avant de recommencer!

http://www.soupe.free.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Annotations personnelles :

- il faut aimer la soupe, et les légumes en général (pas facile d'en manger au petit déjeuner ...)
- il faut bien digérer les légumes et notamment le chou (chez certains, ca provoque des ballonnements désagréables)

- on peut faire ce régime de facon stricte en suivant exactement le programme, jour par jour ... mais on peut aussi juste s'inspirer des grands principes pour faire de temps en temps quelques "journées détoxifiantes" : manger soupe, fruits et légumes, éventuellement un peu de viande maigre (au lieu de mettre des bouillon-cubes dans la soupe, j'y fais cuire du blanc de poulet, sans peau bien sûr), mais éviter les sucres rapides, les graisses, l'alcool, le café ... boire beaucoup ... Manger léger le soir, p.ex. juste une soupe de légumes, est d'ailleurs un excéllent principe, très bon pour éviter de grossir, mais malheureusement souvent contraire à nos habitudes alimentaires ...


Dernière édition par Beate le 24. Jan 2007, 15:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Soupe au choux
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRégime "vitalité"

 (p22500)
Posté le: 11. Juin 2005, 16:06
Répondre en citant

Voici un site que je trouve très intéressant - sa vocation n'est pas forcément la perte de poids, mais la vitalité, et j'y grapille beaucoup de conseils intéressants, de recettes etc !

http://www.island.be/cuisine/index.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sur ce site, il y a aussi un commentaire sur le régime "hypotoxique" de Seignalet :
http://www.taty.be/Chronic/comm_seignalet.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Sinon, pour la méthode Seignalet, il y a d'autres sites :
http://www.medecines-douces.com/impatient/hs18/seignal.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.belle-sante.com/actu/new.....s1=175&id_news2=179&ent=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.forums.supertoinette.com....._le_regime_seignalet.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
(discussion très longue et intense)

(certains de ces sites contiennent plein d'autres liens intéressants concernant l'alimentation)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Régime "vitalité"
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagele petit déjeuner du matin prenez le temps de déjeuner

 
Posté le: 11. Juin 2005, 17:02
Répondre en citant

Wink
S'il y a un repas que je préfére c'est bien mon petit déjeuner , il est copieux et me permet de prendre des forces pour mes activités ....

Un fruit je dirais la pomme par excellence ( anti cholesterol ) hélas avec notre hashimoto on a tendance a fabriquer du mauvais cholestérol
mais on peut varié avec un kiwi (excellent anti oxydant), 1 orange ...etc
12 gr de beurre, je l'achéte en portion, du pain et 1 fromage blanc à 0% en portion individuelle
café ou thé

Je précise qu'il faut prendre le temps de manger doucement et que la réussite est acquise avec ces facteurs :
1) avoir un bon moral
2) avoir la volonté de réussir
3) respecter un équilibre nutritionnel permanent
4) effectuer avec régularité une activité physique soutenue mais non violente ...( la marche , la natation, le vélo ...)

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 le petit déjeuner du matin prenez le temps de déjeuner
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagerecette citron surprise rafraichissant original

 (p22505)
Posté le: 11. Juin 2005, 17:11
Répondre en citant

Citrons farcies
Pour 4 ou 6 ramequins
Ingredients 1 citron et quelques toutes petites tomates
1 boite de thon nature
estragon ou ciboulette 2 cuillère a café
quelques câpres pour ceux qui aiment ....( moi je n'en met pas mais on peut en mettre )
fromage blanc à 0 % de matiére grasse
sel , poivre

Presser le jus decitron , égoutter le thon puis mélanger le thon au citron ensuite mettre le fromage blanc les épices saler poivrer ...verser le mélange dans des ramequins, servir bien frais, décoré avec une petite tomate décorative ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 recette citron surprise rafraichissant original
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Messagerecette et conseil de regime pour beate

 (p22506)
Posté le: 11. Juin 2005, 17:34
Répondre en citant

Bonjour Beate Je tiens à te remercier pour ta recette de soupe aux choux.Je te promets que je vais essayer .Et je te donnerais le resultat ,des que je l(aurais suivi à la lettre.Ayant eu un cancer de la thyroide en 2001;j'ai pris 15kg ;et n"arrive pas à les perdre.¨Promis j'essaie.Je te remerçie beaucoup.Et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin journée .Gros bisous de NAntes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 recette  et conseil de regime pour beate
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagequelques astuces ...

 (p22510)
Posté le: 11. Juin 2005, 19:12
Répondre en citant

Wink
La première chose bannir : les grignotages !

Certains dans les régimes prennent des colations ...pour ma part je n'en prends pas .

inutile de se peser tous les jours !! car c'est une perte de temps et surtout les kilos a perdre ne partent pas en 1 jour il faut laisser au corps le temps de réagir. Pour ma propre expérience je me pése 1 fois par semaine ...et j'ai eu bcp plus de satisfactions en 1 semaine qu'en 1 jour ....donc la motivation reste intacte

Si il y a un objet super qui m'a aidé, motivé, un véritable allié de circonstance, c'est le podométre ...super à la fin de la journée je sais combien de kilométres j'ai fait , le nombre de calories brulés et reguliérement j'ai modifié les donnés ....je parle du poids ....

j'ajoute ceci j'ai pris l'habitude je reconnais que ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivée à ne plus boire en mangeant. Je bois un verre avant le repas et apres le repas mais rien pendant le repas ...

Par contre lors de mes activités sportives je bois 1l 1/2 d'eau ....et parfois je bois un peu plus.

Faites vous plaisir ...donnez-vous un objectif "quand j'aurais perdu 3 kilo je m'offre..." ( un dvd , un bouquet de fleur, un ciné ....je l'ai déja écrit mon premier cadeau a été de m'offrir le podométre ....)

Ce qu'il faut admettre avant toute chose ; c'est qu'il existe de nombreuses méthodes pour maigrir , que chacune d'entre elles donne des résultats réels mais souvent précaires ....

Il est vrai que le jour ou je me suis attaquée a ce problème de poids je suis partie en cure 4 semaines à Ceyreste dans les Bouches du Rhône ...que la peur de l'insuline m'a fait réagir et m'a doublement motivée....mais c'est a present un acquis et pour moi hors de question de remonter à 136 kg ....donc j'ai adopté cette hygiène de vie , je me sens beaucoup mieux et si mon expérience peut vous apporter de la motivation ce sera du bonheur .
allez bon courage ....et si ce sujet interesse j'animerai en mettant des recettes diététiques merci bisous doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 quelques astuces ...
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p22533)
Posté le: 12. Juin 2005, 09:44
Répondre en citant

MERCI A VOUS POUR VOS CONSEILS NOUS RESTONS AVANT TOUT DES FEMMES ET LIMITER MA PRISE DE POIDS EST UNE OBSESSION POUR MOI..JE SUIS OK POUR LES RECETTES DIETETIQUES ...MERCI MERCI MERCI Laughing Razz Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagema préparation mélanges des huiles ...

 (p22602)
Posté le: 13. Juin 2005, 10:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Farma
Répondre en citant

Wink
J' assaisonne mes crudités ...
ce n'est pas parce qu'on fait un régime qu'on ne consomme pas de l'huile ...j'en consomme pas plus de 2 cuilléres a soupe par jour ....1 cuillére a soupe le midi et 1 cuillére à soupe le soir
mais je fais un mélange je prépare mon huile 1 L d' huile d'olive 1er pression et 1 l d'ISIO 4 ...le corps a besoin d' huile ...
Je sais que certain utilise la parafine ...moi je ne conseil pas l(huile de parafine mais bon c'est mon opinion
le fais de mélanger les 5 huiles fait un apport quotidien pour le corps ( tournesol, pépin de raisin, olive ect ...)

en tout cas si vous essayez vous pouvez toujours me dire votre point de vue
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 ma préparation mélanges des huiles ...
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22603)
Posté le: 13. Juin 2005, 10:59
Répondre en citant

Tu as bien raison!
Il est essentiel pour l'organisme lors de tout régime de garder 2 portions de graisses visibles. On a besoin pour le bon fonctionnement du système nerveux, pour la peau, les ongles, les cheveux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messagerecettes et regimes

 (p22621)
Posté le: 13. Juin 2005, 13:12
Répondre en citant

un petit truc manger toujours legumes et feculents ensemble un petit truc emprunte a ww watchers et qui permet deliminer les feculents avec les legumes une amie a maigrit en ne prenant que cette mesure..elle n'avait que 6 kgs mais cela marche ... pour lhuile il est vital de consommer de la matiere grasse tous les jours ...1 demi c a cafe le matin de beurre +de l huile en petite quantité ...bonne resolution a toutes Laughing Laughing Laughing Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 recettes et regimes
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p22640)
Posté le: 13. Juin 2005, 15:49
Répondre en citant

Salut a toutes !

C'est moi nono, la reine des régimes ! 17 ans d'hashimoto à mon actif et je limite ma prise de poids à plus ou moins 5 kg depuis, comme je peux. J'ai travaillé en diététique à l'hôpital Broussais à Paris, ça aide !
Conseil :
1 /Bien répartir sur la journée ses besoins nutritionnel, évidemment privilégez l'équilibre. Bon conseil les féculents avec les légumes ! 1 part de féculent pour deux parts de légumes dans votre assiette.
2 /5 parts de légumes et fruits sur une journée c'est un minimum !
3 /utiliser huile d'olive ou de Colza, meilleures huiles car ne fument pas à la cuisson, moins cancérigène.
4 /Plus de grignotage ! Une envie de petit gateau au chocolat? Occupez vous l'esprit a une passion quelconque, ou remplacez le gateau par des abdos ou du pédalo !
5/ Boire de l'eau, et si comme moi l'hypo provoque de la rétention d'eau, je conseille de temps a autre au petit dej the vert + traitement anti rétention ( voir avec votre endo)
6 /10 minutes a 1 heure par jour d'activités physiques.
7 /Pour le moral : 1 part de gateau le week end !

En cas de sortie resto, ou autre invitation : eat
1 / Manger lentement, très lentement ! Les autres seront resservis, pas vous !
2 / Préférez les olives a l'apero au cacahuetes ! Préférez une boisson sans alcool. Nein cheers
3 / Donnez la moitié de votre dessert a votre mari, a votre amie, prétextant une gêne gastrique ( crampes d'estomac) sick
4/ C'est le lendemain que tout se joue ! Potages, légumes, viande remplacée par poisson cuit a la vapeur ou jambon maigre, yahourt nature et fruit. Eau et thé vert au petit dej. 30 à 45 minutes d'activités physiques pour bien éliminer. Daumen hoch
Voilà, gros bisous à toutes ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagepoulet basquaise

 (p22700)
Posté le: 14. Juin 2005, 08:41
Répondre en citant

ingredients pour 4 personnes
4 morceaux de poulet
1 gros oignon
1 gros poivron
2 tomates
ail,persil et aromates

faire revenir les oignons émincés avec de l'eau pas besoin de graisses jusqu'a ce que les oignons soit fondus ne pas hésiter a remettre de l'eau de temps a autre dans la cocotte minute
poser les moceaux de poulets ajouter le poivron émincé les 2 tomates , l'ail le persil et les aromates
fermer la cocotte et faire cuire 20 minutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 poulet basquaise
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageRégimes pour les copines ?

 (p22718)
Posté le: 14. Juin 2005, 10:44
Répondre en citant



Les hommes étant eux aussi intéressés par une perte de poids, voici mon avis.

Le Régime MONTIGNAC est aussi efficace pour les hommes que pour les femmes. Il y a plusieurs livres sur le sujet.

Le principe est simple. Le sucre et les sucres lents provoquent une poussée d'insuline. L'insuline permet le stockage des graisses.
Si on mange des sucres lents sans viandes, ni matières grasses, l'insuline ne peut rien faire stocker.
Si on mange de la viande avec une salade ou des haricots verts, il n'y a pas de poussée d'insuline.

Donc les repas sont "lipides" (viandes... viande et légumes verts ou salade) ou "glucides" (sucres lents, sucres... haricots rouges sans les petits lards).

Résultat, on peut manger de tout en quantité en maigrissant . . .

Amitiés,
Henri


_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Régimes pour les copines ?
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageRECETTE : les lasagnes dietétiques ...

 (p22746)
Posté le: 14. Juin 2005, 14:54
Répondre en citant

Les lasagnes façon diététique sans gras

Ingrédients
Plaque de pâtes à lasagnes
Gruyères râpé
Lait
Maïzena
400gr de viandes hachées
3 Oignons
Bouquet garni
Sel poivre
1 verre de vin rouge
1 boite de coulis de tomates (gros modèles)
1 cube de bouillon de bœuf MAGGI (attention de prendre le bouillon de bœuf dégraissé)

Sauce Bolognaise ou préparation à lasagnes

Dans la cocotte tu fais revenir les oignons avec un verre d’eau glacé
Quand les oignons sont dorés tu verses les tomates pelées en les écrasant (si tu peux mixer la boite de tomate c’est encore mieux) tu mets le cube de bouillon + la viande + sel et poivre et le verre de vin rouge

Tu fais cuire environ 20 à 25 minutes ….


BECHAMEL SANS BEURRE
Tu prépares ta béchamel 1 cuillère à soupe de maïzena que tu dilue avec environ 2 cuillères a soupe de lait + sel et poivre
Tu gardes en attente
Tu fais chauffer environ ½ de lait , quand ton lait est bien chaud tu le verses dans le mélange que tu viens de préparer précédemment , normalement tu n’as pas besoin de refaire cuire ta béchamel est faite ….mais si tu la trouve trop liquide tu la remets quelques instant dans la casserole et tu fais prendre ta béchamel


Plat à lasagnes tu commences par mettre au fond une nappe de béchamel puis plaques à lasagnes gruyére , viandes, béchamel, plaques à lasagnes gruyère en couches successives tu termines par la viande et tu met du gruyère dessus

Tu mets au four environ ½ h …sert chaud !et tu te régales….
bisous doudoune58
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 RECETTE : les lasagnes dietétiques ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 1 sur 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Recettes et conseils de régime
Sujet: 

Recettes et conseils de régime

dans le forum: 

Répondre au sujet Recettes et conseils de régime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recettes et conseils de régime


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com