Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recettes et conseils de régime
Sujet: [url=t3806] 

Recettes et conseils de régime

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recettes et conseils de régime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAye...

 (p56096)
Posté le: 02. Fév 2006, 10:31
Répondre en citant

Hello Clara,

Perso j'ai testé le régime en kestion à la la lettre, be très mauvaise idée... J'ai perdu ke 2 kg (faut dire ke l'hypo était probablement en cours d'installation) et surtout ma bonne humeur... Je crevais la dalle de façon dramatique...

Citation:
Bref, je veux votre avis la dessus, ne devrais-je pas plutôt, manger normallement en ajoutant la soupe à forte dose,( donc, manger moins, car la soupe doit bien caller) afin de maigrir sur un plus long terme et peut être empêcher cet effet yoyo ?


Tout juste Auguste, t'as tout compris... En fait mon endo-nutritionniste dis ke la base même d'un vrai régime c ça... La plupart du temps elle pousse les gens ki veulent perdre un peu de poids à augmenter la part de légumes verts (les soupes en contiennent toujours beaucoup) ce ki induit vite une diminution des portions car ça rempli le ventre...

Va po te détraquer en voulant faire un régime pour deux kilos alors ke tu es très active physquement...

Au fait si c juste sur le bedou, tu peux essayer de les rafermir avec les crèmes... Perso j'ai obtenu d'assez bons résultats avec ça... On perd po mais c moins moche.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Aye...
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p56313)
Posté le: 03. Fév 2006, 10:22
Répondre en citant

Là j'ai un peu honte....

Suis allée me balader sur le site du régime soupe aux choux, je crois que c'était lui, hier après avoir posté ce message et comme il y avait un calcul pour savoir ton poids ideal, je l'ai fait et glops!

j'me plains des deux trois kilos que je voudrais perdre et v'la qu'il me dit que je ne suis pas assez grosse, en fait je devrais prendre 4 kilos pour e^tre pile dans la moyenne Shocked

A lors, c'est peut être des abdos que je devrais faire box

Je suis faussée par basedow , je crois, ces chiffres me font dire qu'avant, je n'étais pas mince, j'étais maigre, et quand on est maigre, bien sur, on a le bide come une planche à repasser, je ne suis pas habituée à me voir avec ces kilos en plus, mais voir les chiffres sur l'écran m'a fait un peu réfléchir Cool , j'vais quand même pas m'plaindre.

Bon, ok, pour les abdos pfffffffffffffffff, j'sais pô les faire les abdos ... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr...

 (p56314)
Posté le: 03. Fév 2006, 10:36
Répondre en citant

Hello Clara,

Tu viens de me faire mourrir de rire!!! Le pire c ke ct prévisible... Tu veux je te dire, ces 2 kilos c en fait un retour à la normale... Evidement comme il sont venus vite sont po très fermes, mais tu peux arranger ça (je te répète ke certaines crèmes sont très bien)... Pour les abdo, tu peux faire des pompes. Les ot' exercices perso je connais po... A si, je te signale ke le cheval est un excellent sport pour les abdos (moi j'en avais de très bo sous la couche de gras)...

Tu sais y a pire ke le ventre plat, c le ventre creux... Barjavel avait dit kkechose de magnique là dessus... Pour lui le ventre un peu rond d'une femme sur lequel l main se repose c k'a même plus bo ke l'entonnoir des femmes maigres, dans lequel la main de l'homme se perd... Il a écrit ça tellement avant la mode de la maigreur ke ça reste impressionnant en plus d'être bo...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p56336)
Posté le: 03. Fév 2006, 12:27
Répondre en citant

Mouai Confused mon bid , il était juste bien plat, et maintenant, ben, sur ! il est confortable !
Bisous ! Very Happy Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p56822)
Posté le: 05. Fév 2006, 21:59
Répondre en citant

coucou CARA et CLARA Very Happy j'ai suivi avec intéret votre discution voila ,ss etre basedow, avant l'op ,j'étais menue ss sport ni régime, tranquille quoi..depuis j'ai pris 2/3kg et (ne rigolez pas!!) j'ai pris bcp...de poitrine!! je sais que c'est bizarre ,ms c'est comme ca ,j'étais plate et je me retrouve avec un 90b!!! Shocked (non ,je ne suis ps enceinte Laughing ) au début ,j'ai pensé que c'était provisoire ,puis ,j'ai eu mes régles et voila j'ai tjrs ce 90b!!! est ce que je risque de prendre encore du poids?? et qd le dosage seras enfin trouvé ,vais les reperdre ??? euh, les kilos ,la poitrine je preferai qu'elle reste comme ca Rolling Eyes a+ et rigolez pas!!
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTé trop mimi...

 (p56831)
Posté le: 05. Fév 2006, 22:21
Répondre en citant

Hello Choupi,

Kes té mimi ka même toi... Vé êtr franche avec toi, tant ke tu es en hypo le risque de prendre du poids sera là... Et si tu veux un conseil, cherche po à l'éviter tu ne ferais ke te faire du mal pour rien... A partir du moment ou tu mange équilibré (ta minceur laisse penser ke c le cas) change rien et condentre toi sur 'vaincre l'hypo' et rien d'autre... Pour après je pourrais po te répondre, je n'ai encore rien perdu après 1 an et demi de traitement, mais je suis rester très longtemps en hypo (sûrement 3 ans) et tout porte à croire ke c po encore totalement fini... Par contre je peux te dire ke si tu perds tes 2/3 kg tu perdras tes jolis seins Wink... C là k'on perd en premier Sad... Alors si les 2/3 kilos te posent po de pb et ke tu aime avoir plus de poitrine (je le comprends en plus je suis fière de mes miens actuellement 90D et kan je suis mince 85B et C, vi j'ai un plus gros ke l'ot' Wink be garde c 2/3 kilos...

J'ai po rigolé, juste souri paske toute façon tu seras toujours super mignone paske té pleine de jolies choses dedans toi...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Té trop mimi...
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p56842)
Posté le: 05. Fév 2006, 23:00
Répondre en citant

Moi aussi Choupi, mais...On se poursuit !

J'arbore fièrement mon nouveau 95 B et c'est génial pour trouver de jolis soutiens gorge car avec 95 A c'était plutôt coton ... C'est le cas de le dire, je ne trouvais rien, donc...Je n'en portais pas !

Impossible aujourd'hui. Moi aussi, j'voudrais garder ça, et retrouver mon ventre d'antan, mais bon, si je dois tout perdre, ben, j'l'ai garde ces nouveaux kilos
Bises
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p56855)
Posté le: 06. Fév 2006, 08:57
Répondre en citant

merci beaucoup a vs deux!! Wink etes trop trop mignonnes...ben ,je veux bien resté avec mes "nouveaux" seins ,ms ps de kilos en +!! la ca suffit!! moi, je découvre les" joies" du soutien gorge! pas peu fière ,je dois dire!! Very Happy mille bisou a vs 2 Freunde
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageFormidable...

 (p56856)
Posté le: 06. Fév 2006, 08:59
Répondre en citant

Hello Clara,

Citation:
Moi aussi, j'voudrais garder ça, et retrouver mon ventre d'antan, mais bon, si je dois tout perdre, ben, j'l'ai garde ces nouveaux kilos


C vraiment super ce ke tu dis là... Dans une société affreusement obsédée par la maigreur être une femme joliment remplie est limite un handicap... Même à y réfléchir je m'aperçois ke j'ai presque moins de mal à trouver des fringues maintenant ke je suis franchement passée dans les grandes tailles... A l'époque ou gt mince j'avais souvent des pb de coupe, mes seins ou mes haches généreux logeaient assez mal dans un 38 et ma taille, po épaisse, flottait dans le 40!!!

Gardez vos kkes kilos de plus les filles, c tellement plus beau une femme aux formes douces... Et tellement idiot de se rendre malade pour 2/3 kilos...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Formidable...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSourire...

 (p56857)
Posté le: 06. Fév 2006, 09:02
Répondre en citant

Hello Choupi,

Tu viens de m'arracher un sourire... Té vraiment mignone... T'inquiète po, même si tu en prenais encore kkes uns, tu les reperdras piske tu ne seras jamais bien longtemps en hypo...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Sourire...
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p56872)
Posté le: 06. Fév 2006, 09:59
Répondre en citant

Quelle cloche ? Non mais tu rigoles ...

J'adore au contraire, et puis Kara, c'est pas une faute de frappe qui va te foutre le bourdon,
Crying or Very sad Pas dit ça pour ça !!! (surtout que question dyslexie j'me pose là) !
Arrow C'était rien qu'pour vous faire rire........... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol...

 (p56875)
Posté le: 06. Fév 2006, 10:06
Répondre en citant

Meuh non Clara c po ça ki va me foutre le bourdon, surtout k'avec ette discussion vous avez éclairé ma journée... En fait c une élément de plus à mon dossier ke je prépare pour a visite chez l'endo... Je dois la convaincre ke j'ai besoin de 12.5 de plus...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Melissa84hors ligne
Inscrit le: 13.01.06
Messages: 16
Hashimoto
Bruxelles
féminin
30+
Message:

MessageSoupe au chou

 (p57353)
Posté le: 08. Fév 2006, 11:13
Répondre en citant

Je voudrais réagir sur le sujet de la soupe au chou...

Je l'ai testé moi même et le résultat a été catastrophique!!!
J'avais tout bien préparé pour le faire et au final, j'ai été très malade dès le 1ier soir! (migraine, chute de tension, tacchycardie, nausée, vomissements)
Ce régime doit être suivi avec beaucoup de précautions et de préférences sous suivi médical.
Ce régime n'est pas du tout équilibré et donc ne convient pas à tout le monde.

Si je peux me permettre de donner un petit conseil Rolling Eyes
Faites un régime avec l'aide d'un nutritionniste, diétiticien, ou même de votre médecin traitant ou pharmacien.
Et faite un minimum de sport... (même marcher c'est déjà pas mal!)

Bizz et courage à tous
Melissa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melissa84 Soupe au chou
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p57365)
Posté le: 08. Fév 2006, 11:53
Répondre en citant

Ouh !
Ca fait peur... D'autres ont ils connu ça avec la soupe aux choux ?
Merci Melissa de nous faire part de ton expérience
Bonne journée
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p57632)
Posté le: 09. Fév 2006, 18:35
Répondre en citant

hello Clara,

Juste avant les vacances de l'été dernier, mon mari, ma fille (15 ans 1/2) et moi avons fait le régime de la soupe au choux.

Trois gabarits différents, trois natures différentes.
Nous n'avons pas été malades, juste des difficultés pour ma fille qui avait faim: c'était le premier régime de sa vie (et je crois que pour l'instant, c'est le dernier!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Nous avons tous les 3 perdus 3 kilos dans le temps du régime.
Et nous les avons repris dans la quinzaine qui suivait.

Bien que mon mari et moi ayons quand même fait "attention"... Question

Le point positif: ça nous a bien "nettoyé" et nous avions une belle peau après ça.
Et nous nous sentions "légers".

Ce pourrait être une diète de printemps! Un peu comme les purges d'antan... Wink

Voilà Clara

Bises

Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Recettes et conseils de régime
Sujet: 

Recettes et conseils de régime

dans le forum: 

Répondre au sujet Recettes et conseils de régime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recettes et conseils de régime


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com