Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recettes et conseils de régime
Sujet: [url=t3806] 

Recettes et conseils de régime

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recettes et conseils de régime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p57652)
Posté le: 09. Fév 2006, 19:49
Répondre en citant

Merci Michèle, après m'être promenée sur différents site, je crois que je vais laissé tomber, puisque tout semble à penser que j'ai un poids correct 55 kg pour 1m67, c'est que je ne suis pas habituée à ce bidon rebondi, je vais plutôt opter pour les abdos, mais je suis faignante pour ce genre de chose
Merci en tous cas de ton témoignage
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Invité
Message:

Message

 (p58795)
Posté le: 15. Fév 2006, 17:48
Répondre en citant

Salut tout le monde
J y vais moi aussi de mon petit régime....Avec mon hyper et mon envie de pas faire comme tout le monde j'ai pris 15 kg....sisi c'est possible!
Mon endo sympa compatissait mais ne me donnait pas de réelles solutions sauf celle trop contraignante pour moi de tout peser...
Je suis donc allée voir un médecin nutritionniste ( remboursé par la secu )
Il m'a prescrit un régime hyperprotéiné.
J'en vois qui fronce les sourcils...mais sous contrôle médical c'est sérieux et pas dangereux.
J 'ai du faire une pds très...complète avec potassium, créatinine, chrome etc...
Puis la façon de proceder est simple
Le matin thé ou café sans sucre plus crèpes hyperprotéinées ( en sachet et délicieuses)
Le midi un repas hyperprotéiné soit avec omelette sachet plus légumes à volonté ( tous sauf carotte,maïs, petits pois et molo sur les tomates et haricots verts qui ont un indice glycémique haut)
On peut les assaisonner avec huile d'olive ou de colza ou de noix crue
Si on est anti sachet on peut remplacer par une protéine annimale n'importe quelle viande ou poisson cuit sans matière grasses
Le soir même chose
A preciser une collation vers 16h soit une barre hyperprotéinée ( c'est pratique ) soit fromage blanc ( c'est moins pratique)
Boire au moins 1.5l d'eau
On fait ça pendant 15 jours puis on réintroduit les fruits et laitages en alternance. Ca aussi pendant 15 jours
Aprés on réintroduit les féculents d'abord 1 jour sur 3 et ainsi de suite jusqu'à en manger tous les jours mais que le soir.
Donc on se retouve avec une alimentation normale sans carrences où on mange de tout et de façon équilibrée.
Pour moi ce régime a super bien marché j'ai perdu mes 15 kg et surtout je ne l'ai pas repris, ça fait 1 an et demi!
Le truc bien c'est que ça va vite...en fait on perd du volume et de la masse graisseuse at pas les muscles...
En revanche il faut une surveillance médicale pour apporter des oligos elements....de plus le coeur étant un muscle....faut l'ausculter!!
Mon mari...m'a accompagnée et lorsqu'il a vu que je fondais à vue d'oeil
Il l'a fait...moins 10kg!
Voilà a bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
barbaghors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.01.05
Messages: 107
Message:

Message

 (p59125)
Posté le: 16. Fév 2006, 21:53
Répondre en citant

Merci pour tes conseils.Ton régime a l'air intéressant...
Peux-tu en dire plus sur la surveillance à faire pendant ce régime?


Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 19:45; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p59139)
Posté le: 16. Fév 2006, 22:36
Répondre en citant

http://fderad.club.fr/dietetique/index.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , c'est un super site de diététique, avec menus, recettes, explications...n'hesites pas à fouiller, il est un peu brouillon mais vraiment super
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
barbaghors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.01.05
Messages: 107
Message:

Message

 (p59495)
Posté le: 18. Fév 2006, 22:31
Répondre en citant

Merci!

Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 19:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p59506)
Posté le: 19. Fév 2006, 07:28
Répondre en citant

De rien Barbag, c'est pour cela que je le conseille Wink . J'ai testé certaines recettes (la mousse au chocolat, entre autre) et c'est délicieux!!!
As tu essayé le tamagoshi? c'est super bien pour voir si tes repas sont super équilibrés. Je connais ce site depuis plusieurs années et je peux te dire qu'il ne cesse de s'améliorer, à chaque fois que j'y retourne, il y a un plus et je découvre de nouvelles rubriques et il devient de plus en plus interactif.

Bisous et bon courage pour l'envol des kilos...
Louloute


Dernière édition par louloute le 13. Avr 2006, 05:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLe régime SLIM-DATA

 (p65348)
Posté le: 13. Mar 2006, 22:41
Répondre en citant

Lien vers un message de Marie-T sur le régime "Slim-Data", qui semble bien lui réussir :

Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Le régime SLIM-DATA
NinieBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.06
Messages: 29
Hashimoto
OISE
féminin
40+
Message:

Message

 (p66588)
Posté le: 18. Mar 2006, 21:58
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ma mère a essayé il y a quelques mois le régime de Beate en 1ère page, celui avec la soupe aux choux (bruleur de graisses), elle avait perdu 8kg et elle en a repris que 2, ce qui fait une perte de 6kg au total, c'est quand même pas mal, si vous voulez perdre quelques kilos c'est le moment, moi je commence lundi...

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NinieB
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p77151)
Posté le: 12. Mai 2006, 12:25
Répondre en citant

le regime soupe aux choux une catastrophe, pas pour la perte de poids, mais la nuit qui a suivi le premier jour, j'ai vomi, plié en 2 de douleurs. Je digère mal les légumes et les fruits crus ou cuits et si ecxès de fibres comme là colites ++++ Du coup je me suis orientée vers un régime bien plus efficace pour moi : le regime sans residus où on mange des pates, encore des pates et tjs des pates ! lol Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messagecuisiner santé: cours en ligne

 (p78931)
Posté le: 23. Mai 2006, 15:31
Répondre en citant

Pour ceux que la bonne alimentation intéresse, je viens de trouver ceci !

cours en ligne: cuisiner santé

Bon appétit

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub cuisiner santé: cours en ligne
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p78932)
Posté le: 23. Mai 2006, 15:33
Répondre en citant

merci Jujube Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
erselinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.05
Messages: 32
HASCHIMOTO ET FIBROM...
Châteauneuf les Martigues
féminin
60+
Message:

Message

 (p79642)
Posté le: 29. Mai 2006, 16:45
Répondre en citant

Pour moi aussi le régime soupe au chou a été un désastre .... cause maux de ventre abominables...

Je n'ai toujours pas trouvé le bon Exclamation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erseline
mimaugahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 7
Hypothyroidie
Tarn
féminin
70+
Message:

Message

 (p79961)
Posté le: 31. Mai 2006, 12:04
Répondre en citant

bonjour à toutes!!


j'ai deux mariages à la fin du mois !!! et trop de kilos en trop je ne rentre plus dans mon tailleurs du mois de Septembre 2005 avec lequel j'ai marié ma fille!!

donc j'essai le régime soupe!! pour perdre au moins 4 kilos !!! j'espère que çà va marcher car moi aussi j'ai les intestins fragiles!! Sad Sad
j'ai commencé ce midi nous allons donc voir ce que çà donne!!! Very Happy
bonne journée à toutes!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimauga
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p83242)
Posté le: 22. Juin 2006, 10:25
Répondre en citant

moi aussi j'ai les intestins fragiles et la soupe aux choux est une véritable catastrophe.
Manger plus de 2 tranches de melon me conduit vers des ballonnements, de même que trop de fruits ou de légumes, surtout les légumes pleins d'eau de l'été.
Ces régimes ne peuvent s'appliquer à tout le monde, c'est évident. C'est pourquoi je maintiens à considérer que le régime ne peut être que personnel, c'est pourquoi son étude à partir d'une analyse sanguine faite par un laboratoire compétent est très intéressante.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
vergerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 156
Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
Message:

MessageNourriture "contre le cancer"

 (p85960)
Posté le: 11. Juil 2006, 23:33
Répondre en citant

Petite précision sur l'asparthame :
Je suis allée récemment à une conférence donnée par H. Joyeux, Professeur cancérologue, chirurgien de l'appareil digestif du CHU de Montpellier.
Il disait que le meilleur des sucres est le FRUCTOSE que l'on trouve dans tous les fruits et que les diabétiques peuvent consommer sans problème.
Il a rajouté que le saccharose que l'on achète régulièrement, si on y teins, devait se consommer non raffiné, pour conserver ses valeurs nutritives.
Quant à l'asparthame et autres, ce ne sont que des produits chimiques nuisibles!

"Si vous voulez éviter les cancers mangez la cuisine de nos grands mères avec le soir : Une bonne soupe de pleins de légumes en morceaux cuits à la vapeur et pas les mixées, sucrées dans les cartons des supermarchés."

Il conseille: "5 fruits par jour à consommer du matin au soir. Du riz complet, pain complet bio de préférence.
Légumes, légumineuses, poisson, cuits à la vapeur sans mettre le sel dans l'eau et une ébullition naturelle pour avoir une température en dessous de 150°C (au-dessus tous les sels minéraux passent dans l'eau et beaucoup d'élements nutrifis sont détruits)
Jetez vos cocottes minutes qui détruisent toutes les qualitités nitritives de notre alimentation et ne mixez pas. Il faut mastiquer pour que le litre de salive journalier soit produit et intervienne normalement dans la digestion.'

Pour le lait et les fromages: "Pourquoi prendre un lait étudié pour une bête 6 fois plus grosse que nous?
Prenons du lait et du fromage de chèvre, moins gras et produit par une bête de notre corpulence.
Ne pas consommer de lait UHT qui a perdu tout élément utile (élaboré à + de 150°C..."

Surgelés? "oui mais pas les plats cuisinés ils n'ont plus aucune valeur nutritive. Et n'oubliez pas de ne pas conserver vos surgelés + d'un mois dans votre congélateur: ils ont perdu toute valeur nutritive comme les framboises fraises... achetés en plein hiver ou surgelées l'été pour l'hiver. Consommons les légumes et fruits DE SAISON, BIO et en MORCEAUX!"
ce sont ses maîtres mots.

C'est ma retransmission du jour.
Avec sa femme, ils ont écrit plusieurs bouqins de recettes
site internet! http://www.professeur-joyeux.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bon appetit eat bonne nuit Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger Nourriture "contre le cancer"
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Recettes et conseils de régime
Sujet: 

Recettes et conseils de régime

dans le forum: 

Répondre au sujet Recettes et conseils de régime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recettes et conseils de régime


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com