Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE
Sujet: [url=t38136] 

LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325285)
Posté le: 16. Juil 2012, 14:17
Répondre en citant

hello!

moi aussi j'ai toujours eu des extrasystoles très marquées et pénible ça se calme quand le levo est ajusté.

mon ancien endocrinologue m'a mis trois ans et demi sous MEDIATOR et c'est depuis ce temps que j'ai des extrasystoles.

le cardi m'a fait une echo du coeur et j'ai une fuite a la valve aortique super j'ai 31ans???

enfin bon la réponse et oui l’hypothyroïdie peux faire des arythmie, par contre si ça passe pas avec traitement aller voir un cardio, mieux vos être sur!

bon courage alabama
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p325286)
Posté le: 16. Juil 2012, 14:55
Répondre en citant

alambama
3 ans et demi de médiator??? dans quel but?
as tu rejoint une association de victime du médiator?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325291)
Posté le: 16. Juil 2012, 15:34
Répondre en citant

salut winnie,

je t'ai répondue à la réponse sur mon sujet!

et bien le médiator m'a était prescrit pour une hypertrigycéridémie de cause familiale, du coup l'endocrinologue voyant les taux de triglycéride à des 20 voir 21 m'a mise au régime sans sucre et sous médiator. pourtant juste un régime sans sucre à vie aurais suffit, je lui faisais archi confiance. remarque elle y est pour rien...tout ça ces des affaires de labo à gros sous!

j'ai perdue du poids grâce ou à cause du mediator, je ne sais pas si c'est bien ou pas. quand l'HAS à dit stop le médiator est dangereux la secu a envoyé à tout les gens qui en avait pris les trois dernière années une ordonnance pour faire une echo do coeur...et là fuite à l'aorte!!!

après moi j'ai déménager l'endocrino qui m'a prescrit ça je ne l'ai pas revue ,et non je n'ai pas porté plainte à quoi bon??? ma famille ainsi que mon conjoint m'ont incité à le faire, mais j'étais sous le coup de la fuite à l'aorte, alors peut-être que je ferais ça un jour mais je voit pas dans quel but.

je doit faire maintenant une echo cardiaque tout les six mois, et quand la fuite seras trop conséquente je me ferais opérée pour le moment c'est comme ça...

enfin...

bises bises Very Happy Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p325297)
Posté le: 16. Juil 2012, 16:26
Répondre en citant

Bonjour,

à tout hasard, pour le cas où, un jour, tu te décides tout de même à faire un recours, je te mets un lien vers une discussion que nous avons eue sur le Médiator, et qui contient quelques liens et un numéro de téléphone gratuit (dernier message), si tu veux te renseigner !

Lien à l'intérieur du forumMEDIATOR ??

Récents articles :
http://www.ladepeche.fr/article/201.....30-victimes-agissent.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.latribune.fr/actualites/.....e-ressort-du-placard.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.nordlittoral.fr/actualit.....pourrait_etre_depos.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il existe une association d'aide aux victimes du médiator ... sauf que (fait scandaleux), elle a apparemment été victime d'un détournement de fonds ...

http://www.lexpress.fr/actualites/1.....ex-president_1107035.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu pourras t'adresser à la FNATH, fédération nationale des accidentés du travail et de la vie, qui s'occupe d'un certain nombre de ces dossiers - ne serait-ce que pour rencontrer d'autres personnes et trouver du soutien moral !

http://fr.wikipedia.org/wiki/FNATHLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre - www.fnath.org

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p325310)
Posté le: 16. Juil 2012, 18:21
Répondre en citant

oui c'est ça wynnie, c'est pour me rassurer sur deux points :
que je ne suis pas en hyper (sur un autre post de je ne sais plus qui disait que sa TSH était passée de 16 à 0.5 en 15 jours....curieux non ?)
que ma TSH baisse quand meme un peu après être passée du levo 100 au levo 125.....
comme j'ai une ordonnace en plus ..je pense que je vais le faire car vraiment je suis mal avec ses extrasystoles
je vous teins au courant sur le post initial
bises wynnie
merci
Hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p325312)
Posté le: 16. Juil 2012, 18:26
Répondre en citant

Rebonjour, j'avais pas vu la page 2. oui j'ai fait une echo cardiaque et j'ai la chance que tout va bien. Courage pour toi pour gérer cette fuite. est ce que ça te génère des problèmes au quotidien ?
Hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325318)
Posté le: 16. Juil 2012, 18:47
Répondre en citant

hello!

pour être franche ça me gêne pas au quotidien, juste que le cardio m'a dit de stoppé la course à pied seule...au cas ou

après les extrasystoles elles diminuent avec le levo quand même, quand l'hypo repointe sont nez là ça y va à fond au moins 500jours avec le boitier du cardio sur 24H là c'est pénible quand même.

bises bonne soirée tout plein de courage et de merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p325341)
Posté le: 16. Juil 2012, 20:08
Répondre en citant

et bien c'est curieux quand même ce décalage entre ce que l'on peut ressentir et le discours des toubibs. mon endocrino me soutien que mes extrasystoles ne sont pas liées à ma thyroide, le cardio me dit que je n'ai rien au coeur, que les extrasystoles c'est plutot en hyper, pas en hypo.

n'epèche que quand jétais bien dosé j'en avait plus

hyppop, bourrée d'extrasystoles ce soir, essouflée au point de ne pas pouvoir monter les escaliers, ventre dur et gonflé, deux problèmes de dents sur deux couronnes quasi neuve qui se sont décrochées et en dessous ça m'a pas l'air joli..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325349)
Posté le: 16. Juil 2012, 21:38
Répondre en citant

bon ben ça va pas fort...pour toi et puis les dents ça fait mal, ça coute chère!!!
courage.

pour les extrasystoles je crois que chacun est différent j'ai une hypo j'en ai plein tout les temps, et puis une fois le levo augmenté ça passe un peu.

l'hypo cause un cœur qui va un peu doucement et les extrasystoles peuvent
être un signe du cœur qui a un peu de mal a bien faire pompe! je suis pas
douée pour expliquée c'est horrible pardon.

courage bisous à plus....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p325433)
Posté le: 17. Juil 2012, 19:51
Répondre en citant

Coucou vous tous
alors côté extrasystole faut que je vous raconte; ce matin je pars faire ma prise de sang et donc je ne prend pas le levo (levo 125) de façon à faire la prise de sang toujours dans les mêmes conditions. Je met la boite dans mon sac en me disant que je le prendrais juste après.
les extrasystoles étaient moins fortes ce matin. ou moins nombreuses, je sais pas si une extrasystoles peut être "forte".
bref
je fais ma prise de sang
et j'oublie de prendre mon levothyrox.
je m'en rappelle vers 14 h 00 et en même temps je constate que je n'ai plus d'extrasystoles.

donc.....serais je un peu trop dosée avec du levo 125 ..??? serais je en hyper ?
pas impossible puisque j'ai de nouveau très mal au ventre avec des aller retour au toilette qui me font oublier les quelques semaines de constipations......
je vous raonte tous ça c'est pour avancer sur les extrasystoles et les soucis de thyroide
en fait je me dis que les épisodes d'extrasystoles que je vivais avant mon opération devaient être du à des "destruction de vésicules" qui libérait des hormones en excès. puis je replongeais de nouveau en hypo.
quand j'ai commencé le levo, les destructions ont du se freiner et je ne ressentais plus d'extrasystoles. quand j'étaits à 9.9 de TSH non plus.

Là je suis curieuse de savoir demain à combien je suis.....
d'avance à TSH 2 je sais que je suis très bien, au delà c'est trop.
le suspense est à son maxi ce soir dans ma banlieue Marseillaise
bises à vous tous
Hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325462)
Posté le: 18. Juil 2012, 08:51
Répondre en citant

salut hyppop!

tu a eu tes résultats? comment tu te sent aujourd'hui au niveau do coeur?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p325463)
Posté le: 18. Juil 2012, 08:58
Répondre en citant

Bonjour
donc ce matin à la première heure je récupère mes résulstats..

TSH 1.78 (0.55 à 4.78)
T4 : 1.06 (0.89 à 1.76)
T3 : pas d'analyse puique pas deamndés dans l'ordonnance

donc le tout sous levo 125 (à jeun) depuis 15 jours


pour mémo j'était à 9.9 en TSH il y a 15 jours sous levo 100

Donc je confirme que "oui" on peut rapidement réagir à un changement de dosage


sinon je suis pas plus rassurée car j'ai toujours mes extrasystoles qui reviennent environ 3 h 00 après la prise de levo 125. ça s'estompe dans la nuit et le matin je suis bien aureveil.
Je craint de passer en hyper à ce dosage.... si en 15 jours de 125 je suis passée de 9.9 à 1.78 ..d'ci 4 semaines ça risque de continuer à descendre et mes extrasystoles s'installer...

sinon mes symptomes
nuit très courtes
mal aux jambes
extraysytoles et essouflement
diarées

voilà..
bon
qu'est ce que je fais à votre avis ?
hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325467)
Posté le: 18. Juil 2012, 09:23
Répondre en citant

ben j'suis pas toubib mais je trouve ton bilan sanguin bien.
par contre ton ressentit, je veux dire que si tu te sent pas
bien avec du levo 125 avec les extrasystoles, mauvais sommeil...
c'est peut être que il faux du 125 de levo un jour sur deux enfin
je veux pas dire bêtises.

j'avais eu ce genre de symptômes à l(époque et l'endo m'avait passé à un jour/2 et ça avait été mieux.

retourne voir un doc dès que tu peux, et parle lui de ton ressentit et de tes craintes d'hyper, je crois que vous aller trouvé un équilibre.

c'est mon avis, ça vaux ce que ça vaux...

bonne journée en plus il fait beau à Marseille NON??? veinarde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
alabamahors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.12
Messages: 62
Message:

Message

 (p325469)
Posté le: 18. Juil 2012, 09:26
Répondre en citant

moi j'aurais résultats pds ce soir, j'ai aussi beaucoup d'extrasystoles depuis plus de 3jours puis des bien balaise...des triades par galop c'est un rien
pénible.

je sais ce que tu ressent avec ça... aller à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alabama
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p325471)
Posté le: 18. Juil 2012, 09:28
Répondre en citant

bon alors à ce soir, tu nous diras tes résultats ?
sinon je tente de trouver un endocrino de dispo mais fin juillet..sous le soleil marseillais c'est pas facile..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE
Sujet: 

LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE

dans le forum: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX ET ARYTHMIE CARDIAQUE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com