Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Toujours fatiguée, je ne fais que d...
Sujet: [url=t3815] 

Toujours fatiguée, je ne fais que dormir.

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Toujours fatiguée, je ne fais que dormir. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24252)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:32
Répondre en citant

Voilà le vrai Velours !
Sylvie si tu veux que je réduise la photo pour la mettre comme ton avatar, dis-le moi.

Super migon !



A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24259)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:39
Répondre en citant

message supprimé par jujub' qui a perdu le duel contre caro

parce que pas assez rapide sur la gachette de l'appareil photo...


Dernière édition par Jujub le 05. Juil 2005, 05:02; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24261)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:41
Répondre en citant

gachette rapide Caro!

Enfin, la vedette du forum! Cool Qu'il est mignon!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24265)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:47
Répondre en citant

coucou

c vrai qu'elle mignonne cette petite boule de poils
en plus c un remède pour les hypos contre le froid !! ( une vraie bouillote)

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

Message

 (p24266)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:50
Répondre en citant

Merci à vous toutes de votre sincérité et amitié.

Sylvie.

P.S. : je vais prendre des photos de velours, maintenant qu'il a 14 mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62
florence-ide
Message:

Message

 (p24284)
Posté le: 30. Juin 2005, 19:53
Répondre en citant

Coucou,
super Daumen hoch !! trop mimi velours!! clap
gros bisous sylvie! kiss
florence( d'autres photos......oui on les attend!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageSylvie

 (p24292)
Posté le: 30. Juin 2005, 20:26
Répondre en citant

Coucou Sylvie,
Ouff! tout-à-l'heure, ça allait trop vite pour mon doigt qui tape!

C'est un chien pareil au tien que nous voulons nous acheter! Les bichons maltais sont joueurs, s'amènent partout et sont vraiment mignons! D'ailleurs, si tu l'amènes au parc, les enfants viendront certainement le voir!

Comment s'est passée ton contact avec l'ASSEDIC aujourd'hui? Et tu as vu le kiné aussi, non? Et demain, avec ton psy, tu as une grande décision à prendre...et si tu te faisais le cadeau d'une petite pause? C'est mieux qu'un terminus, non?

Et tu peux être assurée de notre amitié et de notre sincérité...ça me touche que tu le remarques!

Donne-nous de tes nouvelles! Je t'embrasse! kiss
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Sylvie
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p24399)
Posté le: 02. Juil 2005, 10:03
Répondre en citant

Bonjour Sylvie,
Qu'il est mignon ton Velours!!
Comment vas-tu?
Cela fait un bout de temps que je suis moins assidue sur le forum.
Tu avais des rendez-vous de prévus, non?
Il fait moins chaud dans nos contrées, bien pour les hyper, moins bien pour les hypo... Voilà!
Bises et très bonne journée
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24542)
Posté le: 04. Juil 2005, 15:32
Répondre en citant

Bonjour Sylvie,
je ne sais pas où tu en es. Tu veux bien nous donner des nouvelles?
Comment se sont passé tes rendez-vous?

On t'attend! console
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

Message

 (p24573)
Posté le: 04. Juil 2005, 20:16
Répondre en citant

Bonsoir à toutes.

La consultation avec le psychiatre vendredi s'est bien passée, mais j'ai de nouveau craqué dimanche. Mon frère est passée à l'appartement le matin et m'a fait une leçon de moral. Il m'a dit que je finirais en R.M.I et que j'étais félée d'avoir vendu ma voiture.
Je suis allée ce matin aux ASSEDIC pour me réinscrire, mais la personne n'a pas pu me dire tout de suite si j'allais être indemnisée. Je vais demain à l'ANPE pour rencontrer un conseiller. A vrai dire, il appelle cela un premier entretien pour projet d'action personnalisé et ils demandent dans le questionnaire si on a choisit une région.
Alors, j'ai mis l'ISERE, la CORSE, le Jura, la Savoie et la Haute Savoie.
Je viens de sortir un mail que j'avais reçu d'une agence d'intérimaire de Grenoble qui me demandait mon emploi du temps pour 2005. Je pouvais faire des remplacements à mi-temps là-bas, mais je n'ai à ce jour jamais réussi à obtenir de logement, même en demandant une limite de 20 kms autour de Grenoble.
Hier, Velours s'est de nouveau déboité la rotule et j'ai du la lui remettre. Il a l'air d'aller bien, mais je crois qu'une visite chez le véto va peut-être nécessaire., l'intervention remonte au 20 mai 2005.
Enfin, si quelqu'un du forum arrive à me trouver un logement dans les départements souhaités, même la Corse, je pars .....

Sylvie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

Message

 (p24574)
Posté le: 04. Juil 2005, 20:17
Répondre en citant

j'ai oublié de dire que demain je vois aussi l'Assistance sociale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24594)
Posté le: 05. Juil 2005, 04:33
Répondre en citant

Coucou Sylvie,
je constate que tu es bien entourée. C'est positif et rassurant.

Et j'ai de la peine pour ton petit chien. Il a bien besoin que tu t'occupes de lui en ce moment...

Pour ce qui est de ton frère, je n'ai pas l'habitude de poser des jugements de valeurs, mais là, je le trouve vraiment toxique. Il existe des personnes qui se font un malin (je souligne malin) plaisir à enfoncer les autres. Ces personnes éprouvent réellement du plaisir à faire souffrir. On les appelle des pervers. N'attend jamais d'aide de ces personnes, elle ne viendra pas.

Avoir un pervers dans son entourage peut détruire une personne. Et c'est plus fréquent qu'on croit, à divers degrés...on est même souvent le pervers d'un autre sans s'en rendre compte, avant de connaître la "mécanique" du concept...On n'a qu'à voir le nombre de procès pour harcèlement moral au travail. Et dans les familles, c'est très incidieux.

Tant que tu ne poseras pas tes limites clairement et sans équivoque, il continuera de te rabaisser. Probablement même que tes frères se sont "ligués" contre toi. Tu le ressens peut-être fortement. Ensemble, ils te rabaissent et se moquent de toi...."mais c'est juste pour rire, voyons! Tu es bien trop susceptible!!!" Ou ils diminuent ce que tu vis. Ils te font sentir coupable...Ai-je tors ou raison? Si j'ai tors, je te fais mes excuses...mais je crois avoir raison. Et ça doit durer depuis des années, des années...pas étonnant que tu sois en grande dépression. En soi, c'est très difficile à vivre. Et plus tu t'enfonces, plus tu deviens une victime facile. Alors ajoutez-y un problème de thyro...

Je te suggère de lire Marie-France Hirigoyen, le harcèlement moral.En format poche, il n'est pas très cher. Même que moi, c'est ma psy qui me l'avait prêté! Parle-en à ton psy, il doit connaître. Il existe une façon de se sortir de ce cercle infernal. Tu pourras en discuter avec lui.

Pour le reste, tu es en attente. Les solutions sont sur le point d'arriver, puisque tu poses des gestes en ce sens, et que tu t'entoures de gens pour te supporter.

Je t'embrasse et je continue à être là pour toi. Freunde
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

Message

 (p24602)
Posté le: 05. Juil 2005, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Juju.

Tu as tout à fait raison dans ton commentaire. En plus, ma mère qui est décédée ne voyait que ses fils. Elle avait la sclérose en plaques. Moi, je n'étais là que pour passer mes journées avec elle quand je ne travaillais pas, pour aller la recoucher la nuit quand elle tombait de son lit, préparer les repas quand mes frères venaient avec leur épouse. On mettait 5 assiettes et moi j'étais dans le fauteuil en train de les regarder manger alors que j'avais tout préparer. En ce qui cncerne ma jeunesse, je devais m'occuper de ma grand-mère maternelle qui vivaient avec nous, car mes parents ne voulaient pas l'emmener en vacances, alors là aussi, j'étais privée de vacances.
voilà, tu vois cela remontes à bien longtemps mes problèmes. Je sais que normalement cela n'a pas de rapport avec les problèmes de thyroide, mais bon.
Je suis inscrite à l'ANPE ce matin et j'ai eu un contact avec une dame que je connaissais bien et qui m'a dit que je pouvais la voir ou lui téléphoner quand je le voulais. Elle a fait une dépression et connait bien le problème.
Cet après-midi, RV avec l'assistance sociale, car je vais avoir 9,14 euros par jour aux ASSEDIC et ce jusqu'en juin 2007, si je prouve que je recherche du travail.
Le Pas de Calais est saturé du côté du secrétariat médical, c'est pourquoi je cherche à changer de région.

Je t'envoie plein de bisous.
Sylvie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62
florence-ide
Message:

Message

 (p24612)
Posté le: 05. Juil 2005, 12:18
Répondre en citant

Bonjour sylvie,
je rejoins l'avis de jujub, tu ne peux continuer à accepter ces phrases" assassines" comme celle de ton frére lors de son passage chez toi, certes c'est ta famille mais ils ne peuvent guider ta vie comme cela, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que l'on ne t'a jamais donné l'occasion de t'exprimer ( avis, opinion.)
Pour ce qui est des démarches, ça avance et c'est trés bien et de ce coté là , c'est positif pour toi, pas à pas tu te reconstruis.
J'espere que le rdv avec ton assistante sociale se passera bien.
Pour ce qui est de velours, j'espere qu'il ne souffre pas trop,
gros bisous sylvie, on attend d'autres nouvelles Blume kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24616)
Posté le: 05. Juil 2005, 14:04
Répondre en citant

Coucou Sylvie,
voici trois souhaits que je fais pour toi:

- que tu puisses enfin t'exprimer. Tes frères ne te reconnaîtront pas, et ils comprendront qu'ils n'ont plus d'emprise sur toi, car il s'agit pour eux de prendre le contrôle de toi, littéralement (et ils n'en sont probablement pas conscients) En réussissant à t'exprimer, à poser tes limites, tu arrêteras ce cercle infernal. Et tu découvriras une force que tu ne te soupçonne pas actuellement.

- que tu retrouves tes rêves de petite fille. Que rêvais-tu de devenir, à quoi jouais-tu? Qu'est-ce qui te fais PLAISIR à toi toi toi...

- que ta santé revienne. Car les hormones balancées, tu y verras encore + clair.

Voilà. Ces voeux, je les fais pour toi, tu peux aussi les faire, tu en as le droit.

Prend bien soin de toi! Et à bientôt pour des nouvelles de ta rencontre.
Blume
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Toujours fatiguée, je ne fais que dormir.
Sujet: 

Toujours fatiguée, je ne fais que dormir.

dans le forum: 

Répondre au sujet Toujours fatiguée, je ne fais que dormir. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Toujours fatiguée, je ne fais que d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com