Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Toujours fatiguée, je ne fais que d...
Sujet: [url=t3815] 

Toujours fatiguée, je ne fais que dormir.

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Toujours fatiguée, je ne fais que dormir. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p24634)
Posté le: 05. Juil 2005, 16:59
Répondre en citant

Salut Sylvie,
Je m'associe à Jujub' dans les souhaits. A nous deux et trois avec toi, ça augmente tes chances.
Je trouve qu'elle a très bien parlé.
Tues une personne à part entière et vivement le jour où tu pourras exprimer toutes les belles choses qui sont en toi et qui ont été enfermées depuis trop longtemps.
Il est grand temps! Wink
Bises à toi et à jujub' aussi
Michèle
Ouais!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

Message

 (p24668)
Posté le: 05. Juil 2005, 23:46
Répondre en citant

Voilà une réponse tardive, car je ne dors pas malgré le traitement.

que tu retrouves tes rêves de petite fille. Que rêvais-tu de devenir, à quoi jouais-tu? Qu'est-ce qui te fais PLAISIR à toi toi toi...

Des rêves de petites filles, j'en ai jamais eu. Mes frères ont toujours été privilégiés par mes parents, c'est que j'ai expliqué à l'assistante sociale cet après midi. Elle va essayer de m'avoir une aide financière pour couvrir mes frais.
Je suis allée ce matin à l'ANPE et je me suis entendue dire qu'il n'y avait pas de poste de secrétaire médicale par l'intermédiaire de leur service. Il fallait que je fasse des candidatures spontanées et pour conclure le tout, vous ne devinerez jamais le montant de mes indemnités journalières versées par les ASSEDIC. J'ai eu une bonne surprise de ce côté là également : 9.34 euros par jour. Si on déduit le papier, les enveloppes, les timbres, les photocopies, on ne mange pas et on se loge sous les ponts.

Bonne nuit à toutes.
Sylvie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24671)
Posté le: 06. Juil 2005, 00:45
Répondre en citant

Sylvie, c'est sûr que tu rêvais petite, même si tu n'avais pas la possibilité de l'exprimer. Ce n'est pas ici avec moi que tu dois explorer ça, mais avec ton psy. C'est important que tu le fasse, car je crois que je t'ai froissée avec cette phrase (je suis désolée). Si ça te choque, c'est que tu dois explorer ça avec ton professionnel. Ici, on appelle ça mettre le doigt sur le bobo...

Tous les esprits ont des rêves. Même emprisonné de l'extérieur, un esprit demeure toujours libre de voyager à sa guise, à l'intérieur. Tu ne fais pas exception à la règle. C'est fini la prison. Tu peux être libre de vivre ce que tu veux vivre, maintenant. À toi de décider. Ça personne ne le fera pour toi, sauf toi-même...

Et les choses matérielles vont finir par s'arranger. Ça fait longtemps que tu es dans une situation précaire, tu dois accepter de prendre le temps pour inverser les choses. Parle toujours de tes problèmes "pratico-pratique" avec ton entourage. C'est de cette façon qu'on trouve des solutions. Par exemple, il pourrait se trouver sur ton chemin quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a un photocopieur à mettre gratuitement à ta disposition.

Tu as déjà commencé dans cette voie, continue. Tout finit par s'arranger. TOUT! tu y parviendras.

Continue de nous donner des nouvelles. Blume
je t'embrasse,
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageSylvie

 (p24801)
Posté le: 07. Juil 2005, 17:36
Répondre en citant

Coucou Sylvie!
Comment ça va? Donnes-nous quelques nouvelles! As-tu eu l'occasion de faire d'autres photos de Velours? Et comment il va, lui?

à bientôt!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Sylvie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Toujours fatiguée, je ne fais que dormir.
Sujet: 

Toujours fatiguée, je ne fais que dormir.

dans le forum: 

Répondre au sujet Toujours fatiguée, je ne fais que dormir. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Toujours fatiguée, je ne fais que d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com