Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto tsh ............ quand tu nous tien...
Sujet: [url=t3817] 

tsh ............ quand tu nous tiens !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh ............ quand tu nous tiens !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quel taux de tsh vous sentez vous bien en étant hashimoto hashimoulu ?? (vote secret)
entre 0 et 1
66%
 66%  [ 6 ]
entre 1 et 2
11%
 11%  [ 1 ]
+ de 2
22%
 22%  [ 2 ]
Voté : 9
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagej'ai voté....

 (p22925)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:20
Répondre en citant

Wink eh bien sans aucune hésitation j'ai voté entre 0 et 1 ! l'hypothyroïdie non merci je me sent tellement mieux en hyper...
bon voilà moi je réponds a ton sondage ma p'tite puce et toi tu es au soleil de tunisie .... schreiben j'ai hâte de te retrouver via msn je te réitére mes congratulations pour ton dipôme obtenu ...
mille bisous puce et prendssoin de toi
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 j'ai voté....
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: tsh ............ quand tu nous tiens !!!

 (p22932)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:42
Répondre en citant

Coucou les hashimototes (féminin de Hashimoto, nouveau mot qui sera bientôt dans le dictionnaire),

Je viens de voter pour la science !

Cela ne fait que 3 mois et demi que je suis sous Lévo et mon taux idéal semble déjà atteint : 0,970.

Bises

Cathy

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: tsh ............ quand tu nous tiens !!!
chris59
Message:

Message

 (p22934)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:49
Répondre en citant

kikoo,

Ca me fait rire tiens ton Hashimototes Laughing

Ce qui fait que on peut constater que la plupart d'entre-nous est bien mieux avec une TSH basse.

Va peut être falloir faire revoir absolument les normes de la TSH non ?!!

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p24618)
Posté le: 05. Juil 2005, 14:28
Répondre en citant

Coucou Sasah!!!
Etant partie en vacances lors de ton sondage,je suis tout à fait d'accord avec les copines "hashimoulues"Surprisedn se sent vraiment bien en dessous de 1 et il y a 4 mois,mon dernier bilan TSH était de 0,26 !!!
En ce moment,j'ai baissé de 25 µg en raison de la chaleur...j'ai un nouveau bilan cette semaine!
Bonnes vacances,Sasah et à bientot. Blume kiss guitare
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24619)
Posté le: 05. Juil 2005, 14:31
Répondre en citant

coucou nicole

et bien oui je suis d'accord avec vous
en fait ma tsh était à 2.65 et je me trouvais encore fatiguée
passage à 100 de lévo en espérant que la tsh baisse et que je me sente mieux !!
ah la la qu'il est difficile d'être hashimoulu !!!!!

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p24650)
Posté le: 05. Juil 2005, 21:06
Répondre en citant

Bonsoir, les filles!

Moi, je suis Basedowiennoise. piano Eh bien moi, depuis que ma TSH est au-dessus de 3, je me sens SUPER BIEN : énergique, pleine d'entrain, et pas fatiguée. Il faut dire qu'avec une TSH en dessous de 0.1, j'étais surexcitée. Depuis un peu plus d'un an, je suis "bien dans mes baskets", et mon poids est stable sur toute cette durée. L'endocrino me dit que tout est parfait, et ses "normes à elle" sont : entre 4 et 5, Hashimoto commence...

Je fais doser ma TSH tous les 6 mois. Un poids qui reste stable est le meilleur indicateur que tout va bien, a encore dit l'endocrino. Et je la crois d'autant plus que pour moi, une TSH au-dessus de 3, semble être MA norme.

Bref! Les Hashimototes préfèrent quand c'est en bas, et les Basedowiennoises préfèrent quand c'est en haut. En fait, tout cela est très logique : on fuit à toutes jambes ce qu'on a connu avant! Very Happy

Bonne soirée!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: tsh ............ quand tu nous tiens !!!
Sujet: 

tsh ............ quand tu nous tiens !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh ............ quand tu nous tiens !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto tsh ............ quand tu nous tien...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com