Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto tsh ............ quand tu nous tien...
Sujet: [url=t3817] 

tsh ............ quand tu nous tiens !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh ............ quand tu nous tiens !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quel taux de tsh vous sentez vous bien en étant hashimoto hashimoulu ?? (vote secret)
entre 0 et 1
66%
 66%  [ 6 ]
entre 1 et 2
11%
 11%  [ 1 ]
+ de 2
22%
 22%  [ 2 ]
Voté : 9
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagetsh ............ quand tu nous tiens !!!

 (p22568)
Posté le: 12. Juin 2005, 19:15
Répondre en citant

bonjour les copines !!!!!!!

j'ai une petite question que je présenterais sous forme de sondage qui me vient à l'esprit et comme je suis curieuse j'ai pris mon courage pour la mettre
voili voilou
merci à toutes

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah tsh ............ quand tu nous tiens !!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p22572)
Posté le: 12. Juin 2005, 19:38
Répondre en citant

Super ma petite Sasah ! Tu te lances dans les ondages aussi ??? Wink

Gros bisous !
caroline

PS : Je répondrais bien entre 0 et 1 (il aurait fallu une possiblité "proche de 0") mais je prends Euthyral donc ce n'est pas comparable...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p22573)
Posté le: 12. Juin 2005, 19:45
Répondre en citant

Bonsoir Sasah,
je croyais que pouvais répondre sur ton message, mais je n'y arrive pas donc je te l'écris, ma TSH est à 3.18 !
Bonne soirée et à bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
chris59
Message:

Message

 (p22574)
Posté le: 12. Juin 2005, 19:46
Répondre en citant

kikoo Sasah,

Un petit entre o et 1 puisque je suis à 0,151.

Et je VIS !!!!

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p22575)
Posté le: 12. Juin 2005, 19:49
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 08:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

MessageRe: tsh ............ quand tu nous tiens !!!

 (p22579)
Posté le: 12. Juin 2005, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir sasah, bonne idée! Idea
ça y est j'ai voté! Wink .........alors moi c'est entre 1 et 2, disons 1.1 et 1.4 à peu prés. Car un chiffre du genre 0. 2 a tendance à me donner trop de problémes au coeur et au-dessus de 2, je me traine.
Gros bisous sasah!
florence( au fait résultats d'examens?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: tsh ............ quand tu nous tiens !!!
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p22581)
Posté le: 12. Juin 2005, 21:52
Répondre en citant

Salut, Sasah
Je viens de voter: entre 0 et 1 mais plus près du 1.
Je me souviens d'une TSH à 0.97 et j'étais bien.
Bon dépouillement!
Bisous
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p22604)
Posté le: 13. Juin 2005, 11:00
Répondre en citant

moi ma TSH est à 3,94. mais comme je ne suis traitée au levo que depuis un mois, je ne peu pas te dire à quel taux je me sens bien car la je suis vraiment dans le club des Hashimoulus !!!! Embarassed Crying or Very sad ! mais bon, j'espère que je vais arriver à baisser mes anticorps et ma TSH et biensur me sentir bien !

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageSondage

 (p22681)
Posté le: 13. Juin 2005, 23:03
Répondre en citant

Ouh la li la la ! Quand est-ce que je pourrai répondre à cette question ? Suis sous Lévo depuis Aout 04, descendue une fois à 3,5 le mois dernier, mais ça n'était pas encore très confortable, et ça a dû remonter (fatigue, coeur lent, crampes, pull-over...). Je pourrai peut-être répondre plus tard ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Sondage
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p22888)
Posté le: 16. Juin 2005, 03:27
Répondre en citant

ET BIEN moi je suis comme pazienza, je ne peux pas encore répondre, j'ai été une seule fois dans "leur norme" mais depuis je fais le yoyo pour tant je suis en traitement sous lévo depuis septembre 2004. Donc désolé sasah de ne paspouvoir répondre !
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Messagesondage TSH

 (p22908)
Posté le: 16. Juin 2005, 10:21
Répondre en citant

Le 15 juin, à la suite de "Diagnostique TSH basse et symptome Hypo", dans le forum Maladies Auto-immunes, j'ai mis des extraits d'un livre sur la thyroïde, qui parlent des taux auquels on peut se sentir bien, et insistent sur l'importance du ressenti.
Pas encore capable de le copier coller pour le ramener ici, mais si vous allez voir, c'est un texte qui fait du bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza sondage TSH
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageErreur dans le message précédent

 (p22909)
Posté le: 16. Juin 2005, 10:22
Répondre en citant

C'est dans le forum Généralités.

Pas encore récupéré mon cerveau.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Erreur dans le message précédent
chris59
Message:

Message

 (p22910)
Posté le: 16. Juin 2005, 10:31
Répondre en citant

kikoo c'est ca :

Lien à l'intérieur du forumMessage

Lorsque tu veux donner le lien pour un message, dans la barre titre là ou il y a écrit le titre du message, .... il y a un tout petit carré blanc à gauche (lorsque tu n'as pas encore lu le message il est rose) tu clic drot dessus ---> proprièté ---> et tu prend le http en clic drot dessus et copier.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Messagejavanais

 (p22911)
Posté le: 16. Juin 2005, 10:39
Répondre en citant

Oh la la, en quelle langue tu causes ?
Je vais essayer de resserrer mes neurones et de m'appliquer.
Mais là, les filles me poussent de ma chaise, elles veulent l'ordi, ce sera pour plus tard.
Grand merci, et bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza javanais
chris59
Message:

Message

 (p22916)
Posté le: 16. Juin 2005, 11:41
Répondre en citant

en français informatique Laughing Laughing Laughing



Il s'agit donc du petit carré en haut à gauche juste à côté de : "posté le"

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: tsh ............ quand tu nous tiens !!!
Sujet: 

tsh ............ quand tu nous tiens !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh ............ quand tu nous tiens !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto tsh ............ quand tu nous tien...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com