Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : poulet américain chaud ou...
Sujet: [url=t3848] 

RECETTE : poulet américain chaud ou froid

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECETTE : poulet américain chaud ou froid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageRECETTE : poulet américain chaud ou froid

 (p22804)
Posté le: 15. Juin 2005, 07:14
Répondre en citant

Wink Poulet Américain
Cette recette original et goûteuse permet de consommer le poulet aussi bien chaud que froid en pique nique

Ingredients pour 4 personnes
4 cuisses de poulet (débarrassées de leur peau)
1 cuilleres a café de paprika doux
1 cuilleres a café de curry
chapelure 1/4 du paquet suffit

Préparation mélanger le curry , le paprika et la chapelure
rouler chaque cuisse de poulet dans le mélange
disposer dans un plat au four sans rien d'autre !
faire cuire 20 minutes thermostat 7 au bout des 20 minutes tourner les morceaux de poulet et refaire cuire encore 20 minutes

Avec une bonne salade verte c'est extra ...
bon appétit
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 RECETTE : poulet américain chaud ou froid
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messagemerci doudoune

 (p22816)
Posté le: 15. Juin 2005, 09:45
Répondre en citant

Tous les matins je me precipite sur le forum pour voir les nouvelles recettes merci a toi doudoune j'ai essayé les lasagnes et les courgettes c'est un regal et en plus on maigrit....si on fait attention.... Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 merci doudoune
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagemerci pour tes encouragements

 (p22819)
Posté le: 15. Juin 2005, 09:53
Répondre en citant

Wink et la tu concilies régime et plaisir ...pour le poulet americain ne mange pas la peau ...ne mange jamais la peau du poulet ...
Wink j'ai perdu bcp de poids mais avec bcp de plaisir ...sur tu apprendras que dans mes recettes il y a énormement d'anti-oxydants ....execellents les anti-oxydants pour nous hashimotos ...je verrais si j'arrive a mettre un copier coller sur ce sujet ...bah je demanderai à la souris Isabelle un coup de main ...
bisous et bon courage tu verras tu te fixes des objectifs et n'oublie pasde te récompenser avec 1 cd, 1 dvd ....ect apprends a te faire plaisir
bisous @+++ demain ce sera du poisson...pour changer
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 merci pour tes encouragements
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p22820)
Posté le: 15. Juin 2005, 09:57
Répondre en citant

huuuuuuummmmmmmm ça a l'air délicieux
merci de cette recette
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p22823)
Posté le: 15. Juin 2005, 10:14
Répondre en citant

Hello Doudoune,
Je vais essayer,
Merci et bisous
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p22837)
Posté le: 15. Juin 2005, 14:12
Répondre en citant

AVEC DE BONS CONSEILS COMME LES TIENS ON Y ARRIVERA MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p22844)
Posté le: 15. Juin 2005, 15:48
Répondre en citant

Coucou Doudoune, cook

elles ont l'air délicieuses, tes recettes !

Je me suis permis de mettre "RECETTE" devant le titre des différentes récettes - ainsi, on les retrouvera plus facilement !

Bon appétit à tous !

Beate eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagetu peux les tester....

 (p22845)
Posté le: 15. Juin 2005, 16:31
Répondre en citant

Wink Beate ça fait 2 ans que je me décarcasse pour que regime rime avec plaisir ...et tu as vu le résultat ! faut que ça ait du goût mais tu vois tous les plats y a des anti-oxydant ...
cook je cuisine tout sans 1 gramme de beurre et sans 1 goutte de graisse ...et je varie ...c'est pour moi un plaisir
je vais t'envoyer un email avec les anti-oxydants si importants pour nous hashimoto ...
faudra que je t'envoie un email à ce sujet
tu as bien fait de faire une séparation
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 tu peux les tester....
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p22849)
Posté le: 15. Juin 2005, 17:07
Répondre en citant

Ah ben c'est pour ça que je ne trouvais plus me poules. Vous les avez toutes mangé ! Et comment je vais faire pour essayer la sublime recette de doudoune maintenant ?

Bon, ben tant pis ! J'essayerai avec des feuilles de salades...

Bye.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageAnti oxydants

 (p22989)
Posté le: 16. Juin 2005, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir Doudoune 58,
pourrais je avoir ta liste d'antioxydants ? Je ne cherche pas à maigrir( je ne fait que 46 kg un poids plume!!!), mais si je peux améliorer ce cher Hashi ce serait bien Very Happy
Merci d'avance et à bientôt
Lucile xmastree (le smile c'est parce que je suis forestier !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Anti oxydants
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageréponse pour garnier

 (p23005)
Posté le: 17. Juin 2005, 05:19
Répondre en citant

Wink Je vais préparer un message concernant les anti-oxydants promis laisse moi qq jours pour bien le faire et tu pourras le lire ...
bon week end
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 réponse pour garnier
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p23066)
Posté le: 17. Juin 2005, 18:18
Répondre en citant

Bonjour Doudoune,
merci d'avance pour la future liste, bien sûre je ne te demande pas cela pour demain !!
Tu as tout le temps et moi aussi, je vais bientôt partir en vacances.
Bise et à bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Messagemoi aussi suis preneuse...

 (p23071)
Posté le: 17. Juin 2005, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir Doudoune,
un grand merci pour tes recettes... Daumen hoch .c'est super gentil
et bien sur; la liste des anti oxydants m'interesse aussi Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB moi aussi suis preneuse...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECETTE : poulet américain chaud ou froid
Sujet: 

RECETTE : poulet américain chaud ou froid

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE : poulet américain chaud ou froid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : poulet américain chaud ou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com