Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : filet de perche ou de mérou
Sujet: [url=t3855] 

RECETTE : filet de perche ou de mérou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECETTE :  filet de perche ou de mérou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageRECETTE : filet de perche ou de mérou

 (p22883)
Posté le: 15. Juin 2005, 22:47
Répondre en citant

cook Simple bon et vite fait
Filets de perche ou de mérou
pour 4 personnes
4 filets de poisson
1 citron + persil
2 oignons
1/2 verre devin blanc
sel poivre
cook Dans un plat en pyrex au fond un lit d'oignons émincés puis disposer les filets de poissons et faire un hâché de persil et d'oignons parsemés sur le dessus sel poivre vin blanc et disposer les rondelles de citrons...couvrir d'un papier alu fairecuire thermostrat 6/7 a four chaud 30 à 40 minutes ( selon l'épaisseur des filets de poisson )
eat c'est un régal ...
bon appétit
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 RECETTE :  filet de perche ou de mérou
florence-ide
Message:

MessageRe: recette filet de perche ou de mérou

 (p22884)
Posté le: 15. Juin 2005, 22:54
Répondre en citant

Bonsoir doudoune,
Demain matin, tout le monde file chez son poissonnier! Wink eat
gros bisous et bonne nuit! sleep sleep
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: recette filet de perche ou de mérou
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagetu as raison

 (p22889)
Posté le: 16. Juin 2005, 05:39
Répondre en citant

Wink Florence tu as raison mais comme il est conseillé de manger du poisson au moins 3 fois par semaine ...
prend soin de toi
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 tu as raison
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p22890)
Posté le: 16. Juin 2005, 05:46
Répondre en citant

ca à l'air drolement bon, j'archive pour quand j'aurai terminé ma semaine soupe (je commence demain)
a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p22892)
Posté le: 16. Juin 2005, 06:16
Répondre en citant

et encore une bonne recette...
je vais peut être commencer par la soupe aussi mais je vais quand même essayer le poisson ....bon courage ide pour ta nouvelle installation @+++tard a toute doudoune se sera quoi demain ?????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECETTE :  filet de perche ou de mérou
Sujet: 

RECETTE : filet de perche ou de mérou

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE :  filet de perche ou de mérou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : filet de perche ou de mérou


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com