Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto levure de bière
Sujet: [url=t3859] 

levure de bière

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levure de bière Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagelevure de bière

 (p22922)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:12
Répondre en citant

bonjour à toutes,

depuis que je suis petite, j'entends dire que la levure de bière est un excellent complément alimentaire pour les cheveux et les ongles. pensez vous que je puisse en prendre un peu afin de renforcer mes ongles ainsi que renforcer mes cheveux ???
à vrai dire si je vous pose la question c'est que j'en ai dans ma pharmacie et donc je me suis demandé si je pouvais en prendre ! *

voila, je retourne à mon ménage ! Wink mais à mon avis cet aprem je vais etre totalement creeeeeeevéééééééée !!! Embarassed Crying or Very sad mais bon, on verra bien.

bisous à toutes

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 levure de bière
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: levure de bière

 (p22924)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:16
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
bonjour à toutes,

depuis que je suis petite, j'entends dire que la levure de bière est un excellent complément alimentaire pour les cheveux et les ongles. pensez vous que je puisse en prendre un peu afin de renforcer mes ongles ainsi que renforcer mes cheveux ???
à vrai dire si je vous pose la question c'est que j'en ai dans ma pharmacie et donc je me suis demandé si je pouvais en prendre ! *

voila, je retourne à mon ménage ! Wink mais à mon avis cet aprem je vais etre totalement creeeeeeevéééééééée !!! Embarassed Crying or Very sad mais bon, on verra bien.

bisous à toutes


File faire une sieste gamine Wink

Nanméo!!!!! Very Happy

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: levure de bière
chris59
Message:

Message

 (p22926)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:21
Répondre en citant

vi faut filer faire la sieste comme ca après tu seras en forme pour ton ménage et pour le mien. Laughing Laughing

Pas la forme du tout pour ca aujourd'hui mais faut dire que là je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a cassé le moral complètement.

Mon fils est en examens et aujourd'hui après-midi il était interrogé sur son rapport de stage.

Le hic c'est que le rapport il est resté ici bien tranquiillement à la maison.
Je crois qu'il doit y avoir une erreur quelque part non ???, pfuit Confused Crying or Very sad écoeurée qu'il soit parti sans.

Du coup j'ai plus envie de faire quoique ce soit.
Crying or Very sad
bisous et bonne sieste.

PS : euh pour les ongles et les cheveux ce qui est bien et qui n'est pas incompatible du tout avec Hashimoto c'est du BCHABRE. C'est plusieurs vitamines associées.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageDésolée

 (p22929)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:27
Répondre en citant

chris59 a écrit:
vi faut filer faire la sieste comme ca après tu seras en forme pour ton ménage et pour le mien. Laughing Laughing

Pas la forme du tout pour ca aujourd'hui mais faut dire que là je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a cassé le moral complètement.

Mon fils est en examens et aujourd'hui après-midi il était interrogé sur son rapport de stage.

Le hic c'est que le rapport il est resté ici bien tranquiillement à la maison.
Je crois qu'il doit y avoir une erreur quelque part non ???, pfuit Confused Crying or Very sad écoeurée qu'il soit parti sans.

Du coup j'ai plus envie de faire quoique ce soit.
Crying or Very sad
bisous et bonne sieste.


Désolée Chris... J'espère ke ça s'arrangera ka même...

Mais on dirait ke c une journée sans pour le moral... Moi l'absence de soleil au réveil m'a mise mal, pi arrivée au taf je croise un gros con de première, donc la journée est pourrie d'avance. Ce type me sort par les yeux, je supporte po ke l'on me tire dans le dos et c ce k'il a fait (il raconte des mensonges sur moi jusqu'à la direction, ki heureusement ne l'a po pris au sérieux) alors ke gt au plus mal... Alors autant vous dire ke même po rancunière c'ui là je le retiens!!!!

Bon demain je change de tête (coiffeur), le WE s'annonce bo et chaud... reste mes ordi à la maison ki veulent po marcher correctement!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Désolée
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagepour svelty

 (p22930)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:27
Répondre en citant

Wink c'est un complément alimentaire mais tu sais je préfére utiliser le chlorure de magnésium ...
il n'y a a ma connaissance aucune restriction a consommer de la levure de bière ...
mais de la a en consommer tous les jours ....
Wink trop en consommer a mon avis ça fini par ne plus avoir aucun effet a mon avis faut que tu trouves un juste équilibre ...
Enfin en cure de temps peut être mais il me semble qu'il est préférable d'en consommer quand on est sous antibiotique....
je pense que des personnes confirmeront ...ou démentiront mais bon si vraiment tu veux de plus ample renseignements on peut chercher ...
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 pour svelty
chris59
Message:

Message

 (p22933)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:46
Répondre en citant

Merci Caranell.

C'est vrai, je pense que la journée elle est pas bonne, car le hic avec mon fils c'est la cerise sur le gâteau. Car depuis ce matin ca y va royalement et tout zazimut. Crying or Very sad

Donc là c'est vrai que c'est le genre de journée qui me fait dire : "j'aurais dû rester sous la couette".

Doudoune, je confirme ce genre de vitamines doivent être prises QUE par cures uniquement.
Petit lien : http://www.reseauproteus.net/fr/Sol.....c=levure_biere_cerevisiaeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
oups quand je dis petit Embarassed Razz

Bonne lecture.
Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22957)
Posté le: 16. Juin 2005, 15:56
Répondre en citant

J'en fais régulièrement des cures. 2-3 fois par an. un flacon à chaque fois. Cependant il faut faire attention aux vitamines que tu prends en ce moment. Je voulais en faire une cure et j'en ai parlé à mon doc qui m'a dit qu'avec les vitamines qu'il me donnait il ne fallait surtout pas car elles contenaient déjà des vitamines du groupe B. Donc si levure seule ok, sinon regarder...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p22986)
Posté le: 16. Juin 2005, 19:57
Répondre en citant

merci beaucoup Minouchka pour ta réponse. il y a du Betacarotène dans mes vitamines. c'est de la vitamine B ca ?????

Embarassed Crying or Very sad oh si mes prof voyaient cette questions ils me feraient redescendre en première année !!! Wink

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22987)
Posté le: 16. Juin 2005, 20:10
Répondre en citant

A vérifier auprès de ton pharmacien mais il me semble que le betacarotène fait partie des vitamines A.... suis pas sure du tout. (j'ai honte quand meme.... je connaissais ça par coeur quand j'avais tenté médecine) Je cherche et je te dis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22988)
Posté le: 16. Juin 2005, 20:18
Répondre en citant

beta carotène = pro vitamine A.
Donc pour ça ça va.
B quelque chose -> pas compatible avec levure de bière

Plus d'info sur la beauté des cheveux: http://www.doctissimo.fr/html/forme.....g0825/fo_2196_cheveux.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p22994)
Posté le: 16. Juin 2005, 22:05
Répondre en citant

dans mes vitamines il y a de la vitamine C, E, Bétacarotène et du zinc et du sélénium !
donc si j'en crois ce que tu me dis, y a aucun problème pour prendre la levure de bière en meme temps Confused Shocked !!!???

bon, je vais me coucher, il parait que le nuit porte conseil, et vu la journée que j'ai eu......j'ai bien besoin de me reposer !!! mais chris et caranelle auront compris Wink Laughing

bisous à toutes et bonne nuit surtout

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p23036)
Posté le: 17. Juin 2005, 11:52
Répondre en citant

Normalement non, pas de problème. Pour en être sure, demande à ton pharmacien préféré...

Gros Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p23048)
Posté le: 17. Juin 2005, 14:31
Répondre en citant

je peux pas demander à mon pharmacien préféré Crying or Very sad car je pars dans 20min et pour 3 semaines ! mais je vais voir avec un autre pharmacien là ou je vais. j'espère qu'ils pourront me répondre !!! (je vais dans une région ou la médecin laisse à désirer)

je n'ai toujours pas réussi à joindre mon endocrino ! je réessayerais toute la semaine prochaine, on verra bien cce qui se passera !

tu as vu caranell, on un super temps aujourd'ui Razz Cool pourvu que ca dure..... Wink Cool Laughing

allez, bisous à toute.

(je vais me préparer pour 2h00 de voyage en voiture non climatisée et avec environ 30°C à l'ombre)

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageKikooo

 (p23069)
Posté le: 17. Juin 2005, 20:53
Répondre en citant

Salut Sevtl,

Je suppose ke tu es po loin d'être arrivée... Moi je suis rentrée depuis peu. Aujourd'hui je suis allée me faire refrisée (enfin je me reconnais dans la glace) donc gt à une heure et demie de route de Limoges... Mais il faisait aussi ce teps magnifique ke j'adore... Perso la chaleur moi c : oui encore!!!! Et il parait ke ça va au moins durer pour le WE...

Pour les vitamines c bon tu peux y aller, c en gros ce ke je prends aujourd'hui. Kan à la levure de bière tu peux aussi, il n'y po de contradiction avec koi ke se soit, c un produit naturel.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Kikooo
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p23090)
Posté le: 18. Juin 2005, 10:36
Répondre en citant

merci beaucoup caranell,

je suis arrivée hier vers 20h00. et j'ai été réveillée par le champ du coq Wink ca change de la ville !!
ce matin j'ai été faire un tour sur le marché, mais comme je suis dans une ville touristique, il y a plein plein de monde Crying or Very sad !

là je suis rentrée car il n'est pas midi et il fait déja 27°C à l'ombre Cool Cool ! cet aprés midi ca va etre repos total avec un bouquin sur la terrasse avec mon chien chien !! heureusement j'ai pris ma lotion anti coup de soleil (meme si la dernière fois elle n'a pas fonctionnée Confused Shocked Evil or Very Mad )

ce matin, ma fatigue s'est un peu estompée. est ce le changement d'air ??? est ce que c'est la joie d'etre en famille et de gagner de l'argent en meme temps ??? (moi je suis en vaccances mais mon homme bosse avec l'entreprise de mon frere pendant 3 semaines. c'est pour ca qu'on est venu dans le sud ouest).
je sais pas, mais en tout cas, aujourd'hui je me sens bien et je pense que c'est le principal non ???

bisous à toutes et bon week end (profitez bien du soleil les filles)

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: levure de bière
Sujet: 

levure de bière

dans le forum: 

Répondre au sujet levure de bière Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto levure de bière


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com