Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum nous cherchons une logiciel gratui...
Sujet: [url=t3863] 

nous cherchons une logiciel gratuit et simple pour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nous cherchons  une logiciel gratuit et simple pour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31
Message:

Messagenous cherchons une logiciel gratuit et simple pour

 
Posté le: 16. Juin 2005, 16:42
Répondre en citant

coucou
je recherche un logiciel pour mettre les fotos en avatar e
biz isa 31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nous cherchons  une logiciel gratuit et simple pour
chris59
Message:

Message

 (p22980)
Posté le: 16. Juin 2005, 18:28
Répondre en citant

kikoo isa,

Je ne suis pas sure que c'est ce que tu cherche mais je te donne ce lien :
http://imageshack.us/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si les phtotos que tu veux mettre en avatar sont sur ton disc dur, il faut qu'elles soient enregistrées en mode GPEG ou GIG ou PNG. Tu fais parcourir, tu choisi la photo que tu veux et puis HOST-IT.

Puis tu prends l'URL.

Bon j'espère que c'est ce que tu cherchais.

Mais avec ce lien on peut aussi mettre une ardresse URL ou http par exemple lorsque l'on fait une capture d'écran.

De toute façon cella peut servir à d'autres.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p22981)
Posté le: 16. Juin 2005, 18:33
Répondre en citant

Coucou Isa,

s'il s'agit juste de rendre une photo suffisamment petite pour pouvoir l'utiliser comme avatar, n'importe quel programme fera l'affaire, même le simple "Paint" qui fait partie de Windows (tu le trouves sous Programmes, Accessoires) !

Voilà comment tu fais :

- tu ouvres Paint.
- tu cliques sur "Image" (tout en haut), puis sur "Attributs".
- tu définis la taille : 80 x 80 pixels.

Maintenant, tu as un petit carré blanc. Tu pourras y copier-coller ("Edition", "Coller") n'importe quelle image trouvée sur Internet ou sur ton disque dur.

Quand tu colleras une image plus grande que ces 80x80 pixels, la taille de la fenêtre s'ajustera automatiquement - il faudra ensuite revenir dans "Image" - "Attributs" pour la diminuer (pas plus de 80 en largeur et en hauteur, mais l'un des deux pourra être un peu moins si elle est rectangulaire et non pas carrée).

Ensuite, tu enrégistres cette image sur ton disque dur - puis tu suis la procédure décrite dans le message "c'est quoi un avatar".

Lien à l'intérieur du forumSujet

Si tu veux améliorer tes images avant de les transformer en avatars, il faudra utiliser un programme de retouche d'images comme Photoshop, Photo Deluxe etc (on en reçoit lors de l'achat de scanners, appareils numériques etc, et on trouve plein de versions d'essai gratuites sur le Net ou sur les CD-Rom joints aux magazines d'informatique. Voir p.ex. ici :
http://www.cfm-guadalajara.net/divers/logiciels_graph.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Un programme de traitement d'image totalement gratuit est p.ex. "The Gimp" : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (très perfectionné) - pour faire plus simple, il y a plein de petits programmes gratuits ici : http://www.gratuiciel.com/freeware/graphisme-infographie.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour ceux qui aiment vraiment "bidouiller", j'ai découvert un forum qui explique comment créer des avatars et signatures animés etc (là, cela s'adresse plutôt aux graphistes amateurs, certains de leurs trucs sont vraiment élaborés - mais apparemment, on peut leur "passer commande" !) ...

http://forum.forumactif.com/forum19_Avatars_et_signatures.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Autre forum qui discute sur la création d'avatars animés rigolos :
www.prizee.com

Et puis, je viens de trouver un petit forum sympa où l'on t'explique la création d'avatars pas à pas (pour pouvoir voir les images dans les messages, il faut d'abord s'inscrire dans ce forum) :

http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?pid=47027Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Site qui liste plein plein de programmes gratuits (pour trouver des programmes pour faire des avatars, et des sites où l'on t'en fabrique gratuitement, lancer une recherche sur "avatar"):

http://www.absolumentoo.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà ... je crois qu'avec tout ça, tu pourras t'amuser pendant un bon moment ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Message

 (p23011)
Posté le: 17. Juin 2005, 06:31
Répondre en citant

coucou et merci


pour ma part c raté mais celui de ma jeune doudoune g mieux réussit
donc je regarderais ce WE
biz isa31

il est 7H31 et il fait deja chaud
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagedur dur

 (p23016)
Posté le: 17. Juin 2005, 07:56
Répondre en citant

blöder PC oups ...
Heureusement qu'isa tu t'es occupé de mon avatar ...moi j'aurais casser mon pc !!!
bisous bonne journée bye
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 dur dur
isa31
Message:

Message

 (p23018)
Posté le: 17. Juin 2005, 08:04
Répondre en citant

COUCOU

et attends g bp de choses a t'apprendre , faire un album
comme moi g eu des personnes pour m'aider ,la roue tourne
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Message

 (p23019)
Posté le: 17. Juin 2005, 08:16
Répondre en citant

Wink Eh Isa pourquoi apprendre tu fais ça tres bien pour moi ...et comme je suis de nature fainéante ...t'ayant sous la main pour me faire mon boulot ma fois ...jeune maman laisse la vieille doudoune se reposer sur ces lauriers...mdr Keine Ahnung
cook moi jem'occupe des menus et toi de schreiben pour moi ...
pendant que tu schreiben moi je dancing crapahute avec didi pour pouvoir ensuite eat les bons plats sans regrossir ...
speaker en conclusion ....je vais pas faire un effort pour l'ordi déja le copier coller je galére alors imagine un peu le reste ...
magician super j'ai ma fée isa qui fait le smilblic pour moi
bisous la jeune !!! et merci pour l'avatar posé
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nous cherchons  une logiciel gratuit et simple pour
Sujet: 

nous cherchons une logiciel gratuit et simple pour

dans le forum: 

Répondre au sujet nous cherchons  une logiciel gratuit et simple pour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum nous cherchons une logiciel gratui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com