Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade je ne sais plus!
Sujet: [url=t38670] 

je ne sais plus!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je ne sais plus! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claude79hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 58
non spécifié
Message:

Messageje ne sais plus!

 (p322912)
Posté le: 19. Juin 2012, 11:01
Répondre en citant

Bonjour, toutes, tous
Me revoila, je me pose toujours trop de questions , c est vrai, ici j y trouve les réponses et j analyse, Opéré il y a maintenant un peu plus d une semaine, ablation totale de la thyroide, je dois subir une cure d iode à n,ates , j attends la convocation de mon chirurgien !!!! ce dernier m a prescrit un arret de travail jusqu au 8 juillet alors ?
la question que je me pose , dois-je reprendre mon travail (si tout va ben!!) avant d effectuer cette cure de (3ou4 jours à l hopital de nantes) sachant aussi qu auretour il y a certaines contraintes !!! et que je serai de nouveau en arrét, c est pas facile , mais je pense que de cette histoire qui n est pas un conte de fée, je vais m en sortir , oui , et bien plus fort encore Cool je suis encore fatigué normal? j ai envie de changer beaucoup de choses dans ma propre vie ,normal?je recherche pourquoi j ai eu cette maladie de basedow quelle est le raprochement avec les troubles bipolaire pouquoi j ai eu des polypes , à 56 ans j ai toujours envie de foncer mais aussi d me reposer, de voyager de prendre des vacances,
Merci de votre gentillesse à toutes à tous ,
Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 je ne sais plus!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p322918)
Posté le: 19. Juin 2012, 13:00
Répondre en citant

Bonjour
si ta cure a lieu plus tard que le 8 juillet et que tu te sens bien, pourquoi ne pas reprendre quelques jours même si tu dois t'arreter à nouveau après la cure?

tu prends quel dosage de lévo actuellement et pour quel poids?

tu as été bien secoué par basedow plus l'opération dont il faut récupérer plus la surprise du cancer.. de quoi ne pas etre tout de suite rétabli...

Bon rétablissement quand même

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
claude79hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 58
non spécifié
Message:

MessageRe

 (p322931)
Posté le: 19. Juin 2012, 14:14
Répondre en citant

Merci pour votre réponse
oui je suis un peu secoué
je ne prends pas de Lévo mais du cynomel 0,027mg x3
Concernant mon travail étant Electricien e ne pense pas reprendre mon travail et etre de nouveau en arret pour cette cure, imaginez je vais commencer un chantier et encore le laisser tomber, un de ces jours c est moi que l entreprise laissera tomber
Merci à vous
Je sais que basedow m en voulais!
je ne savais pas à quel point
Salutations
Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 Re
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p322933)
Posté le: 19. Juin 2012, 14:17
Répondre en citant

je comprend mieux.
le cynomel s'élimine bien plus vite que le lévo (une semaine au lieu de 4 à 5) tu resteras donc moins longtemps sans hormones...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je ne sais plus!
Sujet: 

je ne sais plus!

dans le forum: 

Répondre au sujet je ne sais plus! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade je ne sais plus!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com