Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : un p'tit dessert...pour l...
Sujet: [url=t3869] 

RECETTE : un p'tit dessert...pour le week end

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECETTE : un p'tit dessert...pour le week end Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageRECETTE : un p'tit dessert...pour le week end

 (p23007)
Posté le: 17. Juin 2005, 05:51
Répondre en citant

Comme c’est le week end on va se faire un peu plaisir … un petit dessert vite fait ! Pas de cuisson étant de nature fainéante je m’arrange toujours pour me faciliter …
….bien évidemment étant au régime on va être raisonnable on va s’en servir la valeur de 2 cuillères à soupe …pas plus même si c’est bon !!! Je fais ce dessert 1 fois par mois tant qu’a faire le dimanche c’est super on peut le préparer la veille …. Histoire de changer un peu …. C’est surtout pour le plaisir de partager un dessert avec le mari et les enfants ….

Ingrédients
Sucre liquide voir le dossier conseil régime sur le site de Beate
1 cuillère a soupe pas plus !
1 sachet de biscuit cuillères
1 petite boite d’ oreillons abricot en conserve
Cannelle en poudre
250 gr de fromage blanc à 0% de matière grasse

Prendre un plat rectangulaire hauteur environ 5 à 7 cm
Disposer au fond les biscuit cuillère arroser du jus de fruit de la boite d’abricot ….garder les abricots en instance
Mélanger le sucre liquide au fromage blanc à 0%
Verser le fromage blanc sur les biscuits cuillères
Disposer les oreillons d’abricot un peu partout
Saupoudrer de cannelle
Mettre au réfrigérateur

Super ! Vous avez fait « des œufs au plats ! » façon Doudoune et vous verrez c’est super bon mais surtout n’oubliez pas d’aller faire 45 minutes de promenade ….
Bisous bon week end et bon dimanche à lundi …pour une nouvelle recette, enfin si vous voulez mais bon il n’est pas interdit de me passer des recettes …



cook Bon week end a tous ...à lundi bisous et bonne fête des péres à tous les papas du forum ...
doudoune 58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 RECETTE : un p'tit dessert...pour le week end
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messagesuper doudoune

 (p23085)
Posté le: 18. Juin 2005, 08:51
Répondre en citant

la recette super merci beaucoup JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT LE SUCRE LIQUIDE

Il y a une variante aussi pour limiter les calories je n 'utilise pas le sirop de la boite trop sucre mais je fais moi même un sirop avec de l'eau et du sucre au choix fructose ou canderel je trempe chaque biscuit dedans et je fais dans un moule a charlotte en superposant les couches fromage blanc abricots que j ai pris le soin de couper un peu car trop gros les oreillons sauf si on a un grand plat...vous presentez en demoulant tres jolie effet garanti le mieux comme doudoune l a dit etant de le faire la veille merci doudoune avec tes supers recettes et nos idees a toutes bientôt nous pourrons comparer nos pertes de poids d ailleurs si certaines d entre vous ont envie de commencer et que l on se soutiennent via le forum se serait super !!!avec l ecran interpose aucune gene a avoir pour dire notre poids de depart...qu en pensez avec un petit rendez vous regulier pour savoir si la marche a ete faite et si les premiers kilos bougent ???????????QU EN PENSEZ VOUS Razz Very Happy Wink Wink Question Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 super doudoune

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECETTE : un p'tit dessert...pour le week end
Sujet: 

RECETTE : un p'tit dessert...pour le week end

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE : un p'tit dessert...pour le week end Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : un p'tit dessert...pour l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com