Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution fourmillement main et bras gauche, ...
Sujet: [url=t3893] 

fourmillement main et bras gauche, dois-je m'inquiéter ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fourmillement main et bras gauche, dois-je m'inquiéter ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messagefourmillement main et bras gauche, dois-je m'inquiéter ?

 
Posté le: 19. Juin 2005, 22:57
Répondre en citant

coucou à tous !

Je viens encore à vous pour une question un peu bête, mais bon !
Voilà, ça fait 3 jours maintenant que j'ai un fourmillement dans la main gauche et ça remonte jusqu'au coude pratiquement !
nulle part ailleurs par contre, ni les lèvres, ni l'autre main !
D'après vous, je dois m'inquiéter de mon taux de calcium ?

je sais qu'il fallait faire attention après l'opération, et d'ailleurs, il avait bien baissé entre l'opération et la visite de controle chez le chirurgien, mais comme c'était dans la norme, on s'en est pas plus soucié...
Pensez vous que ça peut être ça ?
pffff pourvu que ça le soit pas, j'ai assez de truc déréglés comme ça !!! en plus, je déteste les piqures de calcium, j'en ai déjà eu et j'ai été malade à creuver à chaque fois ! Crying or Very sad

Merci par avance de vos réponses,
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil fourmillement main et bras gauche, dois-je m'inquiéter ?
chris59
Message:

Message

 (p23176)
Posté le: 19. Juin 2005, 23:36
Répondre en citant

kikoo,

Je pense que non, ce n'est pas au niveau du calcium qu'il faudrait un peu de surveillance mais plutôt au niveau du magnésium.

Beate a fait un post en nous donnant des liens de différents sites qui en parlent.

Je te met le lien vers le message de Beate :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Va sur le site du réseau proteus ils sont très clairs et leur propos sont écrit pour des néophytes tels que nous.

Bonne lecture.
A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageles fourmillements

 (p23178)
Posté le: 20. Juin 2005, 01:05
Répondre en citant

Wink coucou ombre et soleil
Hé attention a cela car j'ai a la suite de fourmillements etait opérer des nerfs cubitales droit et gauche ensuite ...donc vois tout de meme ton toubib rien n'est jamais rien avec les problemes thyroidien ....donc a surveiller...mais bon c'est juste mon point de vue
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 les fourmillements
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p23195)
Posté le: 20. Juin 2005, 10:57
Répondre en citant

ok, merci, je vais aller voir le lien que tu m'as donné chris59... encore ce matin, ça me reprend, je vais voir si demain ça persiste, j'appellerais mon docteur, c'est vrai qu'avant l'opération, il m'avait donné, magnésium, potassium, et mon homéopathe m'avait donné un max d'oligo-éléments.... et comme après l'opération, j'ai été bourrée de cachet, prendre en plus toutes ces gouttes, ampoules et tout, ça me coutait trop, alors j'ai un peu abandonné !
J'ai de suite pensé au calcium, mais je pensais pas que ça pouvait être autre chose Confused

Bien, merci de vos réponses,
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Message

 (p23197)
Posté le: 20. Juin 2005, 11:34
Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'ai des fourmillements au niveau des deux derniers doigts de la main gauche. Après consultation chez un neurologue, il s'avère qu'il s'agit d'une compression du nerf cubital (au niveau du coude gauche). J'avais ces symptomes avant d'être thyroïdectomisée, donc rien à voir avec le taux de calcium.
Par contre, pas de traitement en dehors de la chirurgie. Je laisse tomber, je préfère garder mes fourmillements.
C'est peut être une piste à explorer !
Cordialement
GIS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p23200)
Posté le: 20. Juin 2005, 12:33
Répondre en citant

gis a écrit:
Bonjour,

Moi aussi j'ai des fourmillements au niveau des deux derniers doigts de la main gauche. Après consultation chez un neurologue, il s'avère qu'il s'agit d'une compression du nerf cubital (au niveau du coude gauche). J'avais ces symptomes avant d'être thyroïdectomisée, donc rien à voir avec le taux de calcium.
Par contre, pas de traitement en dehors de la chirurgie. Je laisse tomber, je préfère garder mes fourmillements.
C'est peut être une piste à explorer !
Cordialement
GIS


arf, non pitié, pas un truc comme ça encore ! Confused j'en suis déjà à 8 opérations au total, dont une sur le poignet droit pour kyste cynovial ! en gros, vue mon boulot, c'est une maladie du travail comme on dit (je suis secrétaire !)
j'attends de voir demain si ça passe, et je téléphonerais à mon médecin... il est gentil, mais en ce moment, je trouve que je le vois un poil trop souvent.... vous pensez qu'il me ferait une carte de fidélité genre 9 consultations et la 10ème est gratuite ? Smile
bah pareil je m'inquiète pour rien et ça va passer tout seul... ou un rebouteux peut etre ??

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageça c'est une bonne idée

 (p23203)
Posté le: 20. Juin 2005, 12:53
Répondre en citant

Wink Cécile la carte de fidélité je suis prenante ....bon pour le nerf cubital je t'explique si tu libéres pas le nerf cubital ça fini par la paralysie ....lentement maissurement malheureusement la façon de se tenir avec la pathologie thyroidienne peut jouer un rôle en fait ayant plus de difficultés que certains on a tendance a s'aider des avants bras et gloups ...on écrase le cubital ...le hic les fourmillements + l'extrémité des doigts froids ...et en + quand tu tiens quelques tu tiens rien ...!!
bah c'est sur c'est pas géniale ...mais allez bon courage je te soulagerai bien un peu de tes consultations mais lol mission impossible ! ah moins que tu prennes mes consultations et moi les tiennes bof...ça revient au même donc a chacune nos rencarts ....bisous
doudoune58
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 ça c'est une bonne idée
chris59
Message:

Message

 (p23207)
Posté le: 20. Juin 2005, 13:10
Répondre en citant

kikoo,

En ce qui me concerne j'ai des fourmillements dans le bout des doigts et cela était bien présent bien avant Hashimoto.

Dans les années 80, j'aipassé une capillaroscopie et bilan : les vaisseaux sanguins de la dernière phalange ne sont plus alimentés.
Phénomène que l'on peut retrouver lors de PR mais pas systématiquement et dixit mon rhumato dernièrement, cet examen ne ferait plus partie des examens de dépistages de la PR

Et de toutes façon dans mon cas on ne peut strictement rien y faire.

Bisou Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p23257)
Posté le: 21. Juin 2005, 08:16
Répondre en citant

Bonjour, Cécile,
Je ne vais pas prêcher pour ma chapelle, mais bon, tu pourrais peut-être consulter un ostéopathe qui verra ce que c'est et t'éviter l'opération si c'est possible.
Bisous
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p23277)
Posté le: 21. Juin 2005, 10:31
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Bonjour, Cécile,
Je ne vais pas prêcher pour ma chapelle, mais bon, tu pourrais peut-être consulter un ostéopathe qui verra ce que c'est et t'éviter l'opération si c'est possible.
Bisous
Michèle Wink


Oh rassure toi, si ça continue et que mon médecin confirme une chose ou l'autre, avant de penser "chercher chirurgien", j'irais voir un osthéopathe ! j'en ai vu une en janvier, et c'est incroyable le bien que ça peut faire !

Merci pour tous vos avis !
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
danie
Message:

Message

 (p23282)
Posté le: 21. Juin 2005, 10:58
Répondre en citant

bonjour, vois tu , je pense comme doudoune, j'ai eu des fourmillements dans les pieds, et bien vois-tu rien à voir avec la thyroide que je n'ai plus d'ailleurs ni le manque de calcium que j'ai (je prends du un alpha depuis quelques mois) je dois me faire opérer le 28 du dos car j'ai une discopathie dégénérative aux lombaires (t'inquiétes pas ce n'est pas ton cas) mais j'ai eu le nerf harnold enflammé et bien j'avais les mêmes symptomes, va voir tout de même un rhumato bonne journée danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fourmillement main et bras gauche, dois-je m'inquiéter ?
Sujet: 

fourmillement main et bras gauche, dois-je m'inquiéter ?

dans le forum: 

Répondre au sujet fourmillement main et bras gauche, dois-je m'inquiéter ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution fourmillement main et bras gauche, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com