Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto : Hyper ou Hypo
Sujet: [url=t39376] 

Hashimoto : Hyper ou Hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto : Hyper ou Hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fleur26hors ligne
Inscrit le: 16.08.12
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p331746)
Posté le: 06. Oct 2012, 13:52
Répondre en citant

Bonjour,
Vous en êtes où dans votre traitement?
Cordialement
Fleur qui a été diagnostiquée Hashimoto au vue de l'echo puis Basedow au vue des tracks
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleur26
fixidehors ligne
Inscrit le: 08.09.12
Messages: 18
masculin
30+
Message:

Message

 (p331747)
Posté le: 06. Oct 2012, 13:53
Répondre en citant

5 jours de traitement à 40 mg de neomercazole. Et déjà une chute de la moitié de la T4 selon les normes. La TSH est un peu à la traine.

Je trouve que ca baisse vite pour un diagnostic de basedow (voir mes track et TPO en page 1). D'ailleurs tout comme toi on s'orientait vers hashimoto pour moi au début (à cause des TPO). Mais les track ont tout fait changer.

La j'ai peur de me retrouver en hypo très vite sans levy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fixide
Fleur26hors ligne
Inscrit le: 16.08.12
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p331751)
Posté le: 06. Oct 2012, 14:23
Répondre en citant

Faut vite montrer vos résultats à un bon
endocrino et lui demander quoi faire...Ou demander un second avis peut être....
Moi ma tsh a remonté au bout d'un mois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleur26
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p331760)
Posté le: 06. Oct 2012, 17:51
Répondre en citant

Bonjour fixide
tes t4 sont maintenant tout à fait normales maintenant, à surveiller de près, quand est prévu ton prochain controle?

au fait on parle de lévo (lévothyrox) et pas de lévy!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fleur26hors ligne
Inscrit le: 16.08.12
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p331762)
Posté le: 06. Oct 2012, 18:18
Répondre en citant

Levo pas levy c'est très amusant!!!Merci Winnie pour ce sourire et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleur26
fixidehors ligne
Inscrit le: 08.09.12
Messages: 18
masculin
30+
Message:

Message

 (p331793)
Posté le: 07. Oct 2012, 12:38
Répondre en citant

Les T4 sont normales oui. Mais en 5 jours de neomercazole 40 mg , elles ont beaucoup chutés. A ce rythme là, en continuant avec les 40 mg, dans 6-7 jours je suis en hypothyroïdie. Donc il serait peut être pas mal de m'administrer les levothyrox (Wink) maintenant , avant que je sois trop fatigué.

J'ai envoyé un mail à mon endo, afin que elle voit ça rapidement demain, car je n'ai pas de prochain contrôle avant 4 mois... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fixide
fixidehors ligne
Inscrit le: 08.09.12
Messages: 18
masculin
30+
Message:

Message

 (p331913)
Posté le: 08. Oct 2012, 17:25
Répondre en citant

Elle ne compte pas introduire le levothyrox tant que ma T4 n'est pas devenue inférieure à la normale...

Donc le temps que le levo agisse, je vais vraiment me retrouver dans la merde Sad.

Vous en pensez quoi? Je veux bien un deuxieme avis ,mais c'est pas mon généraliste qui me prescrira une seconde ordonnance pour voir un autre endo. Un avis téléphonique me suffirait pour vérifier la stratégie. Car l'hypo va me crever. Je suis déjà crevé d'ailleurs .... Et je commence déjà à avoir des trous de mémoire. Ce matin je savait plus ce que j'ai fait le weekend dernier.

Edit : suite du topic ici : Lien à l'intérieur du forumSujet

Je passe sur la partie basedow Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fixide
fixidehors ligne
Inscrit le: 08.09.12
Messages: 18
masculin
30+
Message:

Message

 (p451776)
Posté le: 06. Juin 2017, 14:43
Répondre en citant

Suite des évenements... et je reprend sur hashimoto...

En fait mon passage de basedow aurait été un faux basedow... Pendant un an de levothyrox + neomercazole , basedow est parti comme si de rien était...

Et près de 4 ans plus tard l'inverse. Ma TSH passe à 12 en l'espace d'un mois avec un épuisement total. Alors qu'en 2012 elle était faible.
Test d'anti TPO : 650... Positif de la même façon qu'en 2012.

Diagnostic : faux basedow, et hashimoto définitif.

Levothyrox 75.

Du coup ma TSH est redescendue à 2, l'endocrino m'a prescrit les TRAK pour vérifier quand même. Mes TRAK étaient bien positifs en 2012...

Par contre, je n'ai eu aucun dosage de T4/T3. Elle me dit que c'est utile dans le cas de basedow mais pas pour hashimoto, que seul la T4 compte.

Vous en pensez quoi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fixide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto : Hyper ou Hypo
Sujet: 

Hashimoto : Hyper ou Hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto : Hyper ou Hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto : Hyper ou Hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com