Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Réglé] Cherche bon Endocrinologue ...
Sujet: [url=t39420] 

[Réglé] Cherche bon Endocrinologue sur mantes la jolie.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Réglé] Cherche bon Endocrinologue sur mantes la jolie. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Psyblue
Message:

Message[Réglé] Cherche bon Endocrinologue sur mantes la jolie.

 
Posté le: 13. Sep 2012, 22:52
Répondre en citant

Bonjour je n'ai trouver nulle part ou me présenter ^^'

Je m'appelle Julie j'ai 21 ans et je suis chez mon copain dans les Yvelines à 15 minutes de mantes la jolie ... récemment on a découvert que je faisait de l’hypothyroïdie (mais certaines raisons me poussent à penser que j'en souffre depuis des années ..) et suite a une autre prise de sang on a vu que c'est mes anticorps qui attaquer ma thyroïde donc surement la maladie de hashimoto ..
mon généraliste m'a dit au téléphone qu'elle aller surement me diriger vers un endocrinologue je voudrais donc savoir si vous en connaissez un bon vers mantes la jolie.. c'est quelqu'un qui m'a conseiller de venir sur ce forum pour demander parce que quand on en a pas un bon ou il n'y a que les chiffres qui compte ça n'avance pas .. donc j'aimerais vraiment pouvoir en trouver un bon qui soit aussi à l'écoute de ses patients .. voila merci d'avance si vous pouvez m'aider =')


Dernière édition par Invité le 14. Sep 2012, 21:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité [Réglé] Cherche bon Endocrinologue sur mantes la jolie.
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p329924)
Posté le: 14. Sep 2012, 07:32
Répondre en citant

Bonjour & bienvenue,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander s'ils te recommandent quelqu'un.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet

Et tu as la FAQ si tu veux des informations sur la thyroïde du genre :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Psyblue
Message:

Message

 (p329955)
Posté le: 14. Sep 2012, 14:06
Répondre en citant

D'accord je vais voir merci beaucoup et si quelqu'un voit ce sujet et qu'il sait qu'il n'hésite pas à répondre ici ou en mp merci.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Psyblue
Message:

Message

 (p329973)
Posté le: 14. Sep 2012, 21:29
Répondre en citant

C'est bon c'est régler j'ai vu mon médecin cette après midi et elle m'a diriger vers une endocrinologue à mantes la jolie en me disant que c'était quelqu'un de très compétent et aussi à l'écoute de ses patients ^^

PS: si d'autres personnes cherche sur mantes la jolie je dirais qui en mp =)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nieniesse71hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 23
non spécifié
Message:

MessagePeux tu me donner le nom de cette endocrinologue

 (p455814)
Posté le: 12. Aoû 2017, 19:45
Répondre en citant

Psyblue a écrit:
C'est bon c'est régler j'ai vu mon médecin cette après midi et elle m'a diriger vers une endocrinologue à mantes la jolie en me disant que c'était quelqu'un de très compétent et aussi à l'écoute de ses patients ^^

PS: si d'autres personnes cherche sur mantes la jolie je dirais qui en mp =)

Bonsoir,
Est ce que tu peux me donner le nom de cette endocrinologue à mantes la jolie, je cherche un deuxième avis car le premier n'est pas très précis...
Cordialement.
Agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nieniesse71 Peux tu me donner le nom de cette endocrinologue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: [Réglé] Cherche bon Endocrinologue sur mantes la jolie.
Sujet: 

[Réglé] Cherche bon Endocrinologue sur mantes la jolie.

dans le forum: 

Répondre au sujet [Réglé] Cherche bon Endocrinologue sur mantes la jolie. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Réglé] Cherche bon Endocrinologue ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com