Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto: symptômes sans hypo?
Sujet: [url=t3956] 

Hashimoto: symptômes sans hypo?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto: symptômes sans hypo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageWouééééééé

 (p23668)
Posté le: 24. Juin 2005, 14:00
Répondre en citant

chris59 a écrit:
kikoo,

N'oubliez pas de bien vous hydrater et de ralentir les activités.


Kikooo Chris,

Pour l'hydratation po pb, j'entame mon 4ième litre. Par conter j'ai pb pour ralentir, j'entame mon 3ième jour de super pêche!!! Laughing

Bon j'arrive ka même à être po trop rapide, car grande amoureuse de la chaleur, je sais parfaitement comment y faire!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Wouééééééé
Jojohors ligne
Inscrit le: 23.05.05
Messages: 6
Conjointe avait un c...
Québec, Québec
masculin
50+
Message:

MessageMerci!!!

 (p23678)
Posté le: 24. Juin 2005, 16:46
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais seulement vous dire MERCI!

Merci beaucoup pour ces réponses et ces encouragements. C'est tellement important de pouvoir poser ses questions à des gens qui ont eu les mêmes expériences!


Bonne journée,

Joël.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jojo Merci!!!
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessageANTICORPS

 (p23679)
Posté le: 24. Juin 2005, 17:21
Répondre en citant

EFFECTIVEMENT IL NE PEUT Y AVOIR MALADIE AUTO IMMUNE SANS ANTICORPS
EN PRINCIPE
IL Y A POURTANT UN PROBLEME : JE PRENDS DEPUIS DES ANNEES DE LA CORTISONE POUR MA MALADIE MUSCULAIRE
LA CORTISONE CHASSE OU DU MOINS DIMINUE LES ANTICORPS
COMME ELLE LE FAIT POUR MES MAUVAIS ANTICORPS DIRIGES CONTRE LES MUSCLES, NE LE FAIT ELLE PAS AUSSI POUR LES ANTICORPS DIRIGES CONTRE LA THYROIDE ?
IL Y A UNE DIZAINE D ANNEES DES DOULEURS DIFFUSES ONT FAIT CRAINDRE UNE POLYARTHRITE ET J AVAIS POSE LA QUESTION A MON NEUROLOGUE QUI M AVAIT DIT ETRE INCAPABLE DE REPONDRE A UNE TELLE QUESTION
C EST POURQUOI JE ME REPOSE LA QUESTION POUR LA THYROIDE
MAIS PEUT ETRE VAUT IL MIEUX QUE JE CESSE DE M INTERROGER ET DE ME STRESSER UN PEU PLUS
MERCI EN TOUT CAS DE VOS REPONSES
JE VOUS EMBRASSE
PAULE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH ANTICORPS
chris59
Message:

Message

 (p23682)
Posté le: 24. Juin 2005, 17:41
Répondre en citant

kikoo,

Tu as un lupus ??

Un médicament interagis sur une ou plusieurs causes mais jamais sur toutes. C'est dommage autrement un seul médicament servirait à tout soigner.

Il faut mieux poser des questions que de rester avec elles sans réponses. Ton stress serais double. Tu risquerais une frustration de ne pas poser ta question et le doute de la réponse te stresserais aussi.

Je t'ai fais un MP pour un sujet, regardes tout en haut du forum à droite il y a une casse et soit il est inscrit aucun PM ou 1 MP. Là il doit y avoir au moins 1 PM.

Bisous

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Cowayhors ligne
Inscrit le: 19.07.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHashimoto et infertilité

 (p25710)
Posté le: 19. Juil 2005, 09:27
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai lu dans votre discussion qu'il pouvait avoir un lien entre Hashimoto et infertilité. Mon cas est le suivant : j'ai hashimoto (diagnostiqué en mars et c'était le tout début : beaucoup d'anticorps mais TSH normale) et une dystrophie ovarienne (syndrome des ovaires micropolykystiques), avec mon amoureux nous essayons de faire un bébé depuis un an. Mes questions sont les suivantes :
- Comment établir le lien entre Hashimoto et SOMPK ?
- Je suis un traitement homéopathique pour Hashimoto, je pense qu'il marche car à la dernière prise de sang en juin mes anticorps avaient baissé de moitié MAIS est-ce suffisant pour retrouver une belle fertilité ?
- Me conseillez-vous d'aller voir un endocrinologue ?
- En ayant Hashimoto, j'ai peur que d'autres anticorps se dirigent contre mes ovaires, est-ce possible ?
Merci pour vos réponses car ces histoires de bébé me dépriment beaucoup… Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coway Hashimoto et infertilité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto: symptômes sans hypo?
Sujet: 

Hashimoto: symptômes sans hypo?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto: symptômes sans hypo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto: symptômes sans hypo?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com