Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un peu de réconfort pour Florence
Sujet: [url=t3994] 

Un peu de réconfort pour Florence

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un peu de réconfort pour Florence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

MessageUn peu de réconfort pour Florence

 (p23982)
Posté le: 28. Juin 2005, 08:27
Répondre en citant

Coucou Florence,

J’aimerai par ce petit mot t’apporter un peu de réconfort, toi qui es toujours là pour soutenir les uns ou les autres.
Si tu ne vas pas très fort en ce moment, saches que nous sommes là et c’est à notre tour de t’encourager.
Je te souhaite une rapide amélioration de santé, une agréable installation dans ton nouveau pays d’accueil
et .....tout plein de bonheur.....


Dès que tu auras l’esprit plus libre revient vite nous voir.
Je t’embrasse très fort.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 Un peu de réconfort pour Florence
chris59
Message:

Message

 (p23998)
Posté le: 28. Juin 2005, 09:28
Répondre en citant

kikoo,

Je me joins à Christine et t'envoie tous mes voeux de bonne remise en forme.

Sylvie te fait un gros bisou et te souhaite également de te sentir mieux au plus vite. Je l'ai eue hier sur msn.

Tu es toujours, comme le dit Christine, à l'écoute des autres que bien souvent tu fais oublier que toi-même tu souffres tout comme nous de cette foutue maladie.

N'oublies pas que tu peux toujours envoyer un petit mot pour "vider ton sac" et que tu trouveras toujours une oreille attentive.

Gros bisous tite Flo Freunde kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p23999)
Posté le: 28. Juin 2005, 09:29
Répondre en citant

coucou Flo

je t'envoie à mon tour plein de réconfort et de soutien
tu es qqun toujours à l'écoute et disponible et je t'en remercie
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: Un peu de réconfort pour Florence

 (p24006)
Posté le: 28. Juin 2005, 09:55
Répondre en citant

Bonjour les filles,
merci beaucoup pour vos petits mots d'aujourd'hui et d'hier.........ça remonte le moral.
J'explique un peu ma situation: aprés opération d'un kyste ovarien, traitement pour l'endométriose ( mise en ménopause artificielle) et depuis peu remise d'un stérilet puisque mon cycle était revenu, j'ai des douleurs terribles( et pourtant je ne suis pas douillette) qui me laissent "scotcher sur mon lit" .J'ai été voir le gynecologue en urgence aprés avoir attendu une dizaine de jours en me traitant avec du spasfon en continu. Résultat: traitement avec des ampoules( je ne sais plus le nom, je ne les ai pas sous les yeux) pour circulation du sang( le flux ne s'arrete plus ce qui explique une tension trés basse plus les douleurs du à l'endométriose) plus traitement pour intestins en même temps qui ne fonctionne plus trop bien non plus( j'ai aussi l'impression d'avoir des reins qui pésent lourds). Je dois le revoir dans 10 jours.J'avais fait aussi une analyse de sang qui montrent des globules blancs en surnombre( monocytes, les polynucléaires)
J'espere que ça va se calmer car je déménage le 20 juillet pour madrid avant de regagner la france début aout quand nous serons installés en espagne et les cartons doivent se faire. Je ne sais pas ce que je vais faire si le probléme est toujours là, depuis janvier que ces problémes durent ça commence à faire long.Et surtout je ne vais pas avoir le temps.....bref je suis un peu perdue avec tout ça.
Et avec tout ça, ma thyroide qui me met en hyperthyroidie.
Je ne suis pas du genre en général à m'inquiéter facilement mais là j'avoue que si.
Gros bisous tout le monde et bonne journée
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Un peu de réconfort pour Florence
chris59
Message:

Message

 (p24011)
Posté le: 28. Juin 2005, 10:10
Répondre en citant

kikoo tite Flo,

Du fait que tu dis que le flux ne s'arrête plus tu veux dire que tu as donc des métroragies ?

As-tu eu une coelioscopie exploratrice pour voir ce qu'il en était exactement ?

En 93, suite à tous les problèmes que je rencontrais depuis septembre 92, j'ai eu cet examen car pour le gynéco je n'avais rien. Il ne voyait rien, ne sentait rien donc pour lui il n'y avait rien. Et pourtant les métroragies elles étaient bien présentes. Donc mon généraliste c'était un tit peu fâché là. Laughing

Et à la coelio exploratrice c'est là qu'on a vu que plus une partie de l'endométre n'était épargnée.
D'ou on m'a mise dans un premier temps au repos complet avec traitement antibiotique (2 sortes dont AUGMENTIN à base de pénicilline moi qui y suis allergique bonjour les dégâts Confused ) et au bout de 4 mois j'en ai eu marre (pas d'amélioration et puis le repos ca va un temps !!!) et j'ai demandé l'hystérectomie. Le médecin refusait mais vu dans l'état de douleurs que j'étais il y a malgré tout consentit.

Je n'ai jamais regretté cette opération. Un vraie délivrance mieux que celle d'après un accouchement. Laughing

J'espère de tout coeur que tu trouveras la solution à ces douleurs car je penses que tu dois ressentir ce que j'ai également ressentit et je sais de quoi tu veux parler.

Gros kiss flower

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagepensée pour Flo !

 (p24015)
Posté le: 28. Juin 2005, 11:06
Répondre en citant

Bah, cela tombe bien mal ces problèmes !
Ne serait-ce pas dû à la péri-ménopause...? cela commence parfois assez tôt et provoque souvent des hémorragies.
L'endométriose est une galère aussi...
J'espère très fort que tout cela va s'arranger, et t'embrasse bien fort !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa pensée pour Flo !
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p24019)
Posté le: 28. Juin 2005, 11:15
Répondre en citant

Coucou Flo !

Tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bon courage, et que c'est bien dommage que l on habite si éloignées les unes des autres car on aurait pu venir t'aider pour le demenagement.
Je te fais de grosses bises et tiens nous au courant.
NONO
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p24024)
Posté le: 28. Juin 2005, 12:03
Répondre en citant

Je t'envoie de gros bisous kiss et j'espère que les médecins vont rapidement arriver à traiter tes problèmes de santé. Bon courage et je suis de tout coeur avec toi .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
jos
Message:

Message

 (p24029)
Posté le: 28. Juin 2005, 12:19
Répondre en citant

Moi aussi Florence, je suis de tout coeur avec toi.
Tous ces ennuis de santé tombent bien mal avec ton prochain déménagement. De toutes façons, les ennuis ne tombent jamais bien ....
Gros bisous et courage,
josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
Message:

Message

 (p24037)
Posté le: 28. Juin 2005, 12:58
Répondre en citant

Recoucou,
merci pour toutes ces pensées positives et réconfortantes.
Alors pour répondre aux questions:
-chris, non pas de coelisocopie exploratrice depuis mon opération, chez le gynecologue j'ai eu une échographie et il m'a ausculté..........comme tu dis, il ne voit rien, je ne ressens rien sauf quelques petits points d'endométriose ..bref ça va et tout est en place. Oui ce sont des métroragies( j'ai l'impression de me vider) et il m'a donné comme ampoules du "cyclo3 fort" et de "l'exacyl", qui sont si j'ai bien compris pour le premier un vasculoprotecteur qui traite des troubles de la circulation veineuse et pour le deuxiéme qui traite des syndromes hémorragiques.J'espere que ça va cesser avec ça .
-altéa, non je ne suis pas en peri-ménopause loin de là d'aprés les analyses que j'ai faite.

gros bisous les filles,
florence( ce n'est pas un sujet thyroide( désolée beate) mais ça me fait du bien d'en parler)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messageun p'tit remontant

 (p24042)
Posté le: 28. Juin 2005, 15:05
Répondre en citant

Flo, ma belle Flo!
T'as une tite place importante dans mon coeur! Blume T'es la première qui m'a répondu ici, comme pour beaucoup d'autres aussi! Ce qui fait que pour moi, tu représentes l'accueil, la générosité, le grand coeur...j'ose même dire ma grande soeur du forum.

Je me joins donc naturellement (tjrs un peu en retard, sacré décalage) à ce mouvement d'ondes positives qui te sont envoyées.

Je te souhaite de retrouver ta forme. C'est sûr que le stress du déménagement (c'en est un énorme!) n'aide pas. C'est aussi exigeant physiquement de faire tous ces cartons. Mon dernier déménagement s'est fait plus facilement que les autres, pcq j'ai décidé de me gâter. J'ai engagé une cie de déménageurs qui sont venus faire les cartons à ma place, la veille du déménagement. Une journée, tout était prêt...j'ai mis de côté la pudeur de dévoiler l'intérieur de mes placards Wink. De toutes façons, ce sont des professionnels. Je ne sais pas si un tel service est offert au Maroc, mais peut-être que ça pourrait t'aider? Je sais que tu as déjà commencé, mais pour terminer la tâche et te permettre de relaxer un peu avant de partir...

Si j'étais dans le coin, j'irais te donner un coup de main...ah mais ça, même si je te le dis, ça ne t'aide pas beaucoup...

ONDES +++++++++++++++++++++++ kiss

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub un p'tit remontant
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p24043)
Posté le: 28. Juin 2005, 15:12
Répondre en citant

Coucou Florence,

Tu peux te laisser aller nous sommes dans le forum 'causerie'.

Je pense que c'est normal que tu sois fatiguée sans vouloir te faire peur, après un mois de perte sans interruption j'ai fini à l'hôpital -tu connais mon histoire-
Finalement j'ai fait enlever le stérilet, ce serait peut-être pour toi une sage décision, provisoire, le temps que tout rentre dans l'ordre.
Et surtout soigne-toi ne reste pas comme ça !
kiss Je t'embrasse.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagedoudoune à FLO

 (p24044)
Posté le: 28. Juin 2005, 15:35
Répondre en citant

Wink Flo
Merci d'être là merci de répondre comme tu le fais ...sur on est pas des toubibs sur on a pas les réponses a toutes nos questions ... Wink mais une chose est sure la bonne humeur ta gentillesse ta disponibilité ....pour tout ça merci mais ce petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ...soigne toi repose toi aussi il fait si chaud ....et que chaque petits messages te donnent la force necessaire pour faire encore et encore des cartons lol qu'il te faudra défaire apres en août ...pfff allez bisous Flo et garde la pêche !
Wink je t'envoie un email perso avec une piéce ludique pour te détendre
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 doudoune à FLO
florence-ide
Message:

MessageRe: un p'tit remontant

 (p24052)
Posté le: 28. Juin 2005, 16:43
Répondre en citant

Coucou jujub,doudoune et christine,

Jujub,ne t'inquiétes pas je connais les décalages horaires même si moi il n'est pas trés important.Alors pour ce qui est de la formule, j'emballe les vêtements, affaires personnelles, jouets( en même temps je fais le tri et je donne , ici il y a tellement de besoin), livres et C.D et tout ce qui est vaisselle et objets fragiles les déménageurs le font. On aurait pu prendre aussi la formule que tu me dis , jujub mais comme je me sentais d'attaque et que le déménagement france-maroc , je l'avais fait ainsi sans trop de peines, on a choisi l'autre formule.Si j'avais su, bien évidemment je n'aurais pas fait ça Rolling Eyes .
Christine, j'y ai bien pensé à ton histoire Confused .........j'espere que la fin sera autre.Le gynecologue m'a parlé de la possibilité de l'enlever , si vraiment cela ne se résorbe pas, je le ferai mais franchement ma première réaction a été de lui dire" ha non, depuis le mois de janvier que ça dure".
Doudoune, à la limite je préfére faire des cartons que défaire.J'attends ta piéce ludique Wink

En tout cas merci pour vos messages!
gros bisous et bonne fin d'aprés-midi
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: un p'tit remontant
Biba
Message:

Message

 (p24056)
Posté le: 28. Juin 2005, 17:06
Répondre en citant

Coucou Flo !

Comme Chris, j'ai eu des problèmes de ce type et ce qui a le mieux marché, c'est l'hystérectomie. Cà trainait.. et je me trainais... et je n'arrivais pas à en sortir.

Depuis l'intervention, il y a longtemps, je suis repartie comme neuve. J'ai même oublié l'opération puisque sans cicatrices !!!

Bon courage pour le déménagement et gros bisous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Un peu de réconfort pour Florence
Sujet: 

Un peu de réconfort pour Florence

dans le forum: 

Répondre au sujet Un peu de réconfort pour Florence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un peu de réconfort pour Florence


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com