Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies taux élevé de cortisol
Sujet: [url=t40163] 

taux élevé de cortisol

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux élevé de cortisol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BEEhors ligne
Inscrit le: 12.11.12
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagetaux élevé de cortisol

 (p336679)
Posté le: 03. Déc 2012, 14:47
Répondre en citant

Basedow relativement stabilisée : taux relativement fluctuant mais au dessus des seuils critiques
Taux de cortisol au dessus des normes

Symptômes : fatigue, trouble du sommeil, crises d'angoisse, hypertension passagère
pourtant ne me sans pas déprimée
Ras le bol de ne pas trouver une solution à mon état ; pas de médecin qui recherche ce qui ne va pas car ma Basedow semble stabilisée donc c'est psychosomatique

Est ce que qq'un a eu ce genre de symptômes ? des conseils ? je suis un peu perdue et découragée de ne pas aller mieux !!!!

Merci de vos réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BEE taux élevé de cortisol
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p336680)
Posté le: 03. Déc 2012, 14:49
Répondre en citant

Bonjour
en ayant plus de renseignements sur le traitement que tu prends actuellement et des résultats exacts de prise de sang avec normes du labo, on aura plus de chance de pouvoir t'aider...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux élevé de cortisol
Sujet: 

taux élevé de cortisol

dans le forum: 

Répondre au sujet taux élevé de cortisol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies taux élevé de cortisol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com