Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2013
Sujet: [url=t40167] 

Agenda des opérés 2013

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 12
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

MessageAgenda des opérés 2013

 (p336696)
Posté le: 03. Déc 2012, 18:00
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Cet "agenda des opérés" existe depuis 2007, suite à une suggestion de Matyro, et rencontre un succès grandissant - voici l'"agenda des opérés" pour 2013!

Les futurs opérés sont invités à répondre en indiquant :

- la date prévue de leur opération,
- le type d'intervention (L = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,
- la ville ( le département, éventuellement le pays ),
- le nom de leur chirurgien.

Cet agenda est destiné à :

* Permettre aux futurs opérés d'une même région, de voir s'il y a quelqu'un d'autre qui va se faire hospitaliser au même moment et au même endroit, ou si quelqu'un a déjà été opéré par "leur" chirurgien. Ils pourront éventuellement se contacter par PM ensuite (via leurs profils dans la liste des Lien à l'intérieur du forummembres) pour demander davantage de renseignements, échanger leurs coordonnées ...

* Pouvoir soutenir les futurs opérés et prendre de leurs nouvelles !

Il sera tenu à jour par Wynnie, Beate ... au fur et à mesure de vos inscriptions.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur "répondre" à la suite du dernier message en cours.

Merci à tous pour votre collaboration ...
... et plein de pensées positives pour vos opérations ! Freunde

Voir aussi :
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2007
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2008
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2009
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2010
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2011
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2012

.....................................................................................................................

Janvier 2013

Le 03 : Lien à l'intérieur du forummelinda, TT à la clinique Ste Isabelle de Neuilly sur Seine par le Dr Patrick Aïdan
Le 08 : Lien à l'intérieur du forumSoniaA, TT au CHU Hôtel Dieu de Nantes(44) par le Pr Miraille
le 09 : Lien à l'intérieur du forumhappyjerome, TT à la Pitié Salpétrière à Paris (75) par le Pr Ménégaux
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumSlm49, TT à la clinique de l'Anjou d'Angers (49) par le Dr Raoul Duplessis
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumGalinou, TT à la polyclinique de Bordeaux Nord (33) par le Dr Klein
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumcantaloune, TT au CHU d'Angers (49) par le Dr Bizon
le 15 : Lien à l'intérieur du forumlightee, TT à l'hôpital des Peupliers par le Pr Bonnichon
Le 16 : Lien à l'intérieur du forumGiovanna, TT à la clinique Les Bonnettes d'Arras (62) par le Dr Bizard
Le 17 : Lien à l'intérieur du forummordehai75, TT à la clinique Montmartre de Paris (75) par le Dr Fougeront
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumkty06, TT à l'institut de la face et du cou, Lacassagne de Nice (06) par le Dr Poissonet
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumelarwen, TT à la clinique Ambroise Paré de Thionville (57) par le Dr Poivret
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumsamantha09, TT à la clinique de la Reine Astrid à Malmedy (Belgique) par le Dr Taziaux
Le 30 : Lien à l'intérieur du forumCilou40, TT à la Pitié Salpétrière à Paris (75) par le Pr Ménégaux

Février 2013

Le 01 : Lien à l'intérieur du forumeliba, L à l'hôpital Gui de Chauliac de Montpellier (34) par le Dr Cartier
Le 04 : Lien à l'intérieur du forumSoniaV, TT à la clinique Jean Causse de Colombiers (34) par le Dr Barazer
Le 04 : Lien à l'intérieur du forummupelli, TT au CHU Larrey de Toulouse (31) par le Dr Claire Renaud
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumCat4257, TT à l'hôpital CHBAH de Waremme, province de Liège (Belgique) par le Dr JL Jourdan
Le 05 : Lien à l'intérieur du forummanelle, TT à la Pitié Salpétrière à Paris (75) par le Pr Ménégaux
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumEVALUNA, TT au CHU Gabriel Montpied (63) par le Pr M
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumcecilou79, L à la Pitié Salpétrière à Paris (75) par le Pr Ménégaux
le 06 : Lien à l'intérieur du forumCeline51200, TT à l'institut Godinot de Reims (51) par le Dr Kere
Le 08 : Lien à l'intérieur du forumtiyou, TT à la clinique d'Argonay (74) par le Dr Chenet
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumlorelei62, TT au centre hospitalier d'Arras (62) par le Dr Mulliez
le 12 : Lien à l'intérieur du forumSysip, TT au centre hospitalier de Valenciennes par le Dr Dezfoulian
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumtotof83, LG à la clinique Notre Dame de la Merci de St Raphaël (83) par le Dr Poirot
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumMarinadomura, TT à Chateauroux (37) par le Dr Ferron
le 25 : Lien à l'intérieur du forumloulina92, TT à l'hôpital St Joseph de Paris 14ème par le Dr Berrod
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumnanie56, TT + curage droit à la clinique Océane de Vannes (56) par le Dr Guy Le Gall
Le 27 : Lien à l'intérieur du forumPim, L ou TT? à l'hôpital Cochin de Paris 14ème par le Dr Thillois
le 27 : Lien à l'intérieur du forummimi0311, TT à l'hôpital de St Germain en Laye (Yvelines) par le Dr Simon
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumLely, TT à la clinique Léonard De Vinci à Tours (37) par le Dr Ozoux

Mars 2013

le 04 : Lien à l'intérieur du forumSOPHIE1983, adénome parathyroïdien au CHU Lyon Sud (69) par le Pr Peix
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumloane, TT au CHU Lyon Sud (69) par le Pr Peix
le 11 : Lien à l'intérieur du forumsally09, TT à la clinique St Pierre de Perpignan (09) par le Dr Balmigère
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumShokola, Clinique Jeanne d'Arc de St Brieux par le Dr Arnoux
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumcati33, TT à la clinique St Martin à Pessac (33) par le Dr Klein
le 14 : Lien à l'intérieur du forumDEXTER2013, TT à l'hôpital Croix Saint Simon de Paris (75) par le Dr Houdart
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumIntermezzo, L + 1/2L à l'hôpital de Chalons sur Saône (71) par le Dr Brachet
le 15 : Lien à l'intérieur du forumPrunelle84, TT à la polyclinique Urbain V d'Avignon (84) par le Dr Lassartesse
le 18 : Lien à l'intérieur du forumpaty77, TT à l'hôpital St Louis de Paris (75) par le Pr S
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumpatricia06, Isthmectomie au Centre Antoine Lacassagne de Nice (06) par le Pr Santini
le 21 : Lien à l'intérieur du forummelan35, TT + curage (cancer médullaire) au CHU Pontchaillou de Rennes (35) par lePr Jegoux
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumcelinelvt, TT au CHU Larrey de Toulouse (31) par le Dr Claire Renaud
Le 25 : Lien à l'intérieur du forumlicorne37, TT à à l'hôpital Trousseau de Tours (37) par le Dr De Calan
Le 27 : Lien à l'intérieur du forummanou_6464, TT à la clinique de l'Union de St Jean (31) par le Dr Carrie

Avril 2013

Le 02 : Lien à l'intérieur du forumsabrina13, lobectomie, Arles
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumEmma_gva, TT aux HUG de Genève (Suisse) par le Dr Triponez
Le 08 : Lien à l'intérieur du forumlavemeli, curage ganglionaire au CHUM Hôpital Notre Dame de Montréal, Quebec, par le Dr Louis Guertin
Le 08 : Lien à l'intérieur du forumcorinne69 au CHU Lyon Sud par le Pr Lifante
le 09 : Lien à l'intérieur du forumIsabeau, TT à l'hôpital de St Brieuc (22) par le Dr Cécile Moisan
Le 09 : Lien à l'intérieur du forumDanyBZH, TT + curage à la polyclinique de Dinan (22) par le Dr Rocher
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumburly, lobectomie (2ème opération nécessaire d'ici quelque temps), Charles Lemoyne, Longueil, Québec
Le 23 : louistix, curage ganglionnaire, La Timone, Marseille
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumAnnette-75, TT à La Pitié Salpétrière à Paris (75) par le Pr Ménégaux
Le 25 : Lien à l'intérieur du forumpier44190, TT aux Nouvelles Cliniques Nantaises à Nantes (44) par le Dr Bailly
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumazngel, TT à l'HPVA de Villeneuve d'Asq (59) par le Dr Combemale
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumyemal, TT à Colmar par le Dr Kennel
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumhypatia, TT à la Pitié Salpétrière de Paris par le Dr Godiris

Mai 2013

le 03 : Lien à l'intérieur du forumloulette31, LD à la clinique Pasteur de Toulouse (31) par le Pr Berthoumieu
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumpatricia06, TT après Isthmectomie au Centre Antoine Lacassagne de Nice (06) par le Pr Santini
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumChocoFraise, TT après LD du 29/01 à l'hôpital Trousseau de Tours (37) par le Dr De Calan
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumDanie83, TT à l'hôpital St Musse de Toulon (83) par le Dr Bruno Guelfucci
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumBéné95, TT à la Pitié Salpétrière de Paris (75) par le Pr Tresallet
Le 16 : Lien à l'intérieur du forumCB64, TT à l'hôpital Tenon de Paris 20ème (75) par le Pr Perie
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumlouloutte63, TT à la clinique Jean Perrin de Clermont-Ferrand (63) par le Dr Gimbergue
Le 30 : Lien à l'intérieur du forumChristel75, TT à la Pitié Salpétrière de Paris par le Pr Ménégaud
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumlolilou, TT à la clinique St Côme de Compiègne par le Dr Pichon

Juin 2013

Le 05 : Lien à l'intérieur du forumaline65, TT à la Clinique des Cèdres de Toulouse (31) par le Dr Pages
Le 12 : Lien à l'intérieur du forumJennyK, TT + parathyroide à St Louis, Paris 10éme par le Pr Sarfati Emile
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumenzoparis, TT + curage 0 la Pitié Salpétrière à Paris (75) par le Dr Chereau
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumNhouze, TT à l'hôpital Nord de St Etienne (42)
le 24 : Lien à l'intérieur du forumDraganne, TT à l'hôpital St Vincent de Lille (59) par le Dr T. Desurmont

Juillet 2013

Le 01 : Lien à l'intérieur du forumNana_thyroide, LG au CHU Lyon Sud (69) par le Pr Lifante
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumdidine40, TT à la clinique Bergouinian d'Evreux parle Dr Gruyer
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumstephanie40, TT à la clinique St Etienne de Bayonne (64) par le Dr Chambres
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumKidlab, TT à la clinique Jean Mermoz de Lyon (69) par le Dr Von Box Som
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumemilie33, TT + curage à l'Institut Bergonie de Bordeaux (33)
Le 09 : Lien à l'intérieur du forumKalamya, TT à l'hôpital de Meaux (77) par le Dr Sophie Segré
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumgaellou, LG au centre Paul Strauss de Strasbourg par le Dr Volkmar
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumlin, TT à la polyclinique de Franche Comté de Besançon par le DR Chabod
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumPersicaria, TT à l'hôpital de Thonon les bains (74) par le Dr Dilin
Le 30 : Lien à l'intérieur du forumangiediamant54, TT à la Polyclinique Majorelle de Nancy (54) par le Dr Mayot

Août 2013

Le 08 : Lien à l'intérieur du forumElodie83, LB au cenre Lacassagne de Nice (06) par le Pr Santini
Le 08 : Lien à l'intérieur du forumtototte, TT à la clinique d'Argonay (74) par le Dr Chenet
Le 09 : Lien à l'intérieur du forumclochette08, TT à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières (08) par le Dr Alamé
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumMaé13, TT + curage ganglionaire à l'hôpital de la Timone de Marseille 13) par le Pr Henry
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumgautouan, TT à la polyclinique du Maine à Laval (53)
le 20 : Lien à l'intérieur du forumvivi67, TT à l'hôpital Paul Strauss de Strasbourg par le Pr Rodier
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumcin16, LD à Poitiers par le Pr Kraimps
Le 30 : Lien à l'intérieur du forumkimy87, TT à la clinique Chenieux de Limoges (87) par le Dr Pouger

Septembre 2013

le 02 : Lien à l'intérieur du forumeclatdejade, TT à la clinique Pont de Chaume de Montauban (82)
Le 10 : Lien à l'intérieur du forummagneta, TT à la clinique de la Louvière de Lille (59) par le Dr Arnalsteen
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumJamie, TT après LD le 03/09 à l'hôpital Lariboisière de Paris (75) par le Pr Herman
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumVal24, TT à la clinique Francheville de Périgueux (24) par le Dr Laur
Le 16 : Lien à l'intérieur du forumFanoune, TT au CHU Lyon Sud par le Pr Peix
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumTitefée29, TT après L du 24/06 à Brest (29) par le Dr Potard
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumLudo76, TT à la clinique St Louis de Paris (75) par le Dr E. Sarfati
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumKtmavoui, TT à l'hôpital St Louis en Suisse par le Dr J. Wellinger

Octobre 2013

Le : Lien à l'intérieur du forumMAGA, L à la clinique Clemenville de Montpellier (34) par le Dr Bec
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumpeg83, TT au centre hospitalier de Draguignan (83) par le Dr Scavennec
Le 03 : Lien à l'intérieur du forummab45, TT à la clinique Ste Isabelle de Neuilly sur Seine par le Dr Patrick Aïdan
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumNyaina, TT à la polyclinique de Bordeaux Nord (33) par le Dr Dromer
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumBikini_bottom, TT + curage g. à l'hôpital Bel Air de Thionville (57) par le Dr Patrick St Eve
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumCoro46, TT à l'hôpital Armand Briard de Nogent sur marne (94) par le Dr Fournier
Le 16 : Lien à l'intérieur du forumfran09, TT au CHU Larrey de Toulouse (31) par le Dr Claire Renaud
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumRalou, TT ) la polyclinique du Parc Rambot d'Aix en Provence (13) par le Dr Bélus
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumvalcapaym, TT au CHU de Lyon Sud (69) par le Pr JC Lifante
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumIndochine66, TT à la clinique St Pierre de Perpignan (66) par le Dr Balmigère
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumMARIEA, TT à la clinique ST Hilaire de Rouen (76) par le Dr Valérie Vinel

Novembre 2013

Le 05 : Lien à l'intérieur du forumeclipse17, TT à la Pitié Salpétrière de Paris (75) par le Pr M énégaux
le 06 : Lien à l'intérieur du forumpeggypeg, TT à l'hôpital st Joseph de Marseille (13) par le Dr Turrin
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumnadège, TT à l'hôpital de La Rochelle (16) par le Dr Gibelin
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumibtissem12, LD à l'hôpital Européen de Marseille (13) par le Dr Fares Benmiloud

Décembre 2013

Le 04 : Lien à l'intérieur du forumpoussy, TT au CHU de Limoges (87) par le Pr Valleix
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumLenama, CHU de Rouen par le Dr Choussy
le 19 : Lien à l'intérieur du forumKate22, TT à la clinique du Littoral de St Brieuc par le Dr Simelière


Dernière édition par wynnie le 10. Jan 2014, 12:05; édité 24 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie Agenda des opérés 2013
elibahors ligne
Inscrit le: 15.12.12
Messages: 18
non spécifié
Message:

MessageOPERATION LE 1er FEVRIER 2013

 (p337860)
Posté le: 17. Déc 2012, 21:20
Répondre en citant

O1.02.2013
L
Hôpital Gui de Chauliac
Montpellier (34) par le Dr CARTIER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eliba OPERATION LE 1er FEVRIER 2013
Cilou40hors ligne
Inscrit le: 07.03.11
Messages: 18
Basedow-> TT (2013)
Valence
féminin
Message:

Messageagenda des opérés 2013

 (p338016)
Posté le: 20. Déc 2012, 00:01
Répondre en citant

le 30/01, TT Sad à la Pitié Salpêtrière à Paris (75) par le Pr Ménégaux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cilou40 agenda des opérés 2013
SoniaA
Avatar

Message:

Messageopération

 (p338190)
Posté le: 22. Déc 2012, 19:59
Répondre en citant

Thyroïdectomie totale avec examens extemporés et curage des glandes de calcium et des nerfs récurrents des cordes vocales.

Le 8 janvier 2013 à NANTES CHU Hotel DIEU par le Pr MIRAILLLE

Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SoniaA opération
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p338248)
Posté le: 24. Déc 2012, 01:00
Répondre en citant

Bonne chance à vous! Ne vous en faites pas trop... j'ai tellement eu la trouille et fait de l'anxiété pendant des semaines avant mon opération... si j'avais su, je m'en serais fait beaucoup moins. xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
Cat4257hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.12.12
Messages: 6
Liège (Belgique)
féminin
50+
Message:

Message

 (p338638)
Posté le: 31. Déc 2012, 14:54
Répondre en citant

Opération prévue le 5/02/13 pour une TT.

Hôpital CHBAH - site de Waremme
Province de Liège (Belgique)

Chirurgien: Dr JL JOURDAN
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat4257
Slm49hors ligne
Inscrit le: 03.01.13
Messages: 11
Hyperthyroïdie Basdow
Maine et Loire Angers
masculin
50+
Message:

MessageDate opération

 (p338803)
Posté le: 03. Jan 2013, 00:34
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tenais d abord à dire un grand merci à béate bartès pour avoir répondu à mon mail alors que je n étais pas encore inscris.
Date opération le 14 janvier 2013
TT à la clinique de l anjou 49 Angers par le docteur Raoul Duplessis.
Je stress un peu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Slm49 Date opération
Slm49hors ligne
Inscrit le: 03.01.13
Messages: 11
Hyperthyroïdie Basdow
Maine et Loire Angers
masculin
50+
Message:

Message

 (p338907)
Posté le: 04. Jan 2013, 00:23
Répondre en citant

Moi je prend 40 ans le 11 janvier et le 14 au matin tt j'espère que sa va bien ce passer je stress mais il faut bien que j'y passe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Slm49
Slm49hors ligne
Inscrit le: 03.01.13
Messages: 11
Hyperthyroïdie Basdow
Maine et Loire Angers
masculin
50+
Message:

Message

 (p338908)
Posté le: 04. Jan 2013, 00:31
Répondre en citant

Clinique de l anjou dc Duplessis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Slm49
elharwenhors ligne
Inscrit le: 09.10.12
Messages: 65
Kyste thyréoglosse e...
féminin
Message:

Message

 (p338936)
Posté le: 04. Jan 2013, 11:50
Répondre en citant

Pour 2013 ça sera :

Opération prévue le 29 janvier
Thyroïdectomie totale
Clinique Ambroise Paré
Thionville (57)
Docteur Poivret (ORL)

Ca ressemble a un menu mais ça n'en est pas un c'est l'opération du mois en espérant que tout se passera bien mais ça sera le cas bien car 2013 sera une année positive +++++

Bon courage a tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elharwen
kty06hors ligne
Inscrit le: 19.12.12
Messages: 158
TT pour Goitre multi...
opio 06650
féminin
60+
Message:

Message

 (p339081)
Posté le: 05. Jan 2013, 21:22
Répondre en citant

Pour moi, ce sera le 21 janvier 2013 :

Thyroïdectomie totale
Institut de la face et du cou ( Lacassagne )
Nice
Dr POISSONNET

Nous sommes le 25 janvier...
Je suis de retour à la maison.
L'opération s'est bien passée.
Un chirurgien au top.
Une cicatrice à la colle ( ni fil ni agraffes )
Un service hospitalier très correct.
Une équipe médicale gentille, à l'écoute, professionnelle.
JE RECOMMANDE


Dernière édition par kty06 le 25. Jan 2013, 16:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kty06
Manellehors ligne
Inscrit le: 06.01.13
Messages: 4
féminin
Message:

Message

 (p339154)
Posté le: 06. Jan 2013, 21:07
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Pour moi ce sera thyroïdectomie totale le 5 février à la Pitié Salpêtrière à Paris, par le Pr Ménégaux.

Je vois que je ne suis pas la seule du forum à me faire opérer là-bas en ce début d'année.

En tout cas je stresse quand même...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manelle
SOPHIE1983hors ligne
Inscrit le: 11.10.12
Messages: 7
HYPERPARATHYROIDIE -...
féminin
40+
Message:

Message

 (p339214)
Posté le: 07. Jan 2013, 21:38
Répondre en citant

Bonsoir,

Ablation adenome parathyroide le 04.03.2013 par le Pr Peix Lyon Sud
.
Bonne soirée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOPHIE1983
Slm49hors ligne
Inscrit le: 03.01.13
Messages: 11
Hyperthyroïdie Basdow
Maine et Loire Angers
masculin
50+
Message:

Message

 (p339223)
Posté le: 08. Jan 2013, 00:23
Répondre en citant

BOn courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Slm49
Happyjeromehors ligne
Inscrit le: 26.11.12
Messages: 13
Nodules entrainant t...
Paris IV
masculin
Message:

MessageBon bein c'est le grand Jour - 1...

 (p339264)
Posté le: 08. Jan 2013, 12:53
Répondre en citant

Hospitalisation à la Pitié Salpétrière dans quelques heures... et hop TT demain !

J'hésite à emmener mon aspirateur sans sac pour que le chirugien puisse me faire les poignées d'amour en même temps.... Vais réfléchir...

Je vous raconterai par ici les amis !

http://2.bp.blogspot.com/-Gokh4KtiL...../s1600/op%C3%A9ration.PNGLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Jérôme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Happyjerome Bon bein c'est le grand Jour - 1...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 1 sur 12
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2013
Sujet: 

Agenda des opérés 2013

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2013


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com