Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petite question !!!!
Sujet: [url=t4026] 

petite question !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petite question !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagepetite question !!!!

 (p24250)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:27
Répondre en citant

coucou tout le monde

voilà cela fesait longtemps que je ne m'étais pas incrusté dans le forum mais depuis qqs jours je ressent des symptômes d'hypo ( ralentissement, fatigue et un peu froid)
alors je me demande si ma tsh n'a pas bougée ?????????? et ça m'embête
je suis à 75 de lévo je dois voir l'endo en septembre et donc je ne sais que faire
ce n'est pas une fatigue comme en janvier mais quand même !!

est il possible qu'avec Hashi la tsh fluctue ??
merci de vos conseils

bisous bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah petite question !!!!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24270)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:58
Répondre en citant

et les copines ???????
bon d'accord le sujet est pas très intéressant mais quand même !!! un p'tit effort pour moi !!

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24272)
Posté le: 30. Juin 2005, 19:06
Répondre en citant

SASAH!
moi, je l'avais pas vue ta question! est-ce possible pour toi faire une prise de sang maintenant? PCQ oui, fluctuation possible!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24275)
Posté le: 30. Juin 2005, 19:08
Répondre en citant

coucou JUJUB

oui moi possible faire une prise de sang bientôt mais pas envie de faire si ça sert à rien :: toi comprendre

je suis à 75 de lévo et par moments j'ai l'impression que ça ne suffit pas
en mai tsh à 2.32 pourtant ??? c à rien y comprendre avec hahsimoto parfois

moi pense aussi que TSh peut bouger mais avais besoin de conseils car je pars en vacances bientôt et mon endo ne voulait me voir qu'en septembre

trop longue l'attente

bisous et merci

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24277)
Posté le: 30. Juin 2005, 19:14
Répondre en citant

Je n'ai plus le temps de rester sur le net mais ma petite Sasah, à ta place, je couperai ton Lévothyrox 75 en 3 (ce qui est facile !) et en prendrai 1/3 de plus ...

Je rigole !!!

A+
Caroline

PS : N'empècje, ta TSH est encore un peu trop haute, tu dois manquer un peu de Lévothyrox. Comme d'hab ! rien d'anormal. Tu devras surement passer à 100. Va voir un généraliste en attendant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24278)
Posté le: 30. Juin 2005, 19:18
Répondre en citant

coucou Caro

bon je m'attaquer mon 75 en trois aie aie aie !!!!!!! Laughing

oui peut être que je manque encore d'hormone ( ça m'énerve)

mais mon généraliste tu te rappelle ne voulait pas m'augmenter mon lévo de 25 à 50 alors j'étais aller voir un endo qui avait confirmé hashimoto et passé à 75 au fur et à mesure
du coup après ave cune tsh à 2.32 ça allait mieux mais je m'aperçois que ce n'est pas encore le top et depuis qqs jours fatigue ++ alors je ne sais pas si j'appelle l'endo et lui explique mon état !!!

je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

biosus

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24280)
Posté le: 30. Juin 2005, 19:22
Répondre en citant

alors je ne sais pas si j'appelle l'endo et lui explique mon état !!!
poser la question, c'est y répondre!!! Qu'à-tu à perdre...à part 15-20 minutes? Wink

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24281)
Posté le: 30. Juin 2005, 19:24
Répondre en citant

c vrai !!!!!!!!!!!!!!
je vais l'appeler demain
mais je voulais avoir des témoignages d'hashimotiens pour savoir s'il avait fallu revoir le dosage de lévo au bout d'un moment car les symptômes d'hypo revenaient !!!!!!

ah hashi quand tu nous tiens !!!!!


merci Jujub'

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p24283)
Posté le: 30. Juin 2005, 19:45
Répondre en citant

Coucou sasah,
tiens nous au courant demain pour ton coup de fil, si ça se trouve tu manques un peu de lévothyrox,
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessagePETITE QUESTION

 (p24288)
Posté le: 30. Juin 2005, 20:07
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, la TSH peut bouger de temps à autre , l'année dernière je suis passée de 0.44 (suées, palpitations...) à 6.8 (fatiguée mais alors fatiguée) ; mon endo m'a passé de 87.5 à 93.75 de levothyrox et depuis mai 2004, la TSH ne bouge plus de trop (plutôt limite hyper).
Voilà,

Syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 PETITE QUESTION
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24293)
Posté le: 30. Juin 2005, 20:32
Répondre en citant

coucou

bon je vais l'appeler demain parce que j'ai pas envie de retomber en hypo +++ moi. j'espère qu'il va me comprendre et m'écouter !!!
on verra bien !!
je vais lui faire part de mon ressentie et j'espère qu'il comprendra
peut être que je me sentirais mieux avec une tsh encore plus petite

c vrai que cela m'embête d'être encore fatiguée !!! moi je croyais que maintenant je serais tranquille !!!!!!! ah la la la la
je vous tiens au courant

bisous et merci à toutes

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p24295)
Posté le: 30. Juin 2005, 21:05
Répondre en citant

Coucou Sasah,

Eh bien sans vouloir négliger le problème thyroidien, je me demandais si tu ne ressentais pas une fatigue normale d'une étudiante qui s'est donnée à fond pour avoir son diplôme ? Maintenanat que tu fais relâche, ton corps un peu surmené te le fait savoir. Et quand on a Hashimoto, on est peut-être plus sensible ...

Mais de toute façon, tu fais bien de téléphoner demain à ton endo, il te dira s'il est nécéssaire de faire une prise de sang.

Gros bisouxxxx et tiens-nous au courant,

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24296)
Posté le: 30. Juin 2005, 21:07
Répondre en citant

coucou

c vrai que je suis relâchée mais je suis à plat !!!
franchement, je n'ai envie que de dormir ces temps ci et ça m'énerve !!!

je vais appeler mon endo demain et je verrais bien ce qu'il me dira

merci en tous cas
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p24303)
Posté le: 30. Juin 2005, 21:52
Répondre en citant

coucou Sasah!!!
Je suis tout à fait d'accord avec Cathy38:tu as fourni plein d'efforts pour tes examens et c'est tout à fait normal,les nerfs se relachent et tu ressens une extrême fatigue(j'ai eu l'occasion de ressentir cela lorsque je fournissais des efforts soutenus en fin de trimestre quand je travaillais) Ce n'est pas facile à vivre ,mais j'ai eu une nette amélioration avec des compléments homéopathiques(oligo-éléments etc...)
Sinon,comme le disent les copines du forum,n'hésite pas à recontacter ton médecin et à refaire une prise de sang pour contrôler ta TSH.
Allez,courage etbonne fin de soirée. Wink Blume kiss
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p24322)
Posté le: 01. Juil 2005, 09:22
Répondre en citant

Salut Sasah,
Je prends le train en marche...
Tu es sûrement fatiguée après ton année scolaire, mais peut être que tu manque aussi un peu de lévo???
C'est vrai qu'Hashimoto a des variations et avec le temps tu comprendras le pourquoi du comment et tu arriveras à faire la différence entre une fatigue classique et une petite hypo.
Entre temps, une PDS ne fait de mal à personne et tu seras fixée.
Bises
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: petite question !!!!
Sujet: 

petite question !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet petite question !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petite question !!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com